OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 17 novembre 2012

Le torchon brule entre JM Ferrand et la nouvelle députée M Marechal Le Pen ( Acte 1)



 Cette  semaine, chacun a pu lire  dans la presse locale des communiqués de Presse  du Past député Ferrand et de la nouvelle députée Marion Marechal-le Pen.
Les communiqués n’étant pas parus dans leur intégralité,  nous les avons trouvés complets sur leur propre site internet ou blog   et nous vous invitons  à   découvrir  ceux   du 14/11/12.  Chacun ayant  la liberté de les consulter directement sur les réseaux sociaux et de faire sa propre opinion .
Et puis achetez la presse locale, des citoyens en vivent d’autant que nous ne pouvons mettre toutes les infos. Vous remarquerez, à ce propos, que nous mettons toujours les articles « en décalés », la Presse est trop précieuse dans nos démocraties.

Droit de réponse suite à l’article paru sur Vaucluse Matin
  « « « « MAIS QUE FAIT MARION MARECHAL LE PEN 
Je viens de lire, avec stupéfaction, dans votre édition du 9 novembre, les déclarations de Marion MARECHAL LE PEN, concernant l’article 60 du Budget, voté par la majorité socialiste de l’Assemblée Nationale qui met fin à certaines exonérations de charges en faveur des employeurs de saisonniers agricoles. 
Mlle LE PEN parle de démagogie de l’UMP alors qu’elle devrait savoir que ce sont les Députés UMP, dont je faisais partie, qui, dans la précédente législature avaient institué ces exonérations. 
Mais le plus grave, c’est que lors de la discussion de cet article, alors qu’elle avait déposé un amendement pour le supprimer, elle était absente, en séance, pour le défendre. Il a donc été annulé. Un comble !!!
Ce qui conforte ce que lui disait M. O. FOGIEL, jeudi, sur RTL soir, « vous êtes classée, à l’Assemblée Nationale, dans les 150 derniers Députés, en terme d’assiduité, sur 577 ». 
Elle n’est donc ni présente à l’Assemblée ni présente dans la circonscription, sauf pour déposer tous les trois mois, une gerbe. C’est ce qu’on peut appeler une Députée fantôme. 
Quant au vote auquel Mlle LE PEN fait allusion, sur les échanges avec le MAROC, qui a été voté le 16 février 2012, au Parlement Européen, les grands défenseurs de l’agriculture française que sont Jean-Marie LE PEN et Marine LE PEN, tous deux Députés européens, Front National, étaient tout bonnement absents, le jour de ce vote.
Chacun peut vérifier cela sur le site internet « vote watch ». 
Tout cela n’est pas sérieux et nécessite un changement de comportement urgent et un véritable travail sérieux à l’Assemblée comme dans la circonscription.
Jean-Michel FERRAND  Président départemental de l’UMP Vaucluse » »


Aucun commentaire: