OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 16 février 2014

CARTON ROUGE POUR Francis adolphe et Farid Faryssy...son 1er adjoint pendant 4 ans.


Nous avions déjà constaté que le candidat  Maire socialiste  Adolphe   avait une perception des chiffres officiels tout à fait personnelle.....C 'est un manipulateur des chiffres.

Nous risquons d'avoir des surprises sur les comptes de la Ville..Herve de Lépinau  , s'il est élu, fera un audit avant tout autre chose, comme tout bon père de famille, projetant ses dépenses, veut savoir ce qu'il a ou rentrera dans sa Caisse .. 

 Sans parler d F Adolphe  qui fait sien les projets d'autrui ( train, rocades, projet2007  Inguimbertinei)  et qui ferait mieux de finir le projet Centre ville avant de nous ruiner avec d'autres projets), les candidats de droite,JL BECKER et J AUBERT rivalisent eux aussi  de projets.. , mais faut-il qu'ils soient  réalisables financièrement  .. Je préfère quant à moi la prudence.  D'autant qu'en période de crise  les gens en ont assez de devoir se serrer la ceinture et  de voir les candidats lancer des projets avec l'argent du contribuable! le leur!

Hier, dans l’émission LA VOIX EST LIBRE de FR3, Francis Adolphe  a prétendu qu'il y avait une augmentation de 4% de l'activité commerciale......jugez en par vous même  en découvrant les chiffres officiels de la CHAMBRE DE COMMERCE-------   PÉRIODE 2008-2013 qui ne peuvent pas être mis en doute .

 IL Y A UNE CHUTE DE 11%    DANS LE COMMERCE  tout confondus...le détail des chiffres est tout a fait intéressant à étudier....vous constaterez
que le commerce de détail  d’équipement à la personne a chuté  de 14%
que celui du commerce non sedentaire de 42%  etc....

 SUR LA SYNTHESE NOUS CONSTATIONS QUE LE SECTEUR INDUSTRIES
 A CHUTE DE 20%


Par  contre celui des services a augmente de 5%

CELUI DU BÄTIMENT A AUGMENTE DE 20%..... les promoteurs immobiliers de la Ville  ou d'ailleurs veilleraient'ils à leurs intérêts..il se dit que....    Espérons qu'il n'y aura pas de conflits d’intérêts..et de promoteurs immobiliers qui ne pensent qu'à faire des révérences aux élus potentiels .

5 commentaires:

YA YA YABON a dit…

est ce que j ai bien vu, lors de l'emission j ai vu un tweet apparaitre sur l ecran de Pauline Dréano, elle est sur le liste d adoplhe ( future adjointe) , elle est secretaire de la section socialiste de Carpentras, elle a travaille dans l'asso leo lagrange que le Maire s'est empressé de joindre à la mjC de CARPENTRAS et elle est l epouse du Mr Curinier directeur de cabinet et la communication de notre cher Maire, salaire autour de 5000 e . etonnés? et le maire qui disait aux carpentrassiens de se serrer la ceinture. c'est pas la meilleure ça? copinage copinage.

Anonyme a dit…

Elle se présente sur la liste d'Adolphe sous le nom de jeune fille Pauline Dréano au lieu de Pauline Curinier ! A t-elle quelle que chose à cacher ? N'ont ils toujours pas compris que tout se sait dans une petite ville.

Anonyme a dit…

En regardant l'émission , M. Faryssy nous apprend qu'il y aurait eu une malversation dans le projet de la coulée verte. Si cet info est avéré il faut absolument dévoiler la vérité. Comme vous savez c'est toujours le petit peuple méprisé qui paye la facture .

Anonyme a dit…

bonjour.
concernant LES PROMOTEURS IMMOBILIERS DE CARPENTRAS UNE CHOSE EST TRES SIMPLE /
DEMANDER AU SERVICE URBANISME DE LA VILLE QUELS SONT LES PROPRITAIRES CONNUS SUR LE DEPOT DES PERMIS DE CONSTRUIRES(SCI, noms perso; HLM; associations, SARL...et en suite trier en ayant pris le temps de connaître par exemple les noms de familles qui se cachent (derrière et dans) les SCI .JE PENSE QUE LA DECOUVERTE DES NOMS EXPLIQUERA LA PRESENCE D'UN TEL OU UN TEL SUR LES LISTES CONNUES ACTUELLEMENT...SACHANT QUE CELA NE SERAIT QUE LA PETITE PARTIE VISIBLE !!!! DANS LE CAS d'un AUDIT des comptes-cette mission de recherches est à mettre au cahier des charges du futur l'appel d'offre de l'AUDIT GENERAL DES COMPTE DE LA VILLE!!!

Anonyme a dit…


Marine Le Pen a justement dénoncé, récemment, la hausse « vertigineuse » des subventions d’Etat accordées aux associations dites « antiracistes », favorables à l’immigration ou supposées en gérer les conséquences sur notre sol. Les fonds alloués à ces organisations sont en effet passés de 1,2 milliard d’euros en 2009 à un minimum de 1,5 milliard en 2010 (le total est difficile à établir avec précision tant les faux nez de ces associations sont nombreux). La candidate du FN a notamment cité, entre autres, l’Assfam (service social et familial des migrants (239460 euros), le Centre national des Marocains de France (12000 euros), Profession banlieue (21000 euros), le Bondy blog (50000 euros), le Haut conseil des Maliens de France (25000 euros pour cet organisme strictement communautariste), France Terre d’Asile (602000 euros)… Notons que les collaborateurs de Marine Le Pen ont légèrement sous-estimé les subventions accordées à Ni Putes ni Soumises (288500 et non 276000 euros) et à SOS-Racisme (534000 euros et non 490 000).

A cette liste évidemment non exhaustive présentée par la candidate à la présidentielle, ajoutons les 416500 euros alloués à la LICRA; 20000 euros pour Fasti-Solidarité immigrés; 80739 pour la CIMADE, qui vient en aide aux immigrés illégaux; 130000 pour AFAVO Femmes africaines du Val d’Oise (sic). On trouve aussi des subsides accordés à des associations comme ELLER Visages pluriels de Turquie, dont le but est « d’entreprendre toute action ou toute intervention pouvant directement ou indirectement contribuer à l’intégration des personnes immigrées ou issues de l’immigration ». 1,2 million d’euros ont été accordés à la Fondation Femmes pour la Méditerranée, qui ne possède même pas de site Internet et dont l’activité réelle est, di sons, difficile à évaluer… Le site Net 1901, annuaire des associations de loi 1901 note d’ail leurs « qu’aucune actualité n’a été publiée pour cette association ». On peut donc légitimement se de mander ce qu’elle fait du pognon donné pour ses actions « à l’attention des femmes en Méditerranée et dans le monde arabe. »

Marine Le Pen a fort justement déclaré que ces « associations ont le droit d’exister » mais qu’elles ne devraient bénéficier d’aucune aide de l’Etat, vu leur soutien à l’immigration ou leur caractère « communautariste ». La présidente du FN estime que l’on pourrait, au strict minimum, économiser 500 millions d’euros ou les rediriger « vers des associations sportives, de sécurité civile, du troisième âge, du handicap ou de l’enfance ». DEPUIS DES LUSTRES LEO LAGRANGE FAIT PARTIE INTEGRANTE DES JOYEUX ARROSE!!!!