OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

vendredi 31 janvier 2014

REPORTAGE VIDEO FR3 PROVENCE " 4 listes sur Carpentras "

© France 3 Provence-Alpes
        clic sur  Video de FR3 ¨PROVENCE   4 LISTE  SUR CARPENTRAS  

4 commentaires:

Anonyme a dit…

INFO POUR CARPENTRAS!!!

Campagne municipale à Châtillon : Blanche Doucet, candidate du FN, menacée de mort


Une agression qui ne fera pas la une des journaux. Blanche au prénom un rien provocateur dans notre société multiculturelle où il vaut mieux s'apeler nadia, Sabrina, Aïcha que Blanche ou Monique s'est fait agresser avec son directeur de campagne. C'est bien connu, comme elle fait campagne pour le RBM-FN à Chatillon, elle ne peut-être que l'objet de mépris pour l'intelleigentsia et les médias. Alors on peut bien lui donner des coups, la menacer de mort, qu'importe. A si Blanche avait été une femme noire, une femme de couleur comme ils disent oubliant le fait que c'est tout de même ravaler les noirs et les métis au rayon des crayons de couleurs. Femme de couleur ? Quelle honte cette appellation. Non Blanche est blanche, tout simplement et à la tort d'être au Front National. C'est suffisant pour la bien pensance de nier son traumatisme.



*******

Blanche Doucet, candidate tête de liste du Front National et du Rassemblement Bleu Marine aux élections municipales des 23 et 30 mars 2014 à Châtillon (liste "Châtillon Bleu Marine") et son directeur de campagne ont été agressés, ce mardi 28/01/2014, par un Châtillonnais, alors qu'ils faisaient du porte à porte pour se présenter aux électeurs : injures, puis coups à la mâchoire et à la cuisse du directeur de campagne, puis menaces de mort avec fusil de chasse pointé sur eux : «Tirez-vous ou je vous descends».


Les deux victimes ont appelé la police, qui est arrivée en dix minutes.

L'agresseur, barricadé chez lui, a refusé d'ouvrir aux policiers pendant une quarantaine de minutes. Il a fallu l'intervention du RAID pour qu'il ouvre.

Plainte a été déposée pour coups et menaces de mort avec arme.
Imaginons que l'agresseur soit un membre ou un simple sympathisant du FN! Alors nous aurions eu TOUTES LES TELES DU MONDE pour nous expliquer la monstruosité de la bête!!!le RACISME la demande de dissolution du FN, le rétablissement de la peine de mort
pour le fautif et pourquoi pas l'emprisonnement de MARINE LEPEN!!!

Anonyme a dit…

comment voulez vous que les français ne soient pas révoltés ?

une aide de 75% est accordé aux sans papiers pour prendre les transports publics sur Paris!!!

Anonyme a dit…

l'ump n'est plus fiable, des cas comme celui-ci; il y en a à la pelle, ce parti est complétement à coté de la plaque

A Béziers, L’UMP après avoir décidé de soutenir trois maires de gauche sortants sur l’agglo, a manœuvré pour obtenir le soutien d’Agnès Julian élue socialiste du Conseil Régional.

Après l’incompréhension du soutien de Bayrou à « Pau » voilà un nouvel épisode où l’UMP fait plus fort à Béziers ! Le député Aboud candidat à la mairie qui accepte de s’associer au PS régional.

Comment dans le même temps peut-il oser prôner une politique de soit disant « plan marshall » pour le centre-ville, ne pas augmenter les impôts et indiquer vouloir se battre contre le communautarisme ?

Comment un candidat UMP peut-il porter un discours de droite et être soutenu par une personnalité de gauche, sur quel programme se sont-ils véritablement accordés ?

Comment peut-on trouver un accord politique avec le PS avec la politique catastrophique que ce parti mène à la Région et propose à la France depuis l’arrivée de Hollande à l’Elysée ?

Anonyme a dit…

Commencer par aller rendre visite sur place chez les commercants de la ville, personne !! on ne voit personne !!!

comment voulez vous avoir envie d'aller voter ???