OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 11 novembre 2013

Aubert à Carpentras, Patrice à Sault



Ceux qui dénoncent les sagas familiales comme celles de la Famille Le Pen feraient bien d’être plus discrets…et de la fermer ( excusez le mot)
On reproche à Marion d’être la nièce de  Marine et la petite fille de Jean  Marie...on oublie l'essai avorté de la désignation de Jean Sarkozy à l'Epad , de la fille  Marie    Bové au conseil régional ,  du  couple Royal Hollande aux présidentielles  ,  sans parler des petits enfants de De Gaule et je ne vous parle pas des maitresses  et tant d'autres désignations à des postes clés ou parachutés  par la grâce de.   

Nous avions remarqué que Patrice AUBERT délégué cantonal de Sault  était le père de Julien,  et que son père  faisait partie de  l’équipe militante de la 5ème circo Carpentras Sault Apt Pertuis, rien de plus naturel et cela ne me choque pas que des membres familiaux aident, soutiennent….ce que font souvent épouses, époux, fils, filles avec dévouement  et abnégation ….. dans un article nous avions même appris que  le père de Julien était né à CARPENTRAS…..
Sa famille étant ..aussi… parait-il  originaire de Carpentras… 

Ce matin dans la Presse, nous apprenons que Patrice Aubert, Pharmacien, né en 1948 à SAULT, ayant grandi  dans cette ville, primaire, collège puis interne au lycée Frédéric Mistral Avignon, études de Pharmacie à Marseille, après Lyon, Pharmacien en 1980 à Marseille,  retour aux sources  à Sault....le père de Julien s'y  présente   tête de liste   d’union  ouverte à tous les Saltésiens .. je suppose qu'il a eu l'investiture  UMP facilement!  Bonne chance à Euze surtout s'il déquille le Maire socialiste de Sault, bien ancré celui_là mais il y aussi l'ancien Magistrat André Bonnet..à moins qu'ils fassent  alliance!

Est-ce le même Patrice Aubert ? Parce qu’on ne peut pas naitre à Carpentras et à Sault en même temps.. né en Provence, ça c’est sur.
 On savait Julien plein d’humour, de sarcasmes même..mais on ne lui connaissait pas ce côté facétieux…

En tous cas , il devrait suivre les conseils de son père  « qui estime que les sensibilités politiques  ne doivent plus paralyser les initiatives  pouvant améliorer la vie de tous »

Souvent on voit des élus de père en fils à droite comme à gauche, le Vaucluse verra peut être, un élu ..de fils à père..comme quoi dans la vie on ne peut jamais dire « fontaine , je ne boirai pas de ton eau » et ceux qui critiquerons certaines personnes dans certaines listes en auront pour leur compte, là aussi... pour mémoire il y avait  au moins 4 couples  sur la liste de Francis Adolphe.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Monsieur Aubert JULIEN, vous avez dit plusieurs fois que vous ferez barrage au Front , et meme à RBM , bien que ce soit tres different , puisque RBM est le rassemblement de toutes les droites !
Voter pour vous vous c'est donc voter Adolphe ....JE NE VOTERAI PLUS JAMAIS POUR VOUS.... JAMAIS !!!