OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 6 décembre 2014

Julien Aubert content d'avoir battu le socialiste Lovisolo. Mais est-il satisfait d'avoir fait élire un Maire socialiste?

 Deux cas,  deux comportements....Bla bla Bla....C'est selon....
A Carpentras... Chacun sait que le Député  Julien Aubert  ne s'est pas désisté au second tour  des élections municipales 2014. seuls 13% l'ont suivi....ceux là étaient enfumés dans la lavande ou voulaient Francis Adolphe  comme Maire. 
Ce dernier doit les remercier tous les matins en se rasant..Maire de Carpentras, Président de la Cove..Jackpot..Il parait d'ailleurs qu'il veut habiter ailleurs qu'à Carpentras... sur les hauteurs de   Beaumes de venise ? 

 Julien Aubert  qui prétend combattre la gauche a sciemment fait élire un Maire socialiste à Carpentras et par ricochet ....un Sénateur socialiste de plus... 
Là,  les ordres étaient de ne surtout pas faire élire un Maire FN/RBM....
De cela,  il ne risquait pas d'en parler!
Qu'en pense t'il maintenant en son âme  et  conscience ?

Alors,  l''objectif principal  " Combattre la gauche"  du baratin ...
""Le député de Vaucluse est revenu sur son élection à Carpentras, où il a évité une triangulaire grâce au Front National en 2012.

"Combattre la gauche". C’est l’objectif principal de Julien Aubert. Invité de l’émission jeudi soir Ca vous regarde , le député de Vaucluse est revenu sur le désistement de la candidate FN, Martine Furioli-Beaunier, qui lui avait permis d’éviter une triangulaire et de remporter l’élection contre le PS en 2012. Julien Aubert l’avait remerciée à l’époque, ce qu’il assume encore aujourd’hui : "Je l’ai remerciée car évidemment, s’il y avait eu une triangulaire, c’est le socialiste qui aurait été élu, et comme moi je suis là pour combattre la gauche, oui j’étais content de faire perdre le patron du PS aidé par Marine Le Pen """

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on juge les gens sur les actes ,pas sur le baratin!!! Il a ete elu suite au retrait du FRONT , apres negociations !Il les a remercié en les insultant et en se maintenant avec ses 13% pour faire gagner le socialiste Adolphe !
Les electeurs sont parfaitement conscient qu'il ne faut pas croire à son baratin , meme si parfois il les prend pour des demeurés .... On se retrouvera aux prochaines elections !

Anonyme a dit…

http://www.deputesgodillots.info/les-deputes-godillots