OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 30 août 2010

Ce qui a marqué l'Eté à Carpentras.

pour la reprise:
Rediffusion de l'article du 23 juillet ...pour les absents (es) de l'étè.

"Le comité directeur du Football club de Carpentras a démissionné !!!!
« Je suis amer, je suis révolté, j’ai un grand sentiment de gâchis » s’est exclamé le valeureux et méritant président Jihad MEROUEH !!
Mais trop c’est trop ! Les bornes de la sauvagerie ont été dépassées !

3 ans d’efforts pour grimper dans le classement ont eu raison du président et de son comité directeur.
Des années d'efforts anéantis!
Ces bénévoles avaient, tout supporté, tout géré,: les bagarres entre voyous, les jets de pierres, les insultes, les sanctions sur le club , sur le président, sur les dirigeants !

Des individus perturbateurs au comportement voyou gangrènent ce milieu sportif et portent préjudice aux nombreux licenciés du FCC ( 350 joueurs)

Le samedi 10 juillet, à l’aube, l’inadmissible, le comble de la sauvagerie s’est produit.

L’épouse de Didier Vernet, dirigeant du club et boulanger a été sauvagement tabassée dans sa boulangerie par des « footballeurs » du club qui ne voulaient pas payer une portion de pizza !!!!

En plus il se disait qu'elle avait reçu une simple claque! Désinformation!
Démenti lu dans la Presse !

Seule l’intervention de son mari a pu mettre fin à cette agression inadamissible et mettre en fuite ces 2 voyous, membres du club de foot .

Il y a de quoi être écoeuré, quand on connaît les sacrifices, familiaux, financiers que doivent fournir tous ces bénévoles ! Surtout dans le milieu du foot qui subit la loi des cités, sans autres repères qu’Anelka, ou Ribery ou un rap qui prône, l’insulte la violence , la guerre, la destruction, le rejet de notre société etc…
Ces voyous, membres du club de foot n’ont aucune excuses ! Ils ont même poussé l’indécence et l’immoralité de proférer des menaces pour éviter une plainte et de proposer 10 000€ pour étouffer l’affaire !!!!

Rien ne va plus au FCC! C'est la bérézina!
Le Football club est en état d'Urgence!

RCL vous informe que des commerçants de Carpentras ont souhaité organiser une manifestation de solidarité apolitique envers la boulangère victime ainsi que pour exprimer leur colère devant l’insécurité grandissante dans la ville de Carpentras.
Rassemblement : jeudi 29 juillet 2010 à 14H devant la Mairie de Carpentras .

Au délà de nos opinions politiques, nous apportons notre soutien total à cette initiative pour soutenir les commerçants ainsi que ce club FCC


Manifestation qui a rapidement étè récupérée par la Municipalité socialiste, occasion de taper sur la politique du gouvernement .
De nombreuses personnes se sont offusquées de cette manipulation politique!

Aucun commentaire: