OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 16 mars 2016

Francis Adolphe jugé en correctionnelle à Nimes le 16 mars 2016

Une relation vraisemblablement tumultueuse" (avocat), 
Ainsi parlait l'avocat!!! Cela n'excuse pas les coups aggravés. Les femmes seraient elles coupables sans jugement ? Je salue le courage de la victime qui ne s'est pas laissée impressionner, ni acheter, ni déstabiliser, ce que font malheureusement beaucoup de femmes.Quand je pense que, pour la semaine de la femme,  des Présidentes d'associations féminines de Carpentras n'hésitaient pas à poser avec lui..ou elles fermaient les yeux ou elles se laissaient  endormir...
Cela me rappelle la lettre ouverte  de son ex compagne Mme Bosserai. A l'époque personne ne la croyait....
On en voulait au maire et à sa réputation, il en était d'ailleurs chagriné! Il s'agissait, pour lui,  d'un règlement de comptes pour le salir! "Si je n'étais pas maire, je ne serais pas victime d'un tel règlement de compte qui n'a qu'un seul but : me dénigrer et salir ma réputation"

VAUCLUSECarpentras : le maire Francis Adolphe jugé en correctionnelle









Francis ADOLPHE
Francis ADOLPHE
C’est cet après-midi que Francis Adolphe, le maire de Carpentras, comparaît au tribunal correctionnel de Nîmes pour des violences sur son ex-compagne. Elle soutient qu’il l’a frappée dans la rue le 14 août 2014, à Montélimar. « Il conteste les faits » indique son avocat MeGeiger. Le parquet de Carpentras avait diligenté l’enquête avant de se dessaisir du dossier, finalement bouclé dans le Gard. Le procès a donc lieu à Nîmes.

Aucun commentaire: