OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 12 juin 2014

Encore un parachuté de JF Copé....Franck Allisio "le petit Copé"... un de plus!!

A  LIRE dans midi libre 

Après Bernard Chaussegros, candidat UMP malheureux à la mairie d'Avignon, Frank Allisio candidat à la fonction de "délégué" de la 1ère circonscription d'Avignon (occupée jusqu'en octobre par Michel Bisssières avant qu'il ne soit suspendu par son parti).

Né à Marseille il y a 33 ans, étudiant à la faculté de droit d'Aix en Provence, communiquant, notamment de Roger Karoutchi et Pierre Lelouche à Paris, Franck Allisio a décidé de poser ses valises à Avignon à la demande de Bernard Chaussegros dont il a partagé la campagne, des halls d'immeubles et marchés jusqu'aux meetings. Pourquoi ne pas choisir les Bouches du Rhône ? "Marseille c'est compliqué, il y a des mairies de secteur. Aix : Maryse Joissains avait bouclé sa liste". Mais il se hâte de préciser : "Moi je ne fais pas un petit tour et puis au revoir".



"""J'ai déjà rencontré l'UMP qui compte"
Le candidat a déjà rencontré le tout UMP qui "compte" : Marie-Josée Roig ( si, si…), Jean-Marc Roubaud maire de Villeneuve et président du Grand Avignon, le sénateur Alain Dufaut et même Valérie Wagner (2 fois candidate aux cantonales et aux législatives, deux fois battue)."""

Quand même!!!...... L'UMP QUI COMPTE   . Franck Allisio n'a pas rencontré le Président Départemental de l'UMP Jean Michel Ferrand?
 Est ce de  la mauvaise éducation ou le Parti l'a  déjà mis au placard?   Il a son mot à dire..non?

Ah, ces jeunes loups ambitieux  qui veulent s' imposer dans le Département faisant fi des locaux!!
Qu'en pensent les militants....n'y a t'il pas parmi eux des hommes ou des femmes de valeurs  qui pouvaient prétendre "à la place"???

Qui sont les cocus?? La base des militants, bien sur!!!  


 AUTRE ARTICLE

 """"Et, un malheur n'arrivant jamais seul, avant de partir, Jean-François Copé a eu l'extrême "gentillesse" de nous envoyer un de ses fidèles parisiens, Franck Allisio, refoulé d'Aix-en-Provence, candidat autoproclamé et/ou désigné dans des conditions obscures et qui serait "chargé de fédérer les militants autour de sa personne"."""""

 http://www.midilibre.fr/2014/06/10/avignon-un-groupe-de-refondateurs-ecrit-aux-militants-ump,1005122.php

Aucun commentaire: