OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 24 février 2014

Il ne faut pas mentir à la jeunesse des Cités de Carpentras !

  Aujourd'hui deux articles

   A l'époque  Francis Adolphe jetait des paillettes  dans les yeux de la jeunesse des cités  désirant  travailler. Voulant capter leur vote, il leur avait promis des emplois,----- 1000 emplois à la clé-----et maintenant avec un aplomb certain, le candidat  Adolphe affirme que cela n'a jamais été vrai!! Un manque de respect pour ces jeunes qui ne cherchent qu'à rejoindre le monde du travail!"" Les candidats en lice  ne pourront plus raconter des balivernes ...Jeunesse,  n'écoutez pas le chant des sirènes, ceux qui, veulent vous séduire en "vous achetant" 

Une Municipalité peut  et doit être un facilitateur d'emploi pour attirer les entreprises..mais les offres d'emplois au sein d'une Mairie  sont limitées. Faut pas rêver!!! 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  Les emplois fantômes (dénoncés par la liste Carpentras Bleu Marine)





rose_fanee

M. Adolphe est vraiment formidable ! Jeudi dernier lors de la réunion publique au Pous du Plan, il a affirmé que plus de 1.000 emplois avaient été créés à Carpentras au cours de sa mandature: « promesse tenue ! » dit-il sans se démonter (alors que certains « jeunes » plaident amèrement le contraire et le lui font savoir). En revanche, il n’a pas précisé combien d’emplois avaient été détruits, le chômage ayant augmenté durant la même période : un oubli sans doute… M. Adolphe est bien en parfaite harmonie avec ses amis socialistes qui gouvernent (si l’on peut appeler cela gouverner) notre pays depuis deux ans. Écoutez M. Sapin, Ministre du travail, qui explique que si la courbe du chômage augmente, elle le fait moins vite et donc c’est un peu comme si ça baissait.

Vous voyez, nous sommes aussi bien traités à Carpentras qu’à Paris : ici comme là-bas, les socialistes nous prennent pour des imbéciles.""

1 commentaire:

Anonyme a dit…


Un journaliste de renom, né à Carpentras et grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant Saint Pierre. Il remarque, installées derrière le maitre des lieux, une douzaine d’horloges sous lesquelles figurent des noms:
> JACOTET
> CHARRETIER
Curieux de nature, il n’hésite pas à demander :
« A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, Saint Pierre? »
Saint Pierre explique aimablement :
« Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de CARPENTRAS. A chaque fois que l’un d’entre eux dit une connerie, elle avance d’une heure. »
Le visiteur remarque : LAVAL ; ANDRIEU ; FERRAND ; BECKER ; GENIN ; LAPIERRE ; SENAC et même JULIEN AUBERT(le petit dernier) …..
« Mais où est celle de FRANCIS ADOLPHE? C’est pourtant l’une des personnes les plus importantes de CARPENTRAS »
Saint Pierre, un peu confus, réplique:
« Oui, ne le répétez pas mais je l’ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur! »
Allez Bonne journée!!!