OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 12 décembre 2013

Vrai du Faux? .. Une vérité rétablie sur les festivités de Carpentras pour Noel

Le candidat Adolphe a crée sur son site de campagne une rubrique "le vrai du faux" comme si la Vérité lui appartenait . Du style,   le cœur ne peut  être  qu'à gauche!
  Dans ses interventions ou celles de ses sympathisants, on  veut inoculer dans la tête des électeurs que Carpentras tomberait dans l'obscurité si Francis Adolphe  n'était pas élu..
 IL serait LA lumière, les autres, l'ombre qui s'abattrait sur Carpentras et ne parlons pas du Diable qui lui, pire encore, nous ferait perdre notre âme et nous enverrait directement en enfer!!

Parce que pour les socialo-communistes,  si  le Paradis  n'existe  pas,  l'enfer ..oui.. et tous ceux qui voteraient RBM/ Hervé de Lépinau.. iraient au goulag....on peut d'ailleurs constater qu'avec la bande à Hollande, on n'est pas loin d'une France Soviétique... 

C'est donc en fanfare que Francis Adolphe  a inauguré sa permanence et que les habitants du quartier  ont été informé de son auguste présence.....

Les Noëls "insolites" ont été inaugurés...Nous aurons la bonne foi de constater que des festivités  pour  Noël  restent  une bonne idée , tout en regrettant que l'esprit de Noël soit trop dilué voire   trop insolite .
 Il n'y a pas assez  de  MAGIE du NOËL TRADITIONNEL   et au vu de certains monstres  déambulant dans la Ville, on pourrait se demander si certains petits enfants ne font pas des cauchemars...

Les déambulations de certains personnages  bizarres et affreux ,  seraient plus à leur place dans un Carnaval en Février....mois creux pour les commerçants de Carpentras.

 Pourquoi donc Adolphe refuse t'il l’Esprit de Noël ?
  Pour  information, il y a en France, d'ores et déjà,  certaines municipalités de gauche  supprimant l'arbre de Noël   et refusant  la présence du père NOËL dans les maternelles afin de respecter les pratiques diverses des familles et ne pas effrayer "certains jeunes enfants"...on croit rêver...)

 Électrices,  Électeurs, attention!
::Les supporters  du candidat  Adolphe distillent une rumeur... "profitez de ces festivités ..ce sont les dernières si, "par malheur" Francis Adolphe  n’était pas élu."..

FAUX!!!! ARCHI FAUX!!!

  click 
Dans son site Carpentras bleu marine... Hervé de Lépinau écrit


""Les mauvaises langues prétendent que je supprimerai les festivités de Noël si je suis élu maire. C’est faux. Le marché de Noël, les illuminations, des animations ou encore la patinoire seront maintenus car Noël et le Nouvel An doivent rester des évènements joyeux. Mais pas à n’importe quel prix, surtout quand l’ensemble de la population doit faire des économies du fait de la crise.
L’équipe Carpentras Bleu Marine restera fidèle à la tradition du Noël provençal et nous tâcherons de faire mieux avec moins, fidèles à notre engagement de respecter le contribuable."""

Aucun commentaire: