OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mardi 14 juin 2011

Présidentielle 2012: Attention...L'opportuniste Vert Hulot n'est pas le Vert Luisant qu'il prétend

Tellement bien ecrit, qu'à la manière de Facebook, nous avons voulu vous faire partager cet article!!
Rien à rajouter si ce n'est que ce vert là vire au rouge après s'être nourri sur la bête en touchant de royales royalties.
La grenouille voulant se faire aussi grosse que le boeuf n'a t"elle pas explosé tellement son égo fût fantasmatique à moins qu "'il" ne se transforme en citrouille carabosse!


""""LETTRE A NICOLAS HULOT


 Cher Monsieur,

 Comme beaucoup, j'ai vibré à vos aventures.


 Ces spectacles, télévisés étaient merveilleux.Ils révélaient la nature brute, les hommes, les animaux, je sais les difficultés que vous avez rencontrées pour accéder aux plus hauts pics des montagnes ou aux sources des fleuves les plus encaissés. La terre est d’une telle beauté, il faut bien évidemment la conserver.
Cela dit, heureusement que vous aviez à votre disposition les matériels les plus modernes (hélicoptères, avions et autres technologies de pointe).


Il faut aussi remercier ceux et celles qui vous ont aidé, comme E.D.F., Bouygues etc.…


C’est grâce à eux que votre fondation a pu vivre, heureusement pour nos yeux émerveillés. D’ailleurs personne ne critiquera votre salaire avoué de plus de 30 000 € par mois sans compter les produits dérivés issus des ventes et des droits…


 J’aurais tant aimé continuer à vous voir !
 En 2007, vous avez été tenté par la politique.


 Heureusement, vous avez renoncé à vous lancer dans cette aventure, vous avez simplement fait signer à grand renfort de publicité et de caméras, comme vous savez si bien le faire, une Charte sur l’écologie, comme si le statut de vedette de télévision vous avait conféré celui de véritable gourou. D’ailleurs, j’imagine que ces signatures ont été données aussi pour le spectacle...

 Pendant longtemps vous avez côtoyé les politiques.


 Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy ont été vos amis, je ne vous ai jamais vu avec Mélenchon ou Besancenot…

 Rarement avec Strauss Khan…
 Les connaissez-vous ?


 Mais voici le drame : vous voulez vous présenter à la présidentielle.


 Attention, ne confondez pas la notoriété télévisuelle avec l’affinité politique.
 Vous n’allez pas concourir au 7 d’or en vous présentant à cette élection, elle ne se déroule pas à l’ Olympia !
Ce n’est pas Drucker qui vous remettra le prix !


J’imagine que vous l’avez soupçonné en parlant social…


 Puisque vous allez vous présenter « à gauche », il fallait bien répéter ce que diront vos amis, vos nouveaux amis !
 J’attends avec impatience de vous voir aux côtés de l’extrême gauche !


 Je ne sais pas ce qui a motivé votre soudaine décision, faire de la politique vous va comme une chaussette à un boa, comme des échasses à une girafe. Après cette aventure qui vous va si mal, je n’imagine pas que vous allez recommencer à faire de la télévision.


La France aura perdu un acteur, un metteur en scène, qui, un moment a joué un rôle qui ne lui allait pas.

 C’est ainsi que les réputations s’écrasent sur des fautes irréfléchies ou peut être parce que l’ego devient démesuré !


Méfiez vous de la télévision, elle peut troubler les esprits !


 Pr Bernard DEBRÉ

Ancien Ministre, Député de Paris """""

10 commentaires:

le passeur a dit…

Nous voyons de mois en mois, de semaines en semaines , de jours en jours, d'heures en heures , de minutes en minutes que ce site intéresse de plus en plus de passionnés de la politique mensongère Nationale et Carpentrassiene- NO COMMENT BIEN A VOUS , CITOYENS ET ELUS DE NOTRE CITE

anonyme a dit…

Ben, le passeur ! Tu deviendrais démocrate ? Toi et tes pistes à tricycles quand on parle d'autre chose ? T'es bien à gauche, faux ami, toujours hors du débat et de la réalité... No comment ? Il faut donc se taire ? On va rire quand il va falloir aller voter à tes primaires... On va avoir un souvenir carpentrassien mémorables...

