OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mardi 8 décembre 2015

C'est justement parce que j'ai une certaine idée de ma région que je voterai Marion Marechal Le Pen

C'est justement parce que j'ai une certaine idée de ma Région que je voterai  pour LA FRANCE PLEIN SUD

Quand Mr Estrosi se rend à Vitrolles pour dénoncer la  gestion passée  du FN  dans cette ville il y a presque vingt ans.....  je ne peux m’empêcher de vous faire partager  un scan sur  le pourcentage d'augmentation de la dette  sous le règne actuel de C. Estrosi....

Quant à l'emploi des mots "rentrer en résistance", nous ne sommes pas en guerre et c'est faire injure à ceux qui ont perdu leurs vies pour la Patrie lors de la 2ème guerre mondiale!
Les électeurs du Front National ne sont pas des envahisseurs et n'ont pas vendu leur âme au diable!
Les apprentis sorciers sont ceux qui ont fait de l’électoralisme une politique au détriment  de l’intérêt des français  pour être réélu.. ce sont eux qui ont  perdu toute crédibilité!


Vous pourrez constater, sur le second scan - (source Liberation)  que les électeurs des villes actuellement gérées par le Front National  revotent pour ce parti !!

Alors les candidats UMP pas si Républicains que ça , donneurs de leçons,  qui prétendent laver plus blanc que les autres...dehors!!








Aucun commentaire: