OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 4 juin 2014

LA DROITE LA PLUS BETE DU MONDE Y COMPRIS A CARPENTRAS


  Y  COMPRIS CELLE DE CARPENTRAS QUI A FAIT   GAGNER LA GAUCHE AUX ÉLECTIONS MUNICIPALES DE MARS 2014...LE DEPUTE AUBERT QUI AVEC SES 13%DE VOIX NE VOULAIT PAS PERDRE....SON ÂME!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peuple de DROITE trahit, un peuple de droite HUMILIE : les raisons d’un échec à CARPENTRAS!
L’échec de la liste RBM est le résultat d’un triple « attentat » contre les Carpentrassiens:
 La trahison par l’équipe de Julien AUBERT du peuple des Droites carpentrassiennes,
 Le mépris humiliant affiché par Julien AUBERT pour les électeurs du RBM/FN !
 Les marchandages « interethniques » entre le PS et l’UMP comme l’ont étaient ceux de Charles DE GAULLE alors Président de la République Française et Chef suprême de son Armée resté passif devant l’assassinat de milliers et de milliers de citoyens français de toutes confessions en bradant les départements Français d’Algérie !
Conclusions : Et pour finir notre pantin pathétique : il jette sa bouteille dans une mer de sable de « Ni. Ni ». Ce Mao des « bobos Parisiens » pense avoir achevé son sale boulot alors il nous gratifie du feu d’artifice final dans la pure « Pitoyable » de la voix de la raison. Il n’y a plus rien à regarder avec ce type. Il n’est pas fiable et n’inspire aucune confiance. La main de la paix qu’il souhaitait tendre aux électeurs des Droites était en fait la main de Judas. Un traître qui a « tripatouillé »avec l’équipe des associés de Barabbas et qui a renié sa famille politique trois fois avant la tombée du jour ne mérite que le mépris.
Julien AUBERT va commencer à Carpentras son Chemin du Golgotha qu’il amènera à une « crucifixion » politique »
CQFD!

Anonyme a dit…

9930 fois




Pour Didier Migaud, Premier président Cour comptes, «la maîtrise masse salariale publique incontournable permettre freinage dépenses publiques».


Pour Didier Migaud, le Premier président de la Cour des comptes, «la maîtrise de la masse salariale publique est incontournable pour permettre un freinage des dépenses publiques». - AFP

1 / 1


Précédent


Suivant



+ DOCUMENT - La Cour des comptes prône la suppression de 30.000 postes par an, en ciblant davantage les hôpitaux et les collectivités. Elle estime que cette mesure devrait s’accompagner d’une augmentation de la durée du travail et des salaires.

Revenir sur la promesse présidentielle d’une stabilité globale du nombre de fonctionnaires sur le quinquennat. L’exécutif y avait sérieusement songé dans le cadre de la préparation de son plan de 50 milliards d’économies pour 2015-2017, avant d’y renoncer dans la dernière ligne droite. Dans son rapport annuel sur les finances publiques publié ce mardi matin (voir document ci-dessous), la Cour des comptes a, elle, décidé de remettre le sujet sur la table : doutant fortement de la capacité de la France à tenir ses objectifs de déficit , elle suggère sans détour au gouvernement de ne pas se priver du levier de la baisse des effectifs dans la fonction publique (Etat, collectivité locale, hospitalière). Une telle baisse «est porteuse d’économies importantes et durables», souligne Didier Migaud, le premier président de la Cour des comptes.

Supprimer un peu plus de 10.000 postes par an

Pour les magistrats de la rue Cambon, cela ne fait aucun doute : pour maîtriser la masse salariale publique (23 % de la dépense publique), les mesures d’économies décidées jusqu’à présent ne suffiront pas. Le maintien du gel du point d’indice des fonctionnaires jusqu’en 2017 est certes un «impératif», mais une mesure «insuffisante» au vu des objectifs d’économies planifiés. Quant aux mesures catégorielles pour les fonctionnaires d’Etat, elles ont déjà été réduites de moitié depuis 2012 et peuvent «difficilement» l’être beaucoup plus.

En savoir plus sur http://patrimoine.lesechos.fr/patrimoine/retraite/0203572122037-fonctionnaires-les-remedes-choc-de-la-cour-des-comptes-1013881.php?hTkJUBe2ZX8S1Vkr.9