OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 13 janvier 2013

Tous à la manif du 13 Décembre par François Vaute

  Mieux qu'une petite phrase de soutien à la manif, un texte de François Vaute, incontestablement homme de conviction de droite.
 
"""Après la répétition générale du 17 novembre dernier où nous étions déjà quelques centaines de milliers à battre le pavé, nous allons certainement être encore plus nombreux dimanche pour défendre l'un des piliers de la société française, la famille.
Même si ce débat est un écran de fumée déclenché et attisé par l'exécutif pour nous détourner des débats essentiels, nous ne pouvons pas laisser faire sans réagir. Alors que François Hollande est à la tête d'un navire fragile, secoué par une tempête mondiale, il se paye le luxe de déstabiliser la cellule familiale pour satisfaire une petite coterie agissante. C'est une folie de s'attaquer à notre code civil au moment où les Français ont besoin de repères solides.
Pourquoi vouloir détricoter notre société, au nom de quelle idéologie ?
Les forces qui souhaitent la destruction de la cellule protectrice de la Nation via l'immigration, les délocalisations, ...s'attaquent désormais à la famille en voulant banaliser l'institution du mariage.
Je suis surpris que les Ecologistes ne brandissent pas le principe de précaution cette fois ! N'y a-t'il pas pourtant un risque de marchandisation de l'enfance au même titre qu'un autre produit ? Peut-être qu'un jour il y aura une bourse des nouveaux nés comme celui du blé !?
Zemmour a encore raison dans son intervention publiée dans le figaro.fr : " La neutralité de l'école, paravent commode pour l'endoctrinement "
Heureusement qu'il y a encore des socialistes raisonnables comme les "Poissons Roses" ou l'ancienne ministre Georgina Dufoix.
Certains en lisant ce papier vont dire que le porte-parole du RPF est un homophobe. C'est leur droit même s'ils auront tord. Comme j'en ai fait part cette semaine sur la chaîne parlementaire (27:38 à 29:24), je me sens profondément hétérophile et je défends le principe naturel : un papa et une maman pour des enfants. Le mariage entre deux êtres de sexes opposés célèbre le renouvellement de la vie comme le printemps. Le mariage entre deux personnes de même sexe symbolise à mes yeux la mort ou la marchandisation de la vie !
Pour être franc, certainement comme une majorité de Français, je commence à en avoir marre de parler ou de me positionner sur le sujet de l'homosexualité. Il ne me concerne pas et ne m'intéresse pas. Est-il si important en comparaison des autres sujets vitaux de notre pays ?
Pour en finir une bonne fois pour toute et clore cette bulle médiatique, il faut dimanche, une manifestation populaire massive, où tous les Patriotes venus de la France entière et de tous les partis, exigeront un référendum ..._"""

Aucun commentaire: