OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 30 décembre 2013

Est ce qu'il y aura rassemblement à droite pour battre le socialiste Francis Adolphe aux Municipales 2014?

Que se passera t'il à Carpentras au deuxième tour des Municipales 2014?

 Est ce qu'il y aura un rassemblement de toutes les droites pour battre la gauche comme il en a été pour battre le PS  sur la 5ème circonscription où Mr Aubert  (UMP) a été élu avec 300 voix d'avance ?

 

""Quand droite et gauche font bon ménage... 



Robert Ménard
A ceux qui en doutaient encore, les dernières péripéties autour du soutien apporté par l’UMP à certains candidats dans les villages du Biterrois devraient ouvrir les yeux. Oui, UMP et Parti socialiste s’entendent comme larrons en foire quand il s’agit de défendre leurs petits intérêts. La preuve par Sérignan et Colombiers !

Dans ces deux communes, l’UMP a préféré soutenir les maires sortants qui ont en commun « d’avoir appelé à voter François Hollande aux présidentielles » comme le fait remarquer le responsable de circonscription de l’UDI. En clair, cette dernière a été roulée dans la farine. Au nom d’inimitiés et de calculs électoraux qui n’ont pas grand-chose à voir avec les intérêts des habitants des villages concernés...

C’est avec cette politique d’appareil, de copinage, de renvoi d’ascenseur qu’il faut rompre. C’est avec cette entente entre partis uniquement soucieux de se partager le gâteau en toute quiétude qu’il faut en finir.

Derrière ces accords « contre-nature » se cache la main d’Elie Aboud, si l’on en croit Midi Libre. Pas vraiment étonnant si l’on se souvient que Jean-Michel Du Plaa l’avait déjà accusé d’avoir proposé à un opposant de lui payer sa campagne électorale dans le but  d’affaiblir l’un de ses concurrents...

Et si, à la veille de la nouvelle année, on faisait vœu de se comporter autrement, de jouer la transparence. Voilà qui serait une bonne nouvelle pour nos concitoyens..."""

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mr Aubert a appelé sur un tract toutes les droites a voter pour lui , pour battre la candidate de gauche.
Il a été entendu , la candidate du FN s'est retiré à son profit.
Et mr Aubert a été élu avec 300 voix d 'avance ! A part d 'etre un malotru , s 'il arrive 3° il devra se retirer au profit du 2d. Que ce soit le candidat Becker , ou le candidat De Lépinau.
On jugera de lq qualité de l' homme à cette occasion !