OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 23 janvier 2012

DE LA POLITIQUE LOCALE A CARPENTRAS A LA POLITIQUE NATIONALE

De la politique locale à la politique nationale..

Souvenez vous, mars 2008, élections municipales de Carpentras..victoire du tandem Francis Adolphe - Farid Faryssy ..coup de massue pour la droite locale...le gant est relevé par le  blog Pour Carpentras né en Avril 2008 bien avant ceux qui se  prétendent, maintenant, avant-gardiste  sur la toile  en vue de 2014.

Le soir de la victoire socialo-communiste-Verts, des individus  veulent hisser le drapeau marocain à une fenêtre de l’étage de la Mairie... intrusion inadmissible. Un adjoint s'interpose et empêche  cet étranger  d'accomplir l'impensable dans la maison de la République française...

Quelques temps après, qu'elle ne fut pas la consternation de Carpentrassiens de voir défiler, un dimanche au milieu du marché aux puces ,  des visages  cachés par un masque blanc. L'association Réseau Sans Frontière, soutenu par Mr Faryssy , revendiquant la régularisation des sans papiers.

Le Parti socialiste avec Mr Hollande veulent donner le droit de vote aux étrangers non Européens..  

François Hollange  prétend AIMER LES GENS.... c'est bien MAIS AIMENT ILS LES FRANCAIS? Il fait de l' électoralisme pur!

Veulent-ils donner la France aux étrangers?

Veulent-ils que notre Pays soit soumis à de l'ingérence étrangère? 


""Manifestation de sans-papiers en soutien à François HOLLANDE : avec le PS au pouvoir, c’est la prime à la clandestinité !

Les immigrés clandestins qui se sont retrouvés, aujourd’hui, devant le siège du parti socialiste pour soutenir activement la candidature de François HOLLANDE ne s’y sont pas trompés : avec les socialistes au pouvoir, ce serait la prime à la clandestinité !

Les Français doivent savoir que, sur les questions d’immigration, le programme de François HOLLANDE est, pour une fois, très clair : régularisation massive des clandestins, puis droit de vote et d’être élu pour tous les étrangers. Cela signifie, concrètement, que si François HOLLANDE était élu président, les sans-papiers obtiendraient en quelques semaines non seulement le droit de demeurer sur le territoire, mais aussi celui de voter aux élections et même de représenter le peuple français.

En plus d’humilier les immigrés légaux qui font le choix, eux, de respecter nos règles et nos valeurs, ces mesures iniques démonteraient toute l’indifférence avec laquelle le PS traite nos concitoyens. En nous proposant de mettre au rabais la citoyenneté française, le PS cède au mondialisme incontrôlé et au communautarisme assumé.

Geoffroy DIDIER
Secrétaire national de l’UMP"""

6 commentaires:

anonyme a dit…

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/des-policiers-caillasses

anonyme a dit…

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/un-lyceen-moleste-apres-avoir-resiste-a-ses-agresseurs

anonyme a dit…

j ai lu que des policiers avaient été encore caillassés dImanche 22 Janvier , a quand une manifestation de soutien?
pour l article précédent, il parait que la nouvelle spécialité à Carpentras , c'est le loukoum ; vous êtes au courant?

anonyme a dit…

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/il-renverse-un-policier-avec-un-scooter-vole

anonyme a dit…

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/incendies-de-voitures-en-serie-0

anonyme a dit…

le magazine de la mairie va être traduit en braille, ouf, c'est bien. j ai cru qu'il allait être traduit en arabe! On sait jamais parce qu'après ce que j ai lu dans le Monde.. Je trouve quand même que le journal de Carpentras est de moins en moins intéressant, il devrait en faire qu'un par trimestre, le maire ferait des économies.