OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 17 février 2013

Le Vaucluse veut du boulot pas du Mariage pour tous


Déterminés, ils le sont!
Nous le sommes aussi en étant un relais d'information contre le mariage pour tous.
 Et ce n'est pas être homophobe que de s'opposer au mariage pour tous.

"Le Vaucluse veut du boulot" , ce serait tellement plus urgent de se préoccuper du chômage .
Les socialistes ont plus d'empressement  à satisfaire les demandes des  minorités pour obtenir leur vote que de trouver des solutions pour  faire baisser le taux de chômage. 
Les socialistes ont tellement peur de perdre la majorité à l'Assemblée Nationale qu'ils  préfèrent reporter la loi du non cumul des mandats. Par contre, ils trouveront urgent  de donner le droit de vote aux étrangers.. 

 Les Socialistes s'en prennent aussi aux  familles, surtout celles des classes moyennes, ils veulent fiscaliser les allocations familiales, ces mêmes familles qui en général n'ont  droit "à rien" pour financer les études et qui, pourtant, devraient être favorisées, ce sont nos enfants qui paieront les retraites de demain. 
Les Associations familiales  iront manifester....que le gouvernement s'attaque aux dépenses publiques et qu'il se penche sur les dépenses liées aux millefeuilles administratifs des Collectivités territoriales !

Je ne peux m’empêcher de penser que le Maire de Carpentras, Francis Adolphe a soutenu la campagne des socialistes et  a  prêté son image pour illustrer l’engagement 31 " le droit au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels"

Mr Francis Adolphe se disant prêt à procéder  à ce  genre de nouveau mariage dans sa Mairie à condition de  voter socialiste.
Quelques mois après, aux législatives 2ème tour,  il appelait à  ne pas voter socialiste et à voter Ump.
 A vous d'en tirer des conclusions.

Aucun commentaire: