OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 27 novembre 2014

Bienvenue aux nouveaux élus de la liste FN/RBM d'Hervé de Lépinau

Tout à leur honneur de laisser leur place à des "jeunes"  pour qu'ils se forment en politique. Si , au sein d'une majorité municipale, il est normal  et sain que toutes les tranches d'âge soient représentées ainsi que toutes les classes socio-professionnelles, il est bien qu'une génération nouvelle fasse ses armes dans l'opposition pour mieux se préparer aux échéances futures.

''De nouvelles têtes dans le groupe d'Hervé de Lépinau

Conséquences des engagements qu'ils avaient pris dès le début de la campagne municipale, deux élus du groupe Carpentras Bleu Marine viennent de démissionner.
Danièle Simoni, en charge de l'économie, et Guy Bernard pour la culture, âgés tous deux de 70 ans, avaient prévenu, dès le début de la campagne, qu'ils ne resteraient pas dans un parti d'opposition en cas d'échec aux municipales.
Les recours déposés par Hervé de Lépinau, tête de liste du RBM-FN pour l'annulation de la réélection du maire Francis Adolphe n'ayant pas abouti, c'est donc naturellement qu'ils se retirent aujourd'hui.
Ils laissent ainsi leur place à Marguerite-Marie Bévillard, 58 ans, chirurgien dentiste, et Tanguy Vernay, 32 ans, chef d'entreprise, qui ont été présentés lundi soir à la permanence fédérale du Front National, avec l'ensemble des élus du groupe mené par Hervé de Lépinau.
Des changements aussi à la CoVe
"Par un "phénomène de cliquet", Mme Bévillard et M. Vernay passent de l'ombre à la lumière, ils intègrent l'équipe du conseil municipal pour une opposition constructive", précise Hervé de Lépinau.
Autres modifications, Marie Thomas, 34 ans, commerciale, et Alain Défossé, 53 ans, fonctionnaire territorial et pompier volontaire à Vaison-la-Romaine, entrent au conseil de la CoVe.
Les "jeunes" se disent "honorés de prendre la relève de personnes de valeur ayant longtemps contribué à la vie de la cité et qui continueront à apporter soutien et conseils à l'équipe en place".==Source La Provence

Aucun commentaire: