OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 6 janvier 2016

Le Communiqué d'Hervé de Lépinau suite à la démission de Julien Aubert

   L’équipe Mr Hervé de Lépinau se retrouve la seule opposition  efficace et  mordante  au Conseil Municipal de Carpentras...les deux représentants des Républicains étant classés dans les "tout le monde il est gentil tout le monde il est beau "  Pour mémoire  Mr Laval  qui se voulait ni de droite ni de gauche s'était vu conforter dans son siège de Président de la Foire St Siffrein..le seul rescapé  de la purge socialiste  au sein des associations  phares de Carpentras .
 Quant à Mme Marie Francoise Borne...une histoire de famille qui se perpétue au sein du conseil puisque son père était lui même conseiller municipal RPR....Bienvenue à elle!



« La démission de Julien Aubert de son mandat de conseiller municipal n’étonnera personne : l’allié objectif de la gauche a fait le job en empêchant le Front National de remporter les élections municipales de 2014 par son maintien au 2nd tour malgré un score calamiteux. L’élimination de ses candidats dès le 1er tour des élections départementales sur le canton de Carpentras et sa défaite en tant que tête de liste en Vaucluse aux régionales démontrent que les électeurs comtadins de droite n’en veulent plus. Les révélations du Canard Enchainé sur ses propositions de « reclassement » de la candidate soutenue par le FN en contrepartie de son retrait au 2nd tour des élections législatives de 2012 finissent de le discréditer.
Cet abandon est la suite logique de ses absences répétées aux conseils municipaux et communautaires. Parler dans ces conditions de « combats » et d’ «opposition constructive » relève de la supercherie mais justifie peut-être sa place de 3ème vice-président au Conseil Régional aux cotés de « Super Résistant Estrosi » !
Soyons sérieux : les décisions de la CNAC à propos des Croisières ne procèdent que des mérites de l’avocat des plaignants. Quant à l’aménagement de la sortie de ville route de Mazan, seuls les élus Front National ont pris le dossier en main sur le plan technique et juridique, leur action ayant été contrariée par les petits camarades de Mr Aubert au Conseil Départemental, lesquels ont voté la garantie d’emprunt nécessaire à la construction de 48 logements sociaux, alors que le refus de cette mesure permettait le gel du projet d’aménagement rejeté par les riverains !
Non, les élus du Front National ne vocifèrent pas : ils sont à l’écoute, argumentent, proposent pour le bien commun. La progression impressionnante de leurs résultats électoraux en Vaucluse en est la preuve. Le sémillant député, qui ne doit à présent sa survie électorale qu’au renfort des gauches, devrait rabattre sa superbe et quitter la scène municipale sur la pointe des pieds… »

Aucun commentaire: