OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mardi 29 mars 2016

Une question qui restera sans réponse tant le Maire socialiste de Carpentras a l'art d'éluder les questions dérangeantes!!

Carton rouge pour Francis Adolphe ,, dans Valeurs Actuelles faisant état de sa condamnation  pour violences conjugales sur son ex compagne  .

 Ainsi cet élu donne une mauvaise image de Carpentras mais cela n'a pas l'air de l'offusquer, pas plus François Hollande qui pose avec lui lors du déplacement de la Confrérie de la Fraise de Carpentras à l'Elysée. 
Moi Président, j'ai le droit de répudier ma compagne manu militari  pour en prendre une plus jeunel 
, Moi,  Maire de Carpentras, je suis condamné pour violences conjugales,  mais qu'importe!!

À gauche, on est toujours plus indulgent avec soi-même qu’avec les autres.

 La France va t'elle devenir un pays ou la femme peut être bafouée,  répudiée,  battue, violée, excisée, mariée de force comme si de rien n'était? Un pays où la polygamie peut devenir un droit?  
 A croire que communément des hommes ayant des compagnes d'origine maghrébine se donnent le droit  de ce qu'il est naturel de faire dans ces pays, y compris la lapidation pour adultère! Est ce que tout cela  va  t'il rentrer dans les mœurs? 

Dans les années 70,  LA GAUCHE INTELLECTUELLE pétitionnait en faveur du droit à des relations sexuelles avec des enfants, cela  illustré par un dessin ignoble.  
 Rappelez vous l'icône de la gauche Daniel Cohn Bendit quand il trouvait fantastique de se livrer  à des jeux érotiques avec une fillette . 
Par ailleurs  il n'a pas été demandé la démission de Najat Belkacem, ministre de de l'Education ayant du reconnaître qu'un enseignant de l'Education Nationale  a été  mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans!
Décidément,  en France,  tout est à géométrie variable ! 
Que n'aurions nous entendu de la part de la gauche si le Maire de Carpentras avait été de droite UMP ou de droite Bleu Marine!!

"""Hervé de Lépinau
Conseiller municipal
Conseiller départemental
                                                                                             Mr le maire de de Carpentras
                                        Carpentras, le 25 mars 2016
Objet : Conseil municipal du 29/4/2016 – Questions diverses

Monsieur le maire,
Je vous saurais gré de bien vouloir apporter une réponse à la question suivante :

Un éminent soutien (et pas des moindres) lors de la campagne des municipales de 2014, Manuel Valls, alors ministre de l’intérieur et aujourd’hui 1er ministre, a conseillé récemment à un homme d’Eglise, cardinal de son état, de « prendre ses responsabilités » (c’est-à-dire de démissionner de ses fonctions) à la suite d’accusations de non dénonciation de délits qui auraient été commis il y plus de 20 ans.

Ce prélat n’a pourtant pas été encore entendu par la police, ni mis en examen et, par construction, encore moins condamné.


Au terme d’une procédure judiciaire classique (garde à vue, enquête préliminaire, citation à comparaitre), vous avez été déclaré coupable de violences volontaires par le tribunal correctionnel de Nîmes le 16 mars dernier et condamné à 2 mois de prison avec sursis et 1500€ d’amende.
Vous avez interjeté appel de cette décision, ce qui est votre droit le plus strict.

Le Parquet, dans ses réquisitions, avait demandé une obligation de soins, au motif qu’il lui semblait important que vous appreniez à gérer votre colère. J’observe que cette colère est présente dans votre sphère publique, à en croire les accusations de violences portées contre vous par votre ancien 1er adjoint et autres colistiers du précédent mandat (j’en moi-même fait les frais puisque vous m’aviez publiquement menacé pendant la campagne des départementales sur le marché de la ville).

Aussi, et au regard de la discipline que le 1er ministre souhaite voir appliquée par les personnes publique mises en cause pour des faits délictueux, entendez-vous démissionner de vos mandats publics afin
de vous consacrer pleinement à l’organisation de votre défense ?

Cordialement

Hervé de Lépinau""

Aucun commentaire: