OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 15 février 2014

Nous notons que la liste officielle Ump a besoin "de renfort" comme celle de Francis Adolphe avec le ministre Valls

Le problème pour les colistiers et sa tête de liste Aubert, le parachuté de Copé, c'est qu'il y a des membres ou anciens membres de l'Ump, et pas des moindres, qui se retrouvent sur les deux autres listes  de droite que ce soit sur celle de Jean Luc Becker ou celle d'Hervé de Lépinau. Et ça, ils ont du mal à le supporter, alors ça distille du venin à tout va..les traites, les dissidents, ils perdent la tête, les collabos, les heures sombres de l'Histoire ....ils les mettraient presque dans une cage tellement ils sont malfaisants ...

Le Problème c'est que ce cas de figure se retrouve dans toute la France....   La Maison mère de l'UMP ne va pas envoyer 'une fatwa" contre eux, quand même!


Le même  Député Aubert qui  prend sur sa liste une ancienne adjointe socialiste de Francis Adolphe....mais lui..il a le droit...normal il détient la Vérité...ils détiennent la Vérité!
 Il parait même que ceux qui votent RBM sont des simplets!!! 
 Mr Aubert donnerait-il des ordres à  Jean Luc Becker?  IL FAUDRA QUE....IL FAUDRA QUE....

 Il est assez grand pour décider de lui même, non?
 Et puis qui sont les patrons de l’élection?  Les Carpentrassiens...c'est eux qui décideront...on peut leur bourrer la tête... mais ,c'est eux les décideurs.
 /
http://elections.lefigaro.fr/municipales-2014/2014/02/14/01052-20140214ARTFIG00357--carpentras-le-maire-et-guaino-en-renfort.php  


""""«La liste de Lepineau, c'est le bal des refusés!», tacle Julien Aubert en faisant allusion à d'anciens UMP l'ayant rejointe. Pour celui qui se présente comme un gaulliste social et a créé le «Rassemblement Bleu Lavande» en réponse au Rassemblement Bleu Marine, «on n'est pas aujourd'hui dans le schéma de 2008 car la gauche est divisée». En outre, poursuit le député très sûr de lui, «les Carpentrassiens ont été échaudés et vont voter utile». «Si je suis devant Becker, qui a fait perdre la droite en 2008, il faudra qu'il s'efface. Si c'est l'inverse, je le ferai.» Il conclut: «Si Adolphe est troisième, il faudra qu'il se retire.» Pour le moment, Francis Adolphe répond seulement qu'il a toujours été partisan du front républicain. Et Becker refuse de dire ce qu'il fera.
Bien que maire sortant, Adolphe est affaibli par deux listes de gauche dissidentes. Notamment celle de son ancien premier adjoint, Farid Faryssy, qui a porté plainte contre lui après une agression physique et qui s'apprête à transmettre à la chambre régionale des comptes des éléments prouvant, selon lui, qu'un important marché public passé par Adolphe, celui de la coulée verte, a été «truqué». «Je veux révéler le vrai visage d'Adolphe car l'intérêt des Carpentrassiens est qu'il ne soit pas réélu», commente ce jeune avocat de la communauté issue de l'immigration maghrébine, qui représente un tiers de la population.""""

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avec une IMMIGRATION MASSIVE DE NOTRE PAYS,DE NOTRE REGION ET DE CARPENTRAS CERTAINS VEULLENT METTRE EN PLACE "LA SOLUTION"

« Puisque le peuple vote contre le gouvernement,
il faut le dissoudre pour en élire un autre »,
écrivait Berthold Brecht dans son poème « La solution »
Il faut regarder objectivement les populations présentes en centre ville (mais pas seulement) et ce dire que dés que le droit de vote leur sera donné par l'umps et l'ensemble des gauchistes alors il en sera fini de la France et des Français de sang et de souche!!!!A CARPENTRAS Il est temps de ce réveiller si non ce sont les carpentrassiens QUI DEVRONT QUITTER LA VILLE!!!!!
votons massivement pour la liste FN/RBM