OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 26 février 2011

Pendant que certains font la fête, d'autres s'inquiètent du risque d'embrasement du monde .

Le Monde arabe en ébullition :

Yemen, Bahreïn ,Iran, Egypte , Lybie , Tunisie , Algerie , etc, , avec des morts, des assassinats, des suppliciés, des sacrifiés…….

Pour la liberté, pour la démocratie ? Peut être !!!

Mais on peut toutefois noter que les premières revendications satisfaites portaient sur la libération des prisonniers islamistes sanguinaires.

Il nous faut donc être prudents, garder les yeux ouverts et ne pas invoquer le principe de precaution seulement  pour les OGM. La vigilence doit être permanente.

Hitler avait décrit ses folies meurtrières 10 ans avant de les appliquer . Qui a constaté que le front populaire gauchiste en a tenu compte en 36 ? Non, il dansait, et se lançait dans un pacifisme inconscient .

Recep Tayyip Erdoğan, l’actuel Premier ministre turc, a –t- il oui ou non declaré : «  Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats ». Il a ajouté : « La démocratie n'est qu'un train dans lequel nous montons pour arriver à nos fins ».( Wikipedia )

Nous aimerions apprendre que c’est faux.

Bruxelles, l’Italie, s’inquiètent d’un déferlement humanitaire. Déjà 5000 Tunisiens attendent de passer en France pour  venir chercher la prospérité dans un pays en quasi faillite, endetté pour des années . Déja un grand nombre est arrivé dans notre pays sans être inquiété.

C’est le moment choisi par les socialistes pour demander l’ouverture de frontières, la régularisation des sans papiers et le vote de toute personne sur le sol français …pour parait –il seulement aux  elections locales.

Mais  l' instruction civique, politique, et constitutionnelle   des socialistes ne leur a  t'elle pas appris que certains élus locaux votent aux sénatoriales  avec des conséquences qur le plan national!!!. Cela donne la mesure de leur compétence !!!!

En ces temps troubles  et dangereux, pendant que des peuples souffrent, le ville de Carpentras  ne pense qu’à la fête .

Nous vous livrons le libre écho  d’un blogger très probablement carpentrassien

 
"""Jumelage de Carpentras avec une ville d'Algérie....

Un inénarrable socialo carpentrassien, retraité depuis très longtemps..., chantre des rois africains et autres tyraneaux tiers-mondistes (on sait qu'il aime les voyages.... disons... pimentés...) vient de nous pondre une dernière idée :
 "jumeler Carpentras avec une ville d'Algérie...!!"...

Décidément la bêtise réussit, à elle seule, à nous donner une idée de l'infini...

Rien de tel, en effet, dans notre Comtat qui a accueilli tant de nos compatriotes rapatriés en 1962, pour réveiller le "volcan qu'on croyait trop vieux"... comme disait Brel mais aussi de... f.... le b..... à gauche (à ce qu'on dit...), ce qui n'est pas fait pour nous déplaire...

L'intelligence, il est vrai, n'a jamais encombré cet "auteur"...

Au moment même où la démographique de notre ville bascule (largement) dans le camp des "néo-Carpentrassiens", avec les (gros) problèmes que cela implique, c'est bien le moment de suggérer ce genre d'initiative...

et comme la bêtise insiste toujours... je crains le pire..."""""

 


 



1 commentaire:

le passeur a dit…

ET oui le jumelage après la deuxiéme mosquée - pourquoi pas ???? et grâce à qui ??