OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

dimanche 13 avril 2014

Carpentras Municipales 2014 : La vérité sur les elections


L’ Honneteté intellectuelle   existe-t-elle ?
 
Au lendemain du 1° tour, dés le lundi matin ,  Mr Hevé de Lépinau , reste fidele à la ligne politique qu’ il s’est fixée : Barrage à la gauche .
 
APT-SANTONI- HERVE de LEPINAU – AUBERT  : 
Au 1°tour,  HDL arrive second avec 34,38 % de voix devant l’ Ump Aubert julien 16,64% (13,39 au 2° tour !!!!).
HdL demande à un de ses colistiers ( témoin  A) d’appeler un colistier  ( témoin B) d’ Aubert Julien , pour obtenir le n° de téléphone du député, élu  grâce au retrait du Front
HDL lui propose une retrait des listes arrivées 3° sur Apt et Carpentras , afin de préserver la liste de droite la mieux placée et surtout d’eviter une lutte fratricide ne pouvant que faire gagner la gauche  . 
L’ accueil est plus que frais , proche de l’ insulte et surtout accompagné d’un NON catégorique . La discussion tourne court !
 
MONTEUX-BOUYAC-ARNAUD :
            Pendant la campagne en public , Mme Bouyac-UMP , fidèle de J Aubert ,  annonce que le but est de battre les socialistes et propose que la liste en 3° position se retire .Il est convenu d’en parler entre les 2 tours ..Au lendemain du 1° tour l’ UMP arrive 2°.La rencontre a lieu dans un restaurant chinois en présence d’un témoin venu de Carpentras , (Mr  MJ).. Mme Bouyac propose de fusionner les listes en prenant 3 colistiers de Remy ARNAUD . Moins que le nombre obtenu avec le résultat du 1° tour !!! La contre proposition est refusée suite à intervention du deputé local J Aubert ..
 
 
A  Apt  la liste RBM se maintient donc et  Dominique Santoni UMP  perd au 2ème tour de 14 voix....
.La Mairie reste à gauche par la faute de Julien Aubert

A  Carpentras la liste RBM perd au  2°tour  de 300 voix , et l’ Ump chute à 13%........    
  La mairie reste à gauche par la faute du député UMP Aubert  
A Monteux , Mr Gros , socialiste , reste maire …………………………………………..     La mairie reste à gauche par la faute du député UMP AUBERT
 
 JULIEN AUBERT, élu député grâce au retrait du FN , fait gagner 3 fois la gauche.
 IL FAIT PERDRE...... 3 mairies, CONDAMNE les sénateurs UMP du Vaucluse,   met en difficulté les communautés de commune ET se permet d'exercer des pressions sur les Maires de la Cove  pour l’Élection du futur président  !!!! 
 
Julien Aubert le parachuté de COPE est l’ allié de la gauche .

Julien Aubert le carriériste, obéit comme un toutou à ses patrons parisiens . C'est une personnage incompétent et néfaste pour la droite Vauclusienne .

Comme le demande SON  président départemental de l’ UMP Jean Michel Ferrand  , Julien Aubert « doit démissionner » . 

 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris »
On prend les mêmes et on recommence !!!
Les généreuses primes de cabinet du gouvernement Ayrault en 2013
449 membres des équipes ministérielles se sont réparti 12 millions d'euros !
A l'heure où le nouveau chef du gouvernement, Manuel Valls, dit vouloir traquer l'embonpoint dans les budgets de l'État, notre palmarès des primes ministérielles témoigne que la République sait, pour le moins, récompenser ses serviteurs-voir ses « gamelleurs » de gauche………………………
«Indemnité pour sujétions particulières» (ISP). C'est sous ce vocable pudique que l'administration qualifie ces centaines de milliers d’euros distribué « au frais de la « Princesse ».
Exemple du « pillage »des caisses de l’Etat !!
Les membres de cabinet étaient les mieux lotis en 2013 avec 42.000 euros de complément de revenu annuel par personne, chez Anne-Marie ¬Escoffier, pourtant simple ministre déléguée (que personne connait !)-à la Décentralisation - !!
Mais un beau fromage «avec l'écurie Filippetti à la culture »dont un digne représentant – PY-« le guignol » du festival D’Avignon-qui nous a fait la danse du ventre et du bas du dos lors aux dernières municipale, mais à ce tarif- on comprend mieux pourquoi ! Ce ministère possède une situation très enviable puisqu’il arrive en deuxième place, à équivalence de primes. Un «fromage» la Culture? Le ministère qui défend bec et ongles les intermittents du spectacle ne s'est pas oublié.
Les quatre millions de chômeurs comprendront mieux pourquoi « les branleurs de manchots-façon Audiard »ont un système indemnitaire de chômage 10 fois supérieur à celui d’un ouvrier ou salarié ayant cotisé en France !
A gauche il n’y a pas de gène -surtout avec l’argent- des autres, et surtout avec ceux qui ne travaillent pas le matin !!!
La médaille de bronze échoit au cabinet de la discrète Sylvia Pinel, qui officiait au ministère de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme, versant 40.000 euros de primes annuelles en moyenne à huit des treize collaborateurs déclarés dans les documents budgétaires
Surprise: l'équipe de Nicole Bricq, ¬cette ministre du Commerce qui fit polémique en clouant au pilori la cuisine de l'Élysée lors de la récente visite du président chinois à Paris, entre dans le «top 10» des ministères où l'on était mieux traité qu'à Matignon. Sa garde rapprochée a perçu en 2013 plus de 34.000 euros brut de prime par personne. «Pas si “dégueulasse” que ça la cuisine ministé-rielle», ironise un préfet qui a bien connu cette oubliée du nouveau gouvernement. !!!!
Pour une information plus complète ministère par ministère lire le Figaro !
nb:concernant "le JUDAS "Julien AUBERT -grand maitre de la secte "bleu lavande "qui venu de Paris en mission commandé pour "piquer" la place de Ferrand est prés à vendre père et mère pour ce faire (pense-il)une place dans le Vaucluse! Mais sa trahison des électeurs des droites Carpentrassiennes-ça jamais ces mêmes électeurs lui pardonneront. Chez nous -politiquement il est mort! Mais comme toute bête même blessée gravement !!Le bon chasseur sait qu'il faut faire attention-car avant de mourir elle peut encore du mal!!!

