OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 8 octobre 2011

Carpentras: Olivier LAPIERRE et le Syndicat National des Policiers Municipaux

clik sur"""""""""Monsieur Olivier LAPIERRE a bien voulu accorder au Syndicat National des Policiers Municipaux son sentiment sur la police municipale.Nous tenons à le remercier pour son soutien. 

La Police Municipale est la vraie Police de nos villes.
   " Elle est notre sécurité, notre proximité, notre amitié.
Ceux qui n'ont rien à cacher, mais plutôt à partager, se sentent en sécurité avec leurs amis de la Police Municipale.
Présente et courtoise pour les citoyens dignes de leurs villes, la Police Municipale de chaque cité est devenue, avec fierté, le premier front contre les voyous et la racaille.
A toute heure, dans les cités, elle est la référence de l'ordre. C'est elle qui est aussi la garante de notre sécurité immédiate, partout, quand il faut agir pour protéger et faire respecter l'ordre public.
Que l'on soit à une manifestation festive, à un matin de marché autour des forains, sur une place pour flâner ou dans un restaurant pour passer un bon moment, c'est elle qui surveille et surtout veille sur tous les citadins tels que les enfants, touristes, personnes âgées qui vivent la ville au quotidien.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à Monsieur LAPIERRE d'avoir répondu à une demande nationale et exclusive du Syndicat National des Policiers Municipaux.
Son article apparaît d'ailleurs en première page de la Revue de presse quotidienne, diffusée dans toute la France, à l'adresse suivante.
http://www.snpm-cftc.com/
Cordialement.
Il est bon de savoir que la relève est là !

anonyme a dit…

pourquoi m'avez vous censuré? en quoi suis- je incorrect en parlant des problèmes de santé de mme Pons . Elle est élue dans l'opposition municipale,elle est l'espoir d'Andrieu, qui aimerait bien la positionner.C'est normal qu'on se pose des questions! Je dirai même... que cacher qu'elle ait été transférée à Marseille, peut alimenter les rumeurs les plus idiotes . Mentir comme Mitterrand n'est pas être un bon démocrate.

FINCHOU a dit…

Il en faudrait plus et qu'ils soient mieux payés pour q'ils puissent patroullier la nuit.

Hathor a dit…

moins donner de subventions à certaines associations, Léo Lagrange par exemple , dont on n'en a pas besoin à Carpentras. Il existe suffisamment de structures ,d'asso locales riches de bénévoles qui font aussi bien auprès des jeunes. En fait cette asso Lagrange de gauche pour ceux qui ne le savent pas font du subliminal socialiste auprès des jeunes sous couvert d'animation .
Cette subvention serait mieux investie dans la prévention et sécurité de carpentras. D'accord avec vous Finchou.