OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 20 juin 2013

18 JUIN 2013 :Les Carpentrassiens doivent être informés de la mesquinerie du Maire socialiste de Carpentras

La Mosquée de l'Avenue Notre Dame de Santé est illégale, mais cela ne gêne pas  le socialiste Francis Adolphe et d'autres  que la loi dans ce cas là ne soit pas appliquée...

Par contre Mr Adolphe se sert d'une loi sur  le protocole et le réglement concernant la présence des suppléants et la remise de gerbes à certaines manifestations pour écarter Maitre de Lépinau  le suppléant de la députée  MMLP

Devant cette mesquinerie,  vous trouvez  le  texte de Maitre Hervé de Lépinau et comme il le déclare "

 ""L’important est que cet appel solennel à la résistance soit honoré, peu importe les méthodes dilatoires utilisées par certains pour tenter d’étouffer la visibilité d’un concurrent sérieux pour les prochaines municipales.

ET. 

Par ailleurs, pour ceux qui s’étonnent de l'absence des Députés  et le font savoir,   je signale  que la Députée Marion Maréchal Le Pen  était présente à ces commémorations du 18 Juin (voir la presse) dans une ville de sa circoncription à savoir la Ville de Vedène et qu'il ne peut  y avoir de clones du Député Julien Aubert dans chaque ville de son immense circonscription. ( on se demande encore pourquoi cette nouvelle circonscription a été "taillée" de la sorte.... les arrangements n'ont d'ailleurs  pas eu les effets escomptés quant au résultats aux législatives 2012) 

 

photo(4)

http://fn84.fr/wp-content/uploads/2013/06/IMG_0194-1024x768.jpg

 

"""""Appel du 18 juin à Carpentras


Hervé de Lépinau, suppléant de Marion Maréchal Le Pen, a déposé une gerbe au nom du député, en marge de la cérémonie commémorative de l’appel du 18 juin qui avait lieu au monument de la Victoire à Carpentras. Pour l’actuel maire socialiste, Francis Adolphe, tous les moyens sont bons, même les plus mesquins, pour amoindrir la visibilité de son principal concurrent aux futures élections municipales. S’abritant derrière une législation on ne peut plus floue concernant le statut du suppléant du député, et faisant fi d’un usage pratiqué depuis toujours sur le territoire Français, Mr Adolphe a donc empêché le suppléant de Marion Maréchal Le Pen de déposer une gerbe en ses lieu et place, scandalisant les Carpentrassiens et les responsables d’associations patriotiques qui étaient présents . L’exclusion et l’ostracisme, tant reprochés au Front National, seraient-ils l’apanage du parti de la rose?"""

Aucun commentaire: