OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 11 mai 2014

Inadmissible agression d'un élu de Monteux dans le Vaucluse

Quel que soit la couleur politique d'un élu, il est inadmissible qu'il soit agressé.   Nous condamnons fermement les auteurs de cette agression  et apportons notre soutien à ce jeune élu.

Vendredi après midi deux voitures se frôlent à la sortie de Sarrians. Dans l’une, un homme d’une soixantaine d’années et son fils. Dans l’autre, Remy Arnaud, jeune élu conseiller municipal d’opposition Front national à la mairie de Monteux.

« Ils m’ont sorti de la voiture en m’insultant et m’ont frappé »

Les deux voitures ne se sont pas percutées et il n’y a pas eu de choc.
« Ils m’ont reconnu, explique Rémy Arnaud. Ils sont sortis de leur voiture en me m’insultant d’”enculé de raciste”. Ils ont ouvert ma porte et ils m’ont frappé tous les deux. L’un m’a cogné le tympan avec son avant-bras l’autre m’a donné un coup de pied au visage. Les gendarmes étaient présents, mais ils ont continué. »"" Source Vaucluse Matin

Aucun commentaire: