OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 15 février 2016

Il n'y a pas que le Député Bouchet qui prend la mouche..des Comtadins aussi!

Voyez vous quand je vois des champs de cerisiers décapités et disparaissant de   nos paysages Vauclusiens, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond!

Je m'étais dit.." aucun député local ne réagit?  Cela ne les interpelle pas? Que se passe t'il?

Bien sur un Député remplit une fonction nationale mais il doit être aussi proche de ses administrés pour faire remonter les dysfonctionnements, les doléances des citoyens, qu'ils soient salarié, agriculteur, viticulteur,  commerçant, artisan,  fonctionnaire, libéral  ou simple retraité, étudiant, chômeur etc...

Messieurs Dames Les députés: vous êtes surveillés et jaugés...

Et là, je constate que seul le Député Bouchet a réagi...à la mouche du cerisier  désespèrant les arboriculteurs  déjà malmené par des cerises  venues de Turquie et d'ailleurs  perturbant les marchés!

.

Aucun commentaire: