OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 22 février 2015

CARPENTRAS..1er ecole privée musulmane dans le Vaucluse pour semer des graines, mais quelles graines?

 D’où proviendront les fonds pour payer l'acquisition autour de 400 000€, les travaux, la  mise en conformité, les salaires etc....? Le Financement viendra t'il de l'Etranger?
On peut s'étonner du nombre d'heures dédié à l'enseignement de l'arabe..Six à sept heures par semaine.... Quels enseignants? .Les petites filles seront elles voilées? 
Ou est l'esprit de la République Française? 

 Peu d'élus ou de candidats en parle comme si maintenant c'était la normalité, comme s'il ne fallait pas faire de vague!

Les Carpentrassiens doivent y penser lors de l’Élection départementale .
 Francis Adolphe candidat à cette  élection ( mais qui ne veut pas du Logo PS) va t'il favoriser  cette  implantation comme il a indirectement aidé , par l'achat avec les deniers des Carpentrassiens, de  l'immeuble de la Mosquée salafiste illégale de l'Avenue Notre Dame de Santé et donné rapidement le permis de construite de la Méga Mosquée Quartier  Quintine?

Pour rappel le Conseil Général du Vaucluse  Socialiste n'a pas hésité à voter des subventions aux abattoirs Hallal de Carpentras et à la culture de la tomate au Maroc ( alors que nos agriculteurs sont à l'agonie) 



 



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel "gris"

Islam rejeté par une très large majorité des Français (vrais).



rejet massif de l'islam par les Français de souche européenne rejet total de l'islam rejet des mosquées rejet du voile musulma rejet se toute présence de l'islam en occident









Islam rejeté par une très large majorité des Français (vrais).





A transmettre d'urgence, partout en tous pays et toutes langues, sur tous supports.






C'est normal; l'islam est ici illégitime et irrecevable, car c'est venu avec l'invasion de millions d'étrangers au monde occidental européen, toute invasion étant de toute façon illégitime, et donc à rejeter.



Ce rejet peut aboutir à une proche guerre civile d'expulsion de tous les musulmans et non occidentaux de souche. Même un grand nombre d'élus locaux rejettent l'islam, et souvent des élus dits "de gauche" qui en ont plus qu'assez des exactions venant de musulmans, et l'excuse de la "jeunesse" ou du désoeuvrement ne fonctionne plus. On ne peut plus nous prendre médiatiquement pour des cons. A lire ce qui suit, on se dit que la meilleure solution pour tous les occidentaux vrais, mais aussi pour ce s populations elles-mêmes (on ne peut pas faire de détail vu le nombre), est la mise en place du plan de retour forcé obligatoire et général des non occidentaux de souche.



A vous de lire tout ce qui suit et qui corrobore ce que disent et pensent tant de Français de souche occidentale et tant d'européens vrais. Les pays , Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Mali et Cameroun en tête, qui nous ont envoyé leurs populations doivent les reprendre, intégralement et ces pays en ont les moyens, de par l'argent que nous contribuables Français leur donnons ,en pure perte pour les ressortissants de ces pays car cela va sur les comptes suisses de leurs dirigeants ! Ils ont aussi l'argent du pétrole et des mines (Mali très riche en mines de toutes sortes).

Un ump qui s'en va !!! a dit…

à "bonjour sous un ciel gris" :
Entièrement d'accord avec vous, si vous rajoutez la mosquée de Notre Dame de Santé finalement fermée, les abattoirs hallal ouverts GRACE à l'UMP et le PS, sans compter ce que l'on ne sait pas !!! :
CONCLUSION : Y'en a marre de tous ces rigolos incompétents, qui inondent nos boîtes aux lettre qu'au moment des élections, comme en ce moment. Tout à coup ils pensent à nous, faut bien justifier tout ce qu'ils nous pompent, non ??? Mais pour moi, ça ne marche plus !!! Je sais où je vais aller !

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel"gris"
La laïcité comme arme de destruction de la France ?

"Dalil Boubakeur l’a dit haut et fort « un sourire aux lèvres », « aujourd’hui, les maires sont les premiers bâtisseurs des mosquées ». Les élus de la République sont donc les premiers « déconstructeurs » de la laïcité.!!!

"Comme cela se passe à CARPENTRAS ville tombée dans les mains des Socialiste par la volonté des 13 % UMP..istes!!!!!!!!
A Carpentras ce n'est pas une mais deux Mosquées + une école Coranique que le Maire PS avec l'appui de son allié locale l'UMP/UDI vont avoir fait sortir de terre!!!!!!!!

En voilà une question qu’elle est bonne ! Un sondage très instructif !


Une étude nous explique le Grand remplacement entre les lignes et la non volonté des communautés ethniques à vouloir intégrer la société française.

Une étude menée par l’institut Sociovision réalisée en novembre 2014 montre la différence entre les Français qui vivent dans l’hexagone et surtout les définitions inversées des valeurs. L’étude dit que les Français, dans leur majorité, souhaitent une discrétion des affirmations religieuses et que les musulmans français souhaitent affirmer leur identité religieuse au-delà de la sphère privée. La France a fait son travail sur la présence de la religion avec les philosophes des Lumières, la Révolution sanglante et barbare de 1789 pour accoucher de la loi de 1905 qui sépare le religieux de l’Etat.

Avec l’Islam la France se heurte à un nouveau travail sur la religion sur sa terre qui ne devrait pas avoir lieu d’être et qui envahit tous les médias et les rues de France à devenir obsessionnel. Les responsables politiques, souvent des anciens de mai 68 (des adorateurs de la fornication débridée et antireligieux aux cheveux à la Jésus du temps de leur jeunesse) déforment la définition de la laïcité et soutiennent l’activité d’une religion qui remet en cause la laïcité en France. L’étude nous explique le Grand remplacement entre les lignes et la non volonté des communautés ethniques à vouloir intégrer la société française.

Société sécularisée. « Les Français s’éloignent non seulement de la pratique mais aussi de la croyance religieuse », peut-on lire dans l’étude. De 1994 à 2014 le nombre de non pratiquants et de non croyants est passé de 32 % à 39 %, le nombre de pratiquants de 14 % à 10 %, le nombre de croyants de 45% à 36 %, ceux rattachés à une communauté sans être croyants de 9 % à 14 %. L’étude de Sociovision dit que le sentiment de communautarisme a augmenté dans une France devenue plus multiculturelle où la population catholique apparaît majoritairement vieillissante (43 % des catholiques ont plus de 50 ans), là où les musulmans sont, à l’inverse, plutôt jeunes (41 % des musulmans ont moins de 30 ans). La France est fragmentée et constituée de plusieurs ethnies du fait du multiculturalisme (ce n’est pas un multiculturalisme européen) ce qui dépasse le fait religieux tout en faisant le jeu de l’islam qui ne serait pas seulement une religion.

Encore Islam. « A peine la moitié des Français se disent catholiques ; l’Islam est très minoritaire, mais sa pratique est importante et portée par de jeunes générations», ajoute l’étude de Sociovision. Les « Sociovisionnaires » ont l’art de se contredire dans la même phrase certainement pour ne pas inquiéter les Français qui ne sont plus religieux depuis des générations, qui avec la poussée de l’Islam se découvrent un jour chrétien, et dont la population vieillit surtout que de Lampedusa ce ne sont pas des Francs, des Germains ou des Celtes, ni des Russes, qui débarquent