OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 1 septembre 2010

Les Européens ont raison de s'inquiéter...les Français aussi...Les Vauclusiens aussi....Les Carpentrassiens aussi!

Alors qu'une troisième mosquée verra le jour à Carpentras.... cet article venu d'ailleurs nous a paru instructif

Le 24 juillet 2010, Chrétienté Info a publié cet intéressant article, paru dans le journal koweïtien Al-Qabas :


L’Europe est parfois appelée le Vieux Continent, mais elle reste la mère de la civilisation moderne, le centre de la culture mondiale et l’incarnation de la conscience internationale. L’Europe, et surtout l’Europe occidentale, joue le rôle humaniste qui a fait sa réputation et combat le sous-développement en ouvrant grand les bras aux miséreux, aux maltraités et aux opposants pourchassés par des dictateurs.

Quand elle défend son identité et sa façon de vivre, nous n’avons pas le droit de nous en offusquer. Elle ne fait que défendre la démocratie et les libertés individuelles contre une pensée religieuse, celle de l’islamisme.

Il faut être objectif pour comprendre les réactions de colère des Européens face à « l’assaut culturel et humain » musulman.

Au bout d’une ou deux générations, le monde entier, et le monde arabe en premier lieu, regrettera l’Europe telle qu’elle avait été jusque là.

Celle-ci aura été transformée sous l’effet de l’immigration musulmane. Les Européens ont donc raison de s’inquiéter. Mettons-nous à leur place : dans les pays du Golfe, ne nous inquiétons-nous pas de l’influence exercée par les immigrés asiatiques sur nos propres modes de vie ?

Les ghettos musulmans prolifèrent autour des grandes villes européennes, le voile s’y est banalisé, le niqab y progresse jour après jour et les mosquée y attirent plus de monde que les églises. Il y aurait quarante-cinq millions de musulmans en Europe, ce qui ne serait pas si grave s’ils voulaient vraiment s’intégrer. Or beaucoup soutiennent le principe des attentats, les crimes d’honneurs sont courants et les femmes se voient souvent traitées par leurs familles comme si elles étaient encore dans leur pays d’origine.

C’est effrayant de voir que ceux qui ont fui les dictatures politiques, militaires ou religieuses voudraient transformer l’Europe en quelque chose qui ressemblerait à ce à quoi ils cherchaient a échapper.

Nous écrivons cela simplement afin de nous élever contre la victimisation qui accompagne la défense du droit des musulmans à vivre conformément à leurs convictions. Cela est d’autant plus inacceptable que nous-mêmes, dans notre propre pays, nous refusons à toutes les minorités, y compris aux Européens, de simplement respirer et ne cessons de vouloir leur imposer nos choix.

Ahmed Al-Sarraf

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne sais pas vous, mais la "justice " est difficilement compréhensible par la logique et surtout par le petit peuple!!!.
UN papi de 75 ans réveillé pendant sa sieste par des bruits, trouve 2 personnes en train de cambrioler sa maison. Pris de panique et craignant je suppose de se retrouver saucissonné et torturé pour donner son code bancaire tire et les blesse. Il a tord! c'est certain! Il aurait du savoir que ce n'est que lorsque on est attaché, assommé, et frappé très, très violemment que l'on a droit à la légitime défense . EN prison car iL y aurait parait-il risque à l'ordre public!

Par contre les policiers de Grenoble qui se sont fait tirés au fusil à pompe et à la mitrailleuse, tue un braqueur...alors ils sont suspectés. Coriaces et consciencieux, ils arrêtent au bout d'un mois1/2 de cavale le 2° voyou ....celui ci est laisssé en liberté provisoire!!!

Je propose que chaque juge fasse les rondes de nuit avec la police dans certains quartiers à pied, surtout quand ils brûlent. Les policiers eux seraient volontaires et si aucun ne se présente, car trop occuper il faudra envoyer le juge seul, tout seul, avec un brassard et un gyrophare sur la tete.

IL est necessaire qu'ils fassent de la formation permanente sur le Tas!!!

Un syndicat( je ne sais pas si c'est celui des policiers ou des juges) 70%des " presumés " voyoux arretés sont laissés libres par la justice.

Certains bandits,certains assassins, n'ont plus besoin d'avocats.

Idem pour le papi...trouble à l'ordre public et risque de cavale!!!!...... pas besoin d'avocat§

anonyme a dit…

Un Carpentrassien à la retraite,sa femme et un couple d'amis canadiens, attaqués, brutalisés par 4 hommes encagoulés, armés.

Heureusement qu'ils ne se sont pas defendu.. ils seraient peut etre
en prison!
Heureusement pas de mort.

Ces amis Canadiens de passage, vont garder un bon souvenir de Carpentras. Lui comme beaucoup d'autres va peut etre songer à vendre!!!!

Il parait que Carpentras est maintenant connu dans le Pacifique.UN ami m'a tel pendant mes vacances! C'est la nouvelle de l'été. Auriez vous quelques infos à ce sujet? C'est peut etre, pour le corso, ou pour Zola.

Unknown a dit…

Les socialistes à la derive: Rebsamen, justifie ce matin l'expulsion des Roms en situation illégale, estimant que "les maires ont raison de saisir la justice" et qu'"il est du devoir d'un gouvernement de reconduire à la frontière" les illégaux.
Encore un petit effort!!!

anonyme a dit…

il ya tellement de choses dont on en a raz le bol y compris quand je lis
"

Parmi tous les pays d’Europe, la France est la plus généreuse en prestations sociales de toutes natures avec 50 % d’augmentation en 10 ans. Entre allocations chômage, assurance-maladie, retraites, allocations familiales, aides au logement et le cortège des aides connexes accordées selon les ressources, pratiquement 550 milliards d’euros par an sont dépensés en redistribution. Le système est avantageux pour tous et particulièrement pour les 5 millions de ménages les plus pauvres qui perçoivent en moyenne plus de 1 000 euros par mois en prestations sociales de toutes sortes."

550 milliards par an!
Ou va t'on comme ça, si ce n'est, décourager ceux qui se lèvent le matin pour aller travailler !
Nous croulons sous les impôts et taxes, que deviendra notre pays si fiscalement il est aphyxié, alors que d'autres pays moins génèreux et moins taxés sortent la tête de l'eau?
Les socialistes creuseront la dette, la droite traditionnelle praTique des marches arrières.
Faudra t'il qu'emerge un autre parti entre une droite ferme et le FN pour oser fermer les robinets y compris eux des associations gauchistes et donneuses de leçons qui nourrissent des planqués?