OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

vendredi 17 janvier 2014

Est ce que le Ministre de l'Intérieur vient donner un coup de pouce à Francis Adolphe?




Bigre! Un ministre à Carpentras ou deux peut être!  
Et un qui rêve de l'être!!

 Il parait que Julien Aubert se rejouit  de la visite du ministre de l’Intérieur Manuels Valls.

Nous comprenons qu’il se plie aux usages Républicains, c’est normal .

Comme il est d’usage de respecter le vote Républicain quand un candidat (e) est élu même si nous ne partageons pas les mêmes idées, la fonction d’Élu ou de membre du gouvernement

 engendrant le respect .....



Il se réjouit ? Ah, bon ?  le mot est un peu fort non ?



Mais bon, lui est une plume  et les autres  des  ignares qui ne savent pas écrire, …il s’arrête pas de le dire ...article torchon d'untel surtout s'il est sur le site du candidat RBM,  le blog pense avec les pieds, écrit avec les orteils....bien qu'il y ait des artistes qui peignent avec les orteils et,  ma foi, il y a des œuvres certaines...mais je n'irai pas jusque là, nous sommes  pétris d'humilité et nous ne "la ramenons " pas... . Nous   approchons les 1000 articles depuis 2008 et l'audience est toujours là!

 Il serait persuadé que  cette visite ministérielle n’a rien à voir avec les élections municipales. !!!



Serait-il à ce point naif ?

 Comme par hasard…visite à  Avignon, Sorgues, Orange,  Carpentras….Des Villes  où, il y a des enjeux électoraux importants !

Il faut surtout sauver le capitaine Francis!



Le Maire socialiste Francis Adolphe n’était pas si empressé et n’avait pas déroulé le tapis rouge  lorsque  Benoit Apparu  était venu lui apporter le projet du PNRQAD initié par  la Droite au pouvoir ….Il est vrai que Mr Adolphe s’ octroit les mérites DE TOUT!…Nous avons l’habitude…la réouverture de la ligne SNCF ..les voies de contournement de la Ville..l’Hotel Dieu etc…On lui accorde la Coulée Verte bien sur!


Francis Adolphe n’ose pas mettre  le sigle du Parti Socialiste sur son affiche de campagne mais appelle à la rescousse  un Ministre !!!  Son auguste personnalité ne suffirait-elle pas ? 

Fabien Haud... l'Adjoint de Carpentras Serres ...un de plus écarté!..voir la Presse "Le Maire m'a donné le coup de pied de l'âne".
 C'est vrai qu'avec tous les exclus.ils pourraient faire une autre liste de gauche!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y avait énormément de policiers vendredi matin sur le marché de Carpentras. Sécurité de Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, venu sur place, oblige.

Un voleur n’a pas été effrayé par toute cette présence policière. Le cortège une fois passé et profitant d’un moment d’inattention du vendeur d’huîtres, situé devant le Rich’Bar, le voleur s’est emparé de la caisse du commerçant et a pris la fuite en courant. À ce moment-là, il n’y avait plus de policiers. Mais parmi les témoins, un passant a fait preuve de beaucoup de courage et de civisme. Ce dernier a pris en chasse l’individu. Il a réussi à l’interpeller. La caisse, complète, a été remise au commerçant. Quant au voleur, il a été entendu par la suite au commissariat…
Merci à Monsieur le Ministre de l'intérieur pour la démonstration de sa totale incapacité ...a faire peur au VOLEURS.EN Mars 2014 les électeurs feront le bon choix. Ils mettront a la tête de leur ville une équipe qui fera "peur aux voleurs"!!!!!!