OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

vendredi 28 juin 2013

MARION MLP montre l'exemple: la transparence.... c'est maintenant

Est ce que d'autres députés du Vaucluse suivront? 

Devant l'opacité de l'attribution  de ces subventions, nous soulignons cette démarche qui va dans le bon sens. 

Enfin!!

  Il paraitrait , toutefois,  que ces aides sont consultables et encore , selon le bon vouloir des députés...nous aurions préféré qu'elles soient rendues publiques d'autant que c'est le contribuable qui paie!



"""" Réserve parlementaire: Récapitulatif des attributions
Comme je m’y étais engagée, je rends aujourd’hui publiques les aides que j’ai attribuées au titre de ma réserve parlementaire 2013.
L’ensemble des dossiers ont été adressés aux ministères concernés et les sommes seront versées prochainement.
Pour mémoire, l’Assemblée ne nous a permis de subventionner que quatre associations cette année, et nous étions tenus par un délai très court, à savoir début novembre pour une notification fin octobre.
Les domaines que j’ai souhaité soutenir sont l’aide aux personnes, notamment aux handicapés, ainsi que le sport.
S’agissant des autres dossiers, j’ai tenu à soutenir l’ensemble des communes qui m’ont sollicitée.  Les projets touchent le domaine du patrimoine et de la culture, le scolaire ou les aménagements de voirie et de services aux collectivités, et sont représentatifs des territoires de ma circonscription.
Je remercie donc tous les porteurs de ces projets pour leur engagement et je continuerai tout au cours de mon mandat à soutenir les initiatives d’intérêt général dans la mesure de mes moyens.
MMLP"""""


1 commentaire:

Unknown a dit…

Oui le deputé Julien Aubert a communiqué sa liste à la presse! Bravo !! Il n' empeche que cette reserve parlementaire est une heresie , qui ne sert qu'à acheter des voix !! JE SUIS CONTRE totalement ! Et l' ex deputé à vie s 'est bien gardé pendant ses 20 ans de mandats d' en parler !!! Sauf avant les elections où il se faisait prendre en photo, remettant un cheque à une association. Il avait le courage de dire que c 'etait parce qu'il avait defendu, avec conviction et acharnement le dossier à Paris ;....Quelle honte