OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 17 décembre 2015

Joutes houleuses en vue au Conseil Régional...Tot ou tard , il y aura affrontement entre les élus de la liste Estrosi!

Pour faire suite au précédent article  " Ainsi que l'a dit Mr ESTROSI " il n'a pas le droit  de trahir". les socialistes...trahissant toutefois son propre électorat qui, se retrouve berné!!
 Et qui,  pourrait , à terme, se retrouver dans l'opposition FN du Conseil Régional!
Il y aura bien , parmi, les 81 élus , des élus  de droite "claire" qui se révolteront  au cours de ces six ans de mandat!"



""Estrosi est le président de la fédération des Républicains dans les Alpes-Maritimes, une circonscription acquise en principe à Nicolas Sarkozy. En 2012, l'ancien chef de l'État y réalisait 64,31 % face à François Hollande au second tour. Le nouveau positionnement du maire de Nice se trouve en décalage complet avec celui du secrétaire départemental des Républicains, Éric Ciotti, qui, lui, demeure totalement convaincu par la ligne Sarkozy... Les militants du 06 ont de quoi être déboussolés. Vers qui vont-ils se tourner ? Vers Estrosi ou vers Ciotti ? La lutte sourde à laquelle se livrent les deux hommes risque de s'amplifier dans les mois à venir... Le FN est en embuscade dans ce département où Marion Maréchal-Le Pen n'avait que 33 voix de retard sur Christian Estrosi au 1er tour des régionales (148 802 pour la liste FN)...""source le Point 

Aucun commentaire: