OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 16 janvier 2014

Francis Adolphe demande une campagne courtoise lors de ses voeux publics MAIS diffame les personnes!

 Article en deux parties

 1 Communiqué
""""F. Adolphe ne supporte pas la contradiction et sa réaction est de s’en prendre violemment non pas aux idées mais aux personnes. Son ancien 1er adjoint, F. Farissy, en aurait déjà fait les frais. En guise de réponse à la comparaison objective que j’ai faite de sa gestion municipale avec celle de J.Bompard (chiffres contre chiffres), il m’oppose un amalgame aux relents diffamatoires. Il existerait selon lui une « confusion permanente entre (mes) intérêts privés et (mon) expression publique » qui serait « inquiétante quant à (ma) capacité à être un maire au service du bien public » au seul motif que je suis l’avocat du maire d’Orange !?

En toute logique, ça n’a pas de sens. Mais la formulation est faite dans le but de salir mon honneur, puisqu’elle laisse entendre que je serais dans un conflit d’intérêts permanent.
Cette attaque ad hominem est minable et j’invite le candidat socialiste à garder son sang-froid pour que cette campagne se déroule dans un climat digne et respectueux des personnes.


Hervé de Lépinau, tête de liste RBM Carpentras"""

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 Non seulement ,  les socialistes font courir des rumeurs comme quoi les associations ne percevraient plus de subventions, que les animations de fêtes de  fin d' 'année seraient supprimées comme celles de l'Eté si la liste RBM était élue  mais "ils et d'autres"...pour ne point les nommer  présentent cette  liste comme étant à 100%FN alors qu'Hervé de Lépinau est Ligue du  Sud . et n'est pas encarté au FN!  Tout ce petit monde agite bien sur des épouvantails...
"Ils" ne se gênent pas de donner des surnoms  irrespectueux à leurs concurrents  et en plus "ils" tiennent des propos diffamatoires envers Hervé de Lépinau!  

Je lis   dans la Presse que Francis Adolphe ne retient que 10 personnes de la liste qu'il avait conduite  en 2008....Les évincés sont vraiment, vraiment très mécontents!.. Mais .pourquoi sont-ils mis au placard?  A t'il considérait qu'ils étaient incapables?  S'est-il trompé lourdement par manque de jugement, du moins à son sens?  Mais pourquoi Francis Adolphe serait-il devenu  si dédaigneux   envers certains de ses futurs ex- co-listiers?  Est ce une méthode "kleenex"?On utilise et on jette..un peu comme pour les adjoints  Farid Faryssy ou Guy Largier
 Sa fonction l'aurait-elle rendu arrogant? Dans sa grandeur monarquale..il indique "que cela n'enlèvera rien à ma gratitude pour celles et ceux qui ne repartiront pas à mes côtés"  Les virés  s'en contenteront!

Je lis aussi dans la  Presse d'aujourd'hui  que Jean Michel Ferrand  aurait pu devenir Maire  depuis 25 ans s'il l'avait vraiment voulu....ça nous l'avons toujours su... ce qui pourrait signifier qu'il a mené en bateau  ses militants...comme aujourd'hui encore lorsqu'il dit "..... pour l'instant, je décline la proposition. Quoi que..."   Mais peut être , plaisante-t'il? 
 L"ancien Député attaque vigoureusement " la personne qui m'a remplacée momentanément" Mais, il indique " Après, j'ai du temps et de l'argent pour partir à la reconquête" 
Mr Julien Aubert appréciera surtout s'il y a re-découpage des circonscriptions et que la 5ème circo disparaisse... 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aubert le deputé a 100%,tout de meme candidat ump aux municipales se classe « gaulliste social » .
Il ne soulève qu’un petit coin du voile et considère que de Gaulle n’ etait pas social.

Par contre à la suite de sa derniere interview il se decouvre totalement et on sait désormais que sa carriere va pencher à gauche :
-Déjà il avait annoncé son alliance avec Laval Antoine qui fixait ses convictions dans les bornes du « NI-NI ».
-Mais lors de sa dernier interview , dans la Provence Aubert nous informe que ses colistiers « iront de Debout la Republique au Centre …et même au-delà »

Au-delà du centre , on trouve la gauche et pourquoi pas l’ extrême gauche ….