OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mardi 4 juin 2013

Carpentras: Le sondage décoiffe... quand c'est flou c'est qu'il y a un loup!!

Achetez la presse locale, en ce moment , vous pourrez suivre, avec passion,  le feuilleton   sur le thème du sondage UMP  de Carpentras   pour désigner  le meilleur candidat pour battre la gauche et parait-il la liste Bleu Marine  menée par Hervé de Lépinau. 
Sondage que nous avions affublé   du mot bidon car aucune connaissance des questions et  aucun résultats officiels  .... Top  secret !   Sondage   perturbateur, nébuleux, tant il sème la zizanie.
 Il aura eu le mérite de faire tomber les masques,  quant aux interprétations des résultats, c'est la pagaie, chacun interprétant à sa manière.
 Quand c'est flou, c'est qu'il y a le loup..cela ne vous rappelle rien?

L''avenir de Carpentras se résume t'il à un sondage controversé par les participants eux-mêmes ?


 Les nouveaux députés  doivent être  consternés, sidérés  de voir le  peu de sérieux des propositions pour l'avenir de la Ville .  Un des candidats ne sait pas  s'il est de droite ou de gauche en tous cas, ce qui est sur c'est qu'il est "out ". Un autre candidat fait des offres d'alliance à un de ses concurrents et le lendemain il en choisit un autre,  un troisième candidat se réveille un matin  en pensant  à son plan de carrière politique et le quatrième  se demande dans quel panier de crabes il est tombé. 

 A lire ces articles, on se demande  vraiment quels sont les desseins secrets des uns et des autres,  on pourrait même en tirer une pièce de théâtre tragi-comique.
et que je te pince  et que je te repince, et que je te fais  des mamours,  un jour avec toi, un jour sans toi!  Il me veut et puis  il  ne me veut plus....je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a aucune femme dans toutes ces combats.. que des gladiateurs dans ce cirque politique de Carpentras.

Allez,  un peu de fraicheur!!  Pendant que certains s'étripent, d'autres vont à la rencontre des forces vives de la Nation...ceux qui travaillent! 

..Marion Marechal le Pen dans l’émission de LCP:
 diffusant   " J'aimerais vous y voir ". Chaque mois, l'émission mensuelle propose à un député de partager le quotidien d'un de ses administrés.  

    clik sur   
 Pour ce nouveau numéro, c'est Marion Maréchal-Le Pen qui a partagé le quotidien d'un producteur de fraises. Pour cela, la jeune députée est allée dans l'exploitation d'un producteur de Carpentras. 

2 commentaires:

Jean-Michel FERRAND a dit…

mais où va t elle à la rencontre des forces vives de la Nation ? Elle n'a pas été vue dans la circonscription, depuis des semaines.
Elle a trouvé, avec difficulté, un fraisiculteur pour cette émission bien tristounette.
JM FERRAND

Anonyme a dit…

Comment voter pour des gens qui sont incapables d'organiser des sondages, des primaires dans l'honnêteté . Je n'ai plus aucune confiance dans ce genre d'homme politique . ils sont d'un autre temps. Ils ont oublié que le monde à changé et que les français en ont ras le bol de ces élus qui ne pensent qu'à leur égo
Vivement le changement à 360°