OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 3 mai 2012

Ensemble pour Carpentras pour choisir une FRANCE BLEU BLANC ROUGE

 Regardez cette vidéo et faites votre propre opinion .

 L'enjeu est trop important,  notre avenir National et  la France  ne méritent pas un vote blanc. 

Au delà des partis c'est un choix de Société... nous ne voulons pas  du communautarisme, nous ne voulons pas du vote des étrangers, nous ne voulons pas la Libanisation de la FRANCE.
Nous ne voulons pas d'une France à l'image de Carpentras avec 30% de population d'origine étrangère ... nous avons été trop généreux ," nous ne pouvons accueillir toute la misère du Monde" . 
Nous n'acceptons pas que la CGT fossoyeur de nombreuses entreprises, que 700  mosquées appellent à voter  pour le socialiste Hollande et sortent de leur devoir de réserve faisant fi  de  la séparation de la Religion et de l’État Républicain.
 
Nos enfants ne méritent pas qu'en 2012 des électeurs hésitants ne prennent pas leurs responsabilités. 
Le vote blanc n'est pas la solution, le vote blanc  doit être exclu.
 Nous demandons à nos  compatriotes Carpentrassiens tentés par ce vote blanc d'imaginer leur regret  et leur responsabilité lorsqu'ils auront Hollande à la tête du Pays.
Laisser la gauche gagner la Présidence,  c'est leur donner tous les pouvoirs... le Sénat, la majorité des Conseils Généraux, des Conseils Régionaux, des grandes Villes... Carpentras est dirigée par la gauche faute d'entente en 2008.

La France est majoritairement à droite comme à Carpentras.. ne commettons pas les mêmes erreurs.

1 commentaire:

Hathor a dit…

Les électeurs de Marine Le Pen ne sont pas aussi inconscients que les socialistes le pensent. Le 6 mai, ils iront voter. A contre-cœur, évidemment, mais ils iront voter. Non pas pour Nicolas Sarkozy, mais contre François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Martine Aubry, Lionel Jospin, Jack Lang, Laurent Fabius, Éva Joly, Jean-Luc Mélenchon, le socialisme, le communisme, la bienpensance, l’ordre moral, la pensée unique, le multiculturalisme, le droit de vote des étrangers…

Ils voteront pour la France.