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris »

L’article ci-dessous me fait penser quand politique et en particulier pour le deuxième tour des Municipales de Carpentras-cela a été pour certains- la même chose !!Drôles de mœurs à l’UMPS !!!!

Ligotée, fouettée et... heureuse de l'être
PERNES-LES-FONTAINES / PUBLIE LE LUNDI 07/04/2014 A 20H16
Dimanche après-midi les gendarmes de Pernes les Fontaines ont surpris une femme nue et ligotée dans son jardin en train d'être fouettée par deux hommes. Celle-ci a indiqué qu'elle s'adonnait volontairement à ces pratiques avec son compagnon et un troisième larron. Elle s'est montrée très surprise que ses voisins, inquiets de ses cris, aient alerté les représentants des forces de l'ordre

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris »§

Habituellement- je suis très souvent d’accord- avec le Directeur de Valeurs Actuelles …..Mais aujourd’hui pas du tout !

Explications :

Et si la droite devenait enfin lucide ? Par Yves de Kerdrel. .

D’abord la conduite de l’UMP par Jean-François Copé.... Ensuite la ligne politique de la droite parlementaire, plus décomplexée qu’elle n’a été, mais intransigeante sur le refus du front républicain ...].. Non seulement ils ont donné leurs voix sans difficulté pour des candidats UMP, mais en plus ils ont voté utile en cas de triangulaire. Enfin la dynamique qui s’est créée devrait maintenant s’amplifier à l’occasion des européennes, des sénatoriales, puis des régionales.
Non Monsieur De Kerdrel ! A Carpentras les électeurs UMP non pas votez utiles ! Ils sont sciemment fait passer la Gauche et son candidat PS aux élections Municipales ! Cette option politique mise en place entre les deux tours des municipales- de façon délibérée-à permis à la Gauche de gagnée des Mairies face à des candidats RBM ou divers Droite-voir sans étiquette !
Deux défis se posent donc maintenant aux élus et responsables de droite après l’espérance qu’ils ont fait naître dans toute la France sous cette douceur printanière. Le premier, c’est de construire enfin l’union et de faire cesser les querelles intestines dont les Français n’ont rien à faire. Les ambitions personnelles ont naturellement toute leur place dans la vie politique. Les différences d’appréciation et de personnalité sont plus que souhaitables. En revanche, les combats de coqs, les coups bas, les guerres de clans sont devenus un véritable crime contre l’esprit à un moment où s’ouvre un boulevard pour la reconquête du pouvoir. Ceux qui entretiendraient la division porteraient une lourde responsabilité au moment où les sympathisants de droite devront choisir leur champion pour la présidentielle de 2017.
NON Monsieur De Kerdrel ! Pour 2017 vous oubliez tout simplement de proposer à vos lecteurs ou leur championne !! Je veux parler de Marine LE PEN.
Par contre concernant votre analyse sur : « les combats de coq » ; « les coups bas » ; « les guerres de clans » qui de votre point de vu seraient un véritable crime contre l’esprit à un moment ou s’ouvre un boulevard pour la reconquête du pouvoir ….. Ceux qui entretiendraient la division porteraient une lourde responsabilité au moment où les sympathisants de droite devront choisir leur champion pour la présidentielle de 2017.
Sachez que sans attendre 2017, des apprentis sorciers- lors des dernières municipales de Carpentras ont mis en œuvre « ce crime de l’esprit » contre les électeurs des Droites- Ces électeurs ont été sciemment trahis par le représentant « freelance de l’UMP » le Député UMP Julien AUBERT (archi battu au premier tour) et dont le maintien au second tour n’avait pour seul objectif (ou crime comme vous l’écrivez) que de faire battre la liste RBM/FN arrivé très largement en tête des choix politiques proposaient aux électeurs des Droites au premier tour !
Nous sommes encore très loin du « pas d’ennemis à droite »seule possibilité de contrer durablement les socialo-communistes-verts ou écolos révolutionnaires de tous poils !Un très bon exemple de cet objectif gagnant- notre ami Jacques BOMPARD Maire d'Orange-qui le met en œuvre depuis plus de 25 ans avec grand succès. Pour la majorité des électeurs des Droites (non boboisés)
Ces petites combines "de voleurs de poules"sont « vomies « et ont le don de les « ulcérés »au plus haut point. Aujourd’hui - dans un monde très difficile –à vivre-voir- survivre pour certains –les électeurs Français ont beaucoup plus de mémoire que leurs ainés !
Ils n’oublieront pas que le « produit »n’est pas conforme à leur demande (publicité mensongère) et exigeront par les urnes « le remboursement du produit !!!
En attendant, les élections intermédiaires se gagneront que par l’application du « pas d’ennemis à Droite » !
Cela reste un préalable à une victoire en 2017 !