OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

vendredi 20 décembre 2013

Ligne de fracture tant à droite qu'à gauche..même à Carpentras

 Nous apprenons que la liste" dissidente"  Jean Luc BECKER reçoit le soutien de l'UDI/MODEM .....

Nous aurions pu penser que ce serait ...la liste UMP Aubert qui obtienne ce soutien.... Certains rigolent...d'autres rient jaune... et certains s'esclaffent!

La droite classique  Carpentrassienne est bel et bien en prise à des luttes internes....Rien ne va plus depuis que Mr Aubert  ,qui devait employer toute son énergie et  occuper sa fonction de Député  à 100%,  a  décidé de se présenter aux Municipales de Carpentras.

 CLICK « qu’il se consacrerait à 100% à la députation et à sa circonscription » sans aucun autre mandat local ou national »

Julien Aubert va t'il, lui aussi, suspendre les membres Ump qui  auront l’outrecuidance de se présenter  contre lui?
Va t’il appeler son ami Copé à la rescousse, lui qui l'a parachuté sur la 5ème circonscription du Vaucluse à moins qu'il appelle Nicolas?


 A Paris par exemple et ailleurs

"""Alliée aux centristes de l'Alternative, la candidate UMP doit faire face à des dissidences internes dans plusieurs arrondissements. Aussi, pour ne pas partir en campagne en ordre dispersé, l'UMP a suspendu mercredi 16 candidats aux élections municipales parisiennes ayant décidé de conduire ou de s'associer à des listes concurrentes de celles de NKM.


L'UMP également divisée en Provence

À Aix-en-Provence, la gauche espère reprendre la ville à la droite qui part divisée. Opposée à la candidature d'Édouard Baldo, désigné pour représenter le PS, la sortante UMP, Maryse Joissains, doit faire face à deux candidatures UMP dissidentes, dont celle de Jean Chorro, son ancien adjoint à la mairie. Mais le candidat PS doit également affronter une scission avec la candidature du socialiste Alexandre Medvedowsky aux côtés du centriste François-Xavier De Peretti. ""

À Avignon, Frédéric Rogier et Michel Bissière, les deux ex-adjoints de la sortante UMP Marie-José Roig, ont été exclus du parti pour avoir monté une liste dissidente face au candidat investi Bernard Chaussegros. Malgré cette décision, ils maintiennent leur candidature.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis scandalisé !!! les animations dites "noelsss insolitesss " n'inspirent pas du tout la magie de Noel .. meme la musique , ou les chants ne sont pas de notre Noel ... Mais où sont passé nos cantiques qui etaient repris par nos enfants? ..En fait il ne s 'agit que d'un minable carnaval qui peut tres bien se derouler en fevrier ou en septembre ....le seul souci du candidat socialiste ...faire du chiffre .. et annoncer en bombant le torse "j' ai créé
141,53 manifestations en decembre ...voilà il est content !!!