OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

vendredi 29 mars 2013

Vu de Carpentras :Hollande continue dans son JE..U de Colin Maillard



 

Moi, Président, JE…..JE ….JE…JE…. Prononcé hier dans son interview 285 FOIS

Nous,  citoyens….Nous Nous Nous …en avons raz le bol !
Parce que Nous, nous  avons les yeux grands ouverts et que Nous, nous entendons la France   dont l'orage gronde.




LUI Président… a désigné lui-même Harlem Désir comme secrétaire du Parti Socialiste.

LUI Président ….qui n’avait que le mot Etat  impartial à la bouche.. a nommé une majorité de copains, copines aux postes clés de la République favorisant aussi la mère de ses enfants Ségolène Royal au poste de vice-présidente de la banque publique d’Investissement.

LUI Président  qui voulait donner plus de pouvoir à l’Assemblée Nationale s’apprête à légiférer par ordonnances.

LUI Président  laisse voter une loi d’amnistie visant à protéger  les syndicalistes  casseurs  mais aussi les auteurs de malversations financières des poursuites judiciaires.

LUI Président   qui avait promis de ne pas nommer les patrons de chaînes de télévision a fait nommer  l’ancien directeur de Cabinet de Lionel Jospin  à la tête du gendarme de l’audiovisuel  , le CSA.

LUI Président  qui voulait une Présidence  irréprochable  persévère  dans son rôle de Mr Petites blagues , mais ses plaisanteries sont à la limite de l’insulte que ce soit envers les catholiques, le Pape Benoit XVI  ou envers l’ancien Président Sarkozy.

LUI Président qui voulait instaurer  un  code de déontologie pour les ministres  laisse Cécile Duflot distribuer des légions d’Honneur en veux ti en voilà à ses copains écologistes et laisse sa ministre de la Justice être Juge et partie dans une procédure judiciaire . Qu’attendre de la plupart  de ces personnages   passant de la case de militant à celle ministre de la République ?

LUI Président qui avait critiqué Mr Sarkozy avec  la TVA sociale pour faire  baisser le coût du travail et faire baisser le nombre de délocalisation des entreprises a décidé de porter en 2014 la TVA à 20% et son taux intermédiaire de 7% à 10%.

LUI Président  qui  se voulait être « normal »  en prenant le train  pour Bruxelles a vite pris goût au confort lié à sa fonction et a « « normalement » fait entretenir Valèrie Trierweiller aux frais de la République. Cette dernière n’a même pas le courage de reprendre son nom de jeune fille, on se demande pourquoi ?

LUI président  est resté le Président de son Parti mais non celui des Français, son mépris vis-à-vis du 1,4 million de participants à la Manif pour Tous est scandaleux ..la loi sera quand même votée, on se demande comment la Majorité des députés de gauche puissent aller à l’encontre de la Famille traditionnelle sans  ciller.

LUI Président  a mis la France en danger en stigmatisant les entrepreneurs, en décourageant les investisseurs, en tuant l’ambition clé de la richesse nationale, en appauvrissant la France en la  tirant vers le bas, en privilégiant celui  qui n’est pas de France, en faisant de l’aide sociale nationale  un droit universel  et non une solidarité ,en  voulant donner le droit de vote aux étrangers sans contrepartie dans leur pays d’origine, en privilégiant le communautarisme pour mieux diviser l’ensemble de la Nation, en permettant sur notre territoire des coutumes venues d’ailleurs, en étant complice de la souffrance des animaux en vulgarisant l’abattage hallal au mépris de toute règles d’hygiène.  

LUI Président a atteint son principe de Peter et donne raison à Bonaparte  «  le seul crime en politique consiste à avoir des ambitions plus hautes que ses capacités… ainsi qu’à Martine Aubry  « quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup » « Arretez de dire  qu’il travaille, François n’a jamais travaillé, il ne fout rien » ainsi qu’à François Peillon « François ne travaille pas, il ne lit rien, il n’y a que les dépêches AFP  qui l’intéressent » ainsi que son ex compagne Royal « le point faible de François, c’est l’ inaction » . 

Si les primaires socialistes ont donné à ce parti une tribune médiatique gratuite, envahissante et complaisante  pendant plus de  six mois . Rappelez vous, après s’être bétonné dans un silence  solidaire, ils avaient voulu donner à la France un DSK aux mœurs plus que légères, puis ,  ils ont voulu « donner du rêve aux Français » , malheureusement  ces primaires ont donné à la France un Président catastrophe ,un Président autiste,  une calamité et un cauchemar  pour la France.

Article inspiré de «  Lui , Président de la  République par Yves de Kerdrel  Valeurs Actuelles  dont les  ventes ont augmenté de 49% en un an) 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A Paris ou a Carpentras les socialistes se ressemlebnt..Hollande a vendu des Airbus , adolphea fait
- l' autoroute
-le train vers Avignon
- l' hotel Dieu
- l' office de tourisme
- le coeur de ville ,
-les berges de l' Auzon

...Soyons heureux il termine peniblement et souvent en spectateur tous ces travaux commencés depuis 10 à 15 ans !!!

anonyme a dit…

"Interdire de mandat les ministres condamnés" : nouvelle mesure proposée par Hollande en "réaction"à l'affaire Cahuzac. Ok ?

ET POUR LES AUTRES ELECTIONS ...au municipales ...par exemple