OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 8 décembre 2013

"Le syndrome de Carpentras" A qui la faute?

Nous savons tous que "l 'affaire de Carpentras " a été une manipulation de la gauche pour empêcher toute alliance entre la droite et le Front National . 
 Le Maire  socialiste  Francis Adolphe qui monte sur ses ergots devrait se faire humble et faire même acte de repentance....la droite doit toujours se repentir et faire acte de contrition même si elle n'est pas en cause ...  Francis Adolphe,  et pas que lui d'ailleurs,  stigmatise des Carpentrassiens, suggérant que  certains seraient des racistes... surtout s'ils votent  Hervé de Lépinau.
 Rassurez vous et ne vous laissez pas culpabiliser. Les habitants  du  Vaucluse et de  Carpentras  ne sont pas plus racistes que  ceux des  autres pays européens ni plus ni moins!  Ce qui ennuie les socialistes et gauchos de tout bords,  c'est que le terrorisme intellectuel ne prend plus!

Le Film "la Marche" avec le moraliste Jamel Debbouze, le meeting du PS" contre les  extrémistes"  avec en Vedette Mme Taubira ,"la grande manifestation contre le racisme "  ont été des échecs cuisants. ( article de Valeurs Actuelles " Antiracistes: flops en stock".

La gauche et ses satellites, syndicats ou associations dites citoyennes, abreuvés de subventions pour pouvoir distiller leur poison, avaient pensé trouver un filon et appelé à un grand rassemblement  en faveur de la Léonarda.....Flop!! Quelques centaines de personnes les ont suivis! La jeunesse selon un sondage Ifop  révélait que seulement 14% soutenait cette mobilisation! Flop!

 Quant à l'affaire du tireur fou  dans les locaux de Libération et devant la Société Générale, le preneur d’otage  ne pouvait être qu'un blanc raciste . click .Raté pour la gauche, ce tireur fou n'est pas de type Européen!.  Pour  Caroline Fourest: « La plus grande responsabilité, aujourd’hui, est à droite, où l’absence de complexe et la surenchère ont libéré une parole mortifère. »

  Toutes leurs  tentatives de culpabilisation échouent et rendent les socialistes  agressifs y compris le Maire de Carpentras. 

Nous vous invitons à lire  le texte de Hervé de Lépinau






Le syndrome de Carpentras: A qui la faute?

""""Alors que la contestation populaire résonne dans l’Hexagone, que François Hollande est à 15% d’opinions favorables (du jamais vu pour un président en poste depuis 18 mois) et que le nombre de chômeurs va passer la barre des 5 millions, le mal qui menacerait la France serait, selon nos élites boboïdes, « une vague de xénophobie » (La Provence 20/11/2013).

Et à Francis Adolphe de prendre un air faussement contrit pour se plaindre que le nom de Carpentras serait systématiquement associé à l’affaire du cimetière et de menacer: «Si vous votez FN, on va dire qu’on est racistes…» : la mise en garde est lancée et malheur à ceux qui pourraient voter pour la liste « Carpentras Bleu Marine » menée par Hervé de Lépinau, leur responsabilité morale sera grande !

Ce n’est plus de la grosse ficelle mais de la corde à nœuds. Monsieur Adolphe, vous vous moquez du monde car le parti socialiste que vous représentez, et qui vous soutient, est seul responsable de ce « Syndrome Carpentras » qui semble tant vous affliger. Le PS a en effet récupéré et exploité ce fait divers abominable commis dans le cimetière juif de la ville en 1990 pour construire de toute pièce une affaire d’État mettant en cause expressément « l’extrême droite » en général et le Front National en particulier.

C’est votre famille politique qui a fabriqué ce Syndrome, lequel a pris en otage toute une ville et affligé sa population du sceau de l’infamie. C’est la gauche bien-pensante (et rapidement rejointe par cette droite moutonnière, prémices de l’UMP) qui s’est déshonorée par ce mensonge d’État. N’oubliez pas que le Président de la République de l’époque, l’homme de l’union de la gauche, François Mitterrand, était descendu dans la rue pour dénoncer cette montée supposée du racisme pour rendre le Front National infréquentable, empêchant ainsi tout accord électoral entre celui-ci et les partis de droite.

L’ancien contractuel du régime de Vichy a plutôt bien réussi puisque son stratagème diabolique a permis à la gauche, pourtant minoritaire en voix, de se maintenir aux affaires locales et nationales. Votre élection en 2008 en est la preuve.

La justice des hommes est passée et a lavé le FN de tout soupçon. Mais ça n’a pas suffit. Le mal était fait, au préjudice des carpentrassiens.

En tant que leader socialiste, vous avez une part de responsabilité dans l’image dégradée de notre ville (dont vous vous plaignez aujourd’hui) et vos lamentations démontrent que la politique que vous avez menée pendant votre mandat n’a pas permis de gommer les traits hideux du mensonge et de la mauvaise réputation. Et une coulée verte à 20 millions d’euros n’a pas suffi. C’est, en somme, un constat d’échec.

Mais que les habitants de Carpentras gardent espoir. La victoire de la liste Carpentras Bleu Marine en mars prochain sera l’épilogue de cette sinistre affaire et fera définitivement tomber le masque de cette manipulation de masse que l’élection de Marion Maréchal-Le Pen a commencé à fissurer. Et Carpentras retrouvera son identité !

Hervé de Lépinau, tête de liste RBM à Carpentras"""

Aucun commentaire: