OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 9 novembre 2013

Comité Départemental de l'UMP: la cocotte minute a explosé..prévisible?

Nous savions que le débat avait été houleux..le Tam Tam marche vite dans ces cas là.
Nous savions que certaines personnes encartés Ump n'avaient pas étè volontairement  invitées parce que personna non grata
Nous savions que des commentaires sur Facebook avaient étè censurés..il valait mieux taire ces vilains propagateurs..
Nous savions aussi que des habitants de Velleron  n'avaient pas apprécié ce coup de poignard au  maire actuel  de Velleron Michel Pons,  condamné pour  crime de lèse majesté parce qu'il avait osé recevoir Marion Marechal Le Pen.

Mais dans quel pays sommes nous  pour que des diktats  ou des fatwas soient lancées  sur des élus ou anciens élus jetés aux orties parce qu'ils ne pensent pas comme le chef..nous ne sommes pas au pays des Soviéts.. Marion MLP a étè élue, le vote doit être respecté comme nous respectons les élections de Adolphe ou Aubert  élus chichement mais élus.
Jean Michel Ferrand  serait-ill devenu la cible à abattre parce que d'autres voudraient sa place...? " au delà du vote de Velleron, ce sont les méthodes de Ferrand qui ont étè dénoncées"
Certes !! Mais quand on sait que des commentaires sont  supprimés parce que certains ne pensent pas comme Ferrand, que ceux qui ont quitté le navire UMP sont des traites, ..on se dit que la relève est assuré avec le nouveau député Aubert qui , parait il , fait la même chose!!

Zero voix, vraiment? Comment est ce possible? Personne n'a soutenu  Ferrand ni  Bouyac, ni Pantagène pourtant très proches...?  
Est ce qu'il va y avoir un nouveau OK Korral?

Aucun commentaire: