OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 17 janvier 2013

Le senateur Vauclusien Ump Milon votera la loi pour le mariage pour tous




Il n'y a pas que les socialistes Vauclusiens  qui soutiennent le mariage pour tous, un Sénateur de droite soutient aussi  cette initiative . Nous  ne devons pas avoir peur, parait-i!

Il parait que la loi « le mariage pour tous »  correspond à une attente forte , à une réalité  sociale  qu’il faut prendre en compte !!

Venant de socialistes Vauclusiens , rien d’étonnant !


Mais venant du Sénateur UMP Milon , cela  peut en surprendre plus d’un , notamment  certains  grands électeurs et, par ricochet,  l’électeur  de droite de base y compris ses anciens électeurs de Sorgues .

Que dit-il ? « Je voterai cette loi  parce que non seulement  cela correspond à une réalité  mais qu’en plus  j’ai la conviction  profonde  que cela va dans le sens d’une évolution de la Société.   Les gens qui veulent s’unir en ont le droit , quelle que soit leur sexualité . Et ceux qui veulent  un enfant  ont « un droit à l’enfant aussi » qu’on soit hétéro ou homo. Ça ne doit pas nous faire peur  et j’interviendrai  en séance  au Sénat  au nom du groupe Ump  où nous sommes plusieurs  à être favorables »


Étonnant !! Curieux!!

Dans le sens de l’évolution de la Société ?  Ah, bon ? Une tendance naturelle de l’Homme vers l’Homosexualité ?  Des exemples ou expériences sexuelles à tenter ?  Une normalité pour nos,vos enfants ? Vous ne trouvez pas que déjà la vie est déjà compliquée..que l’Éducation n'est pas un long fleuve tranquille.. que déjà certains enfants sont en manque de repères! 


La vie sexuelle relève strictement de la Vie privé et chacun fait ce qu’il veut … mais de grâce, un Pacs amélioré  aurait été  un bon compromis et  aurait certainement satisfait bon nombre  de nos amis homosexuels !.

 On lit «  Ceux qui veulent un enfant ont « un droit à l’enfant aussi » »…mais est ce que les Droits et le choix de l’enfant sont pris en considération ? Non ! Est-ce qu’un futur adopté  aura le droit de choisir entre deux parents de sexe  masculin, deux parents  de sexe féminin ou un papa et une maman… qui représentera ses droits ?  Sur le plan juridique, il y aura certainement des incidences…qui empêchera un enfant adopté de poursuivre « ces » parents là en demande d’indemnité pour préjudice causé ?    Je n’ose imaginer les dégâts psychologiques, une nouvelle spécialité Psycho  devra se mettre en place pour soigner ces dégâts. 
 Cela pour dire que c’est ouvrir une boite de  Pandore....d'autres minorités pourraient  demander des mariages ..polygames par ex!
C'est une coutume  vue en France... ...



Mr Milon, ancien Maire de Sorgues,  votera donc pour le Mariage pour tous , Mr Milon rejoindra  donc les socialistes !!  Décevant ! 


Contrairement à lui ,   l’autre Sénateur UMP Dufaut ,  le  Député  UMP Aubert  ont des avis bien définis sur ce sujet et  sont persuadés que cette loi «  entraînerait   des bouleversements majeurs  pour la Famille »

Nous sommes bien d’accord avec cette assertion !


Quant à Marion Maréchal Le Pen, Députée Fn,  présente à la Manif elle veut déposer une proposition de loi   visant à inscrire dans la Constitution l’interdiction  de se «  marier »aux personnes de même sexe. ( je rajoute limité à deux personnes, autant prévoir)

Cela va aussi dans le sens de nos idées, et nous aurions aimé qu’une loi dans ce sens soit inscrite dans la Constitution depuis bien longtemps…cela aurait évité cet affrontement  entre Français  pour et contre "le Mariage pour tous" alors que la France  Socialiste  ploie sous un nombre de chômeurs exponentiel et que l’engagement de la France au Mali et son escalade  peut s’avérer très  douloureux. 
EC

Aucun commentaire: