OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mardi 26 novembre 2013

Si le Conseil Génèral du Vaucluse est fauché, nos impots et taxes doivent d'abord et en priorité être alloués aux Vauclusiens



 Le Conseil Génèral du Vaucluse  prépare un budget serré….mais… veut octroyer  la somme de 17 500€  pour des actions de solidarité au Maroc.

Quand on demande aux contribuables de se serrer la ceinture..il serait normal que leurs contributions impôts et taxes  soient , par le biais des subventions , alloués d’abord aux Vauclusiens.. quand le toit fuit, il faut le réparer et non pas aller réparer celui du voisin  et encore moins  celui d’un autre pays !

L’Europe et la France distribuent beaucoup à des pays étrangers et principalement aux pays du Maghreb…alors pourquoi les collectivités locales doivent encore subventionner…les français souffrent ..ce même Conseil Général du Vaucluse  indique que les  allocations  de solidarité vont flamber…alors ?

On aimerait savoir si d’autres «  aides »  de ce type ont été distribuées...les Vauclusiens doivent savoir!

Nous remarquons , et cela mérite d’être souligné    que Mme  Bompard de la Ligue du Sud et Jean Michel Ferrand  Président départemental de l’Ump ont dit NIET  à des  actions en direct du Maroc…. et  se sont abstenus  de voter cette subvention….et les autres  de Droite, qu’ont –ils faits ?  

Aucun commentaire: