OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 5 juillet 2012

CARPENTRAS...et encore et encore: Le couple d'élus Adolphe/Faryssy se déchire: 1er victime: Un pantalon!


 1er victime de la déchirure: Un pantalon!
 Pourra t-il être rapiécé?
Je laisse les protagonistes à leurs organes de reproduction...leur union politique est devenue stérile.
Rien ne va plus chez les socialistes de Carpentras..Particulièrement entre le Maire Francis Adolphe et Farid Faryssy...

Quel est celui le plus en accord avec ses idées..Farid Faryssy...
Le maire s'est t'il servi du Parti socialiste pour être élu ?
 Certainement
Manigances, manipulations, mensonges!
Des masques tombent à Carpentras.... 
Pour qui roule Francis Adolphe...pour lui même!
Et si Ferrand avait été élu... quel aurait été la donne? 
Soutien au Maire socialiste?

En tous cas, contrairement à ce qu'il a été dit dans un journal, tous les sympathisants de droite y compris certains encartés de l'Ump  ne se sont pas gargarisés de la chute de Farid Faryssy....tout le monde n'est pas manipulable, loin s'en faut!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si les faits sont réels, c'est du pure vaudeville. Mais on ne "démissionne" pas un 1er adjoint pour une dispute même si elle tourne à la bagarre.
A moins qu'un 1er adjoint PS dérange de plus en plus les plans électoraux d'un 1er magistrat qui s'affole quand il songe à sa réélection?
Le même aurait-il oublié QUI est allé le chercher en 2008? Peut-être l'a-t-il effectivement oublié? Enfin, c'est ce qui se dit et...on dit même qu'il le dit lui-même depuis plus d'un an!

Sans doute ces "on dit" sont-ils arrivés jusqu'aux oreilles du 1er adjoint...qui, lui, reste droit dans ses bottes de socialiste.

Le maire devrait songer à l'histoire de l'arroseur arrosé...

marcel a dit…

démocratie participative socialiste !

Lu sur un blog socialiste relevant les différents votes "douteux" du conseil municipal de Carpentras , dirigé par les socialistes ,le front de gauche ,les communistes :
-sur l’ attribution de la délégation du service des eaux à une multinationale , demande du maire (surtout ne pas perdre les indemnités d’adjoints, on met donc ses valeurs dans la poche).Tous comme un seul homme !!
- sur la suppression de la livraison des repas à domicile pour les personnes âgées (56 personnes en tout à l’époque). Tous comme un seum homme .
- sur le choc entre Le maire et son premier adjoint …RAPPEL :Francis Adolphe appelle avant le premier tour à voter pour l’UMP au second tour, ce qui affaiblit la position de la socialiste au premier tour. Les communistes appellent eux aussi à voter UMP au second tour.
Farid Farissy maintient son soutien à la socialiste au second tour. Le conseil vote la destitution Farrissy désormais ex- 1° adjoint!!

Et enfin un scoop :
« « Cerise sur le gâteau, il paraît qu’il y a une année le maire a obligé les conseillers municipaux et adjoints de la majorité à signer une charte où ils s’engagent à ne jamais voter contre une délibération proposée par le Maire »…… Bonjour la démocratie.

Anonyme a dit…

Un maire socialiste qui appelle à voter UMP avant le 1er tour des élections ???
Et ce maire veut nous faire croire que c'est son 1er adjoint PS qui ne mérite pas "sa" confiance ???
Ah, si on était dans le Comtat au Moyen Âge comme hier soir sur France 2, on aurait vite le fin mot de l'affaire : une petite séance dirigée par le tribunal de l'Inquisition et...on saurait tout!!!

anonyme a dit…

curieux et même bizarre..à n'y rien comprendre . présente au conseil municipal je me suis demandée si le conseil génèral fn avait de bonnes lunettes pour lire ou si la encore il y avait quelque chose de louche car ses votes étaient à contre courant de la droite réunie; il a voté pour le candidat socialiste andrieu.