anonyme a dit…

mon dieu que c'est difficile maintenant de faire des commentaires sans ce faire museler y compris sur facebook qui demande toujours des renseignements!
je trouve que ce blog, qui se la foule pas trop en ce moment et c'est bien dommage , cela clourait le bec à Passeur. le blog devrait revenir un peu plus sur la scène;;vivement les prochaines elections pour que ça crache un peu plus!
je propose au passeur de faire un blog et de nous y inviter!

anonyme a dit…

Un blog, oui oui un blog pour le passeur !
JE ME MARRE !
Tiens, prenons celui de la mairie, et le discours de son copain, pour les voeux...
Bon. C'est mal écrit, et donc il ne pouvait que mal lire. Le pôvre. Sa com est naze.
Mais le plus drôle, le truc hilarant, c'est quand on arrive à la fin. Yes !
Là, tu vois apparaître "like" avec un coeur. dedans. Ce qui veut dire j'aime. Je clique, et CLAQUE, un magnifique ZéRO dans le coeur avec : " soyez le premier à aimer cette vidéo. Que non, je clique pas. Pas fou ! Zéro Zéro Zéro... C'est ça la vie, ça commence par l'euphorie, et vlan, ça te fout un Zéro dans les dents. Depuis Noël dans le Zéro !

anonyme a dit…

Je trouve le commentaire du passeur très creux. Et surtout très anti démocrate. Nous sommes nombreux à lire ce blog et il est clair que les amis de la mairie en place tente en vain de faire taire leurs adversiares. Je ne sais pas qui les commenditent mais c'est honteux.

Hathor a dit…

ce n'est pas un commentaire qui va venir semer le trouble,au contraire ce genre de commentaire nous fait réagir, nous affuterons nos lames, que dis je nos plumes et tous ceux qui se mettront sur notre chemin pour reprendre la mairie en auront pour leur frais, je dirai même qu'on va bien s'amuser car personnellement les joutes me plaisent y compris pour critiquer un Chirac délirant contre Sarkozy. ..Un chirac sans saveur qui a eu peur de faire des réformes et grâce auquel les socialistes sont arrivés au pouvoir en faisant battre Giscard, lui qui a favoriser le regroupement familial étranger pour multiculturiser la France et on voit ce que cela donne quelques années plus tard. . Carpentras la voilée par ex!

Hathor a dit…

CORRECTION:... POUR CEUX QUI NOUS EMPECHERONT DE VOULOIR REPRENRE LA MAIRIE..

le passeur a dit…

Je ne savais pas a quel point était la nullité des commentaires. Au lieu de tirer sur un Ami qui dit des vérités, vous vous gargarisez à sortir vos héllucubrations grammaticales et sottes.
Pauvre de nous - les autres doivent en rire
Bon et bien rdv lors d'une prochaine réunion avec Mr. J-M F.

anonyme a dit…

alors ce passeur qui se moque de vous, est ce un ump ump
un ump radical
un ump droite populaire
un ump udf
un ump centriste
Est il contre le blog?
est ce une taupe au service d'Andrieu , de becker?
une taupe moderato adolphe?Un passeur masqué? Double face.
Encartés qui lisaient ce blog eclairez nous le passeur est parmi vous.
Attention à ce que vous dites, en tout cas il doit bien s'amuser,grâce à lui il y a de l ambiance

anonyme a dit…

Passeur de vide... La date, tu devrais la connaître pour le nouveau RDV ! Et là, rien. Même pas le courage de se dire socialiste ! Quand au sérieux, tous les articles le sont. Les commentaires sont libres. Nous ne sommes pas au goulag, l'ami ! Pas encore. Et question vocabulaire, tu en manques, plutôt beaucoup ! Et tu nous amuses avec tes leçons à trois francs six sous. Le rire n'est-il plus le propre de l'homme ?