OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 4 avril 2012

Arrestation à Carpentras d'islamistes radicaux.

Bien vivre ensemble?
Bien sûr!
 Mais dans le respect des lois de la République  et dans le respect de chacun.

 Mais quand on a une mosquée, avenue notre Dame de Santé,  toujours  illégale  , toujours en activité, à Carpentras,  chacun peut se poser naturellement  des questions!
Quand on voit à ses abords des hommes barbus habillés d' un qamîs ( Djelaba), et calotte sur la tête  des femmes en jilbab, un voile  ample à larges emmanchures de couleur sombre  chacun peut se poser encore  des questions...

Est ce que lors de la réception à la Mairie des représentants des diverses communautés religieuses condamnant  l’extrémisme, le sujet de l'islamisme radical  dans la ville a fait l'objet d'une entrevue entre le Maire et  les musulmans Soufian Bedoudi  et Mohamed Labich?   ( La Provence du 30 Mars)


Un article avait paru sur ce blog  en 2008  concernant un séminaire organisé  du 22 aout au 24 aout 2008  dans cette  mosquée illégale..  

".Nicolas Sarkozy au micro d'Europe 1: «Nous avons des questions à poser, des questions extrêmement précises, à un certain nombre de gens. Ce qui s'est passé va continuer. Il y
aura d'autres opérations, qui continueront et qui permettront d'expulser du territoire national des gens qui n'ont, au fond, rien à y faire.»


NOTRE VILLE, SEULE DU VAUCLUSE, EST UNE  DES RARES VILLES DE FRANCE OU DES ARRESTATIONS SONT EN COURS...

On ne peut s'en réjouir! 
 On ne peut plus se taire, il faut dénoncer  les dérives inadmissibles de ces islamistes intégristes  qui veulent imposer l'islam comme force de loi.

On ne peut que se poser  de questions!


 Entre 5000 et 10000 personnes appartiennent au courant salafiste...Ils sont en progression constante.
 Ce courant porte préjudice à tous les Français modérés de confession musulmane qui veulent vivre leur religion dans la sphère privé. Du moins ceux qui se définissent comme Français avant d'être musulman.
Notre ville ne peut devenir une base de lancement d'islamiques radicaux!


Qu'à fait le Maire de Carpentras depuis 4 ans  à part vendre l' abattoir municipal   pour un Euro symbolique, abattoir devenu Hallal, abattoir subventionné (autour de 200 000 €) par le Conseil général du Vaucluse et par le Conseil Régional Paca...majorité socialiste tous les deux?

Qu'a fait le Maire de Carpentras à part autoriser la construction d'une troisième mosquée?

Est ce que la population de confession musulmane est si nombreuse pour qu 'il  y ait plus de mosquée que d’Églises à Carpentras ?

1 commentaire:

Pour Carpentras a dit…

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/04/islamisme-les-yeux-sentrouvent.html