OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 14 avril 2012

NOUS VOTERONS SARKOZY, injustement et ignoblement dénigré par des médias et une gauche avide de pouvoir.

Nous avons toujours critiqué les choix  qui nous  paraissaient dangereux pour la Ville de Carpentras,  jamais le Maire de Carpentras  en tant qu'Homme au demeurant assez  sympathique.Nous ne voudrions pas qu'il soit un Maire de la Dépense et qu'il laisse une Ville endettée.
La gauche et les journalistes affidés n'ont eu de cesse  pendant 5 ans de vilipender, d'insulter Nicolas Sarkozy, le faisant passer pour un voyou, un sale mec, un  être anormal etc... Un Président doit il être juger seulement  sur une escapade dans une brasserie ou une virée en mer, n'est ce pas pardonnable .. ( Que celui qui n'a pas pêché, jette la pierre le premier)
 Que dire des escapades de Mitterrand au Maroc ou le Roi mettait à sa disposition une Villa, que dire de son fils Mr Afrique nourri par Papa),  que dire des frais occasionnés par la République pour entretenir deux familles?  Que dire des gouts de luxe et de luxure  de DSK que les socialistes voyaient et auraient soutenu  comme Président de la République ?  François Hollande, (qui lui aussi a connu des déboires conjugaux au lendemain des élections de 2008, qu’aurait il fait si S Royal avait été élue?),  quant à lui, sournoisement,  préfère envoyer ses roquets mordre sans se salir les mains . Il prétend  qu'il ne sera pas un Président de la virevolte. il pourrait être une Président de la Dépense! Un Président ne doit-il pas s'adapter aux événements économiques  et  tel un capitaine naviguer selon les bourrasques et se battre contre les éléments ?   Certes, tout n'a pas été parfait , beaucoup de choses auraient pu être faites et restent à faire . Nul n'est parfait pas plus De Gaule que Mitterrand ou Chirac. Mais le bateau France a quand même tenu sa route. La France s'en sort mieux que d'autres Pays, les socialistes se servent de la Crise quand cela les arrange ou  l'occulte complétement  dans le bilan de Sarkozy.

 CHACUN EST LIBRE DE SON VOTE, MAIS QUE VOTRE VOTE NE SOIT PAS SOURCE DE REGRET ET QUE LE REMAKE DE 1981 N AIT PAS LIEU..LES ÉLÉPHANTS ROSES  A  L AFFUT ATTENDENT DANS L'ANTICHAMBRE D HOLLANDE !.

  Lire l article complet  sur  "Témoignage : “Mes six ans avec Sarkozy” | Atlantico
 
""J’ai mon idée personnelle sur ses qualités et ses défauts. J’ai toujours été effaré par la propagande haineuse qui s’est déchaînée contre lui : les couvertures de magazines indignes : « est-il fou ? cet homme est dangereux, le voyou de la République. » Je me souviens de cette histoire d’un enseignant ayant accolé sa photo dans une salle de classe à l’initiative d’un élève auquel était demandé de représenter « le méchant ». Pour ceux qui le connaissent – même un peu, comme c’est mon cas – le décalage entre la réalité et l’image qui est donnée de lui est sidérant......""""


....." Il est le seul, dans la classe dirigeante,  à pouvoir se mettre en colère – violente –  parce que le drapeau tricolore a été profané ou la Marseillaise sifflée, dans un océan d’apathie et d’indifférence.  Quand il dit qu’il veut protéger les Français de la crise, c’est une véritable obsession chez lui. Tout cela, je l’ai vu et vécu. Je connais aussi ses défauts, son incapacité à se taire quand il le faudrait, une confiance parfois excessive envers une partie de son entourage.

 Mais si par malheur il est battu, je ne donne pas six mois aux Français pour le regretter amèrement dans le chaos qui s’annonce.
 
Je sais par avance les moqueries et l’indignation, de droite et de gauche, que mon bref témoignage va déclencher, mais je ne demande à mes lecteurs que de croire en ma sincérité et en ma loyauté à leur égard: je ne fais plus partie de “l’entourage” dont on m’a écarté, et je n’ai pas la moindre espèce d’ambition personnelle, surtout pas politique. J’ai seulement envie d’apporter ma part de vérité, même modeste, à la veille d’une échéance importante.


Maxime Tandonnet     http://maximetandonnet.wordpress.com/

Maxime Tandonnet est un haut fonctionnaire français, qui a été conseiller de Nicolas Sarkozy sur les questions relatives à l’immigration, l’intégration des populations d’origine étrangère, ainsi que les sujets relatifs au ministère de l’Intérieur.

Aucun commentaire: