OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 13 mars 2014

Bientôt Carpentras les Deux Mosquées!!

  Carpentras, Capitale du Comtat Venaissin , anciennes terres papales, va devenir Carpentras Les Deux Mosquées!!!!!!!!!!!!!!!!

 (clic) Le permis de construire de la 2ème Mosquée a bel et bien été déposé 


par la grâce de Francis Adolphe en Mai 2013 pour un accueil de plus de 1100 places....ça fait combien de m2? 
+ DE 1000m2!!!

Les riverains n'auraient pas été informés et tombent des nues.  Les Carpentrassiens  se souviendront de son règne dans la Ville!!

Nous aimerions savoir ou sont allés les pratiquants tendance salafiste de l'Avenue Notre de Santé? En centre Ville?  

L'information a été passée sous silence par l'opposition municipale menée par JL Becker et Mme Pons Mermet  (de la liste Aubert Ump ). 

Ont-ils fait semblant de ne rien de voir...?
 Est-il vrai que Mr Becker  soigne cet électorat et a ses entrées dans les Cités ou il est bien accueilli ....??
 D'autres par contre,se font caillasser la voiture quand ils vont afficher....zone de non droit pour certains candidats? 
 Il ne faudrait pas que Mr Becker  applique la méthode  qui a si bien réussi à Adolphe en 2008..celles de faire des promesses  d'emploi ou autre   à cet électorat  communautariste.



"""En France on ferme les églises et on construit des Mosquées !!Il FAUT BIEN FAIRE PLAISIR AUX NOUVEAUX ELECTEURS…
#Municipales2014: Ces 80 maires UMP et PS qui aident les constructions de mosquées par des subventions ou des terrains municipaux
Le maire socialiste de Jouy-le-Moutier (95) s'engage a trouver un terrain municipal pour une mosquée
3000m2 d'une valeur de 4M d'euros : le cadeau du maire PS de Colombes pour la deuxième mosquée
A Beauvais le candidat socialiste promet un terrain gratuit pour la mosquée
Le maire UMP de Nîmes remplace un temple protestant par une mosquée, et brade un terrain pour une deuxième mosquée !
Le maire socialiste d'Argenteuil embauche des musulmans pour son "conseil des cultes" (L'Express)
Tours: la mairie PS et la région PS promettent 2,5 millions € pour la Grande Mosquée algérienne
Ayrault nomme la pro voile Bouzar à l'Observatoire de la laïcité !
Jean-Marc Ayrault a fait voter 200 000 euros de subvention aux islamistes de l'AIOF-UOIF à Nantes
Le maire UMP Franck Riester donne 3000m2 pour la Grande mosquée/école de Coulommiers
Turquie islamiste: quand l'UMP vota 2,26 milliards (euros) au titre de la "pré-adhésion"
Le projet de mosquée d'Evreux (Normandie) dévoilé (France 3)
Cadeau d'Estrosi aux musulmans: le rapporteur public demande une annulation du bail de la mosquée!
La mairie socialiste de Brest inscrit au budget 160 000 euros pour un "édifice culturel" islamique
Le Tribunal rejette le bail préparé par la mairie UMP de Vannes pour une mosquée
Manuel Valls va inaugurer la mosquée radicale de Strasbourg avec l'islamiste Mustafa Ceric
Discours de Mgr Jean-Paul Mathieu à l'inauguration de la mosquée d'Epinal
Amiens: la mairie PS cède 4200m2 pour la mosquée de la Conquête [El-Fath]
Etc.…etc. …etc.….etc…''''

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A Cette réflexion il manque sa conclusion:
Au pire- dans un temps (peut-être pas) si lointain, on peut imaginer que dans certaines villes ou quartiers Français, les habitants présents à majorité « musulmane » demandent- voir exigent- la fermeture des lieux de culte Chrétiens construits trop proche de « chez eux » !! ! Cela bien évidement au nom du respect des convictions religieuses !!Chiche…. nous pouvons être convaincus que certains Maires de Gauche comme de Droite ou sans étiquettes… seraient capables de leurs donner entière satisfaction »

Anonyme a dit…

CHICHE...ET SI NOUS FAISIONS VOTEZ LES CARPENTRASSIENS SUR -ETES VOUS D'ACCORD POUR LA CONSTRUCTION D'UNE DEUXIEME MOSQUEE DANS VOTRE VILLE?
UN EXEMPLE DE REPONSE SUR CE MEME SUJET PAR LES SUISSES:
Les Suisses se sont prononcés dimanche par référendum pour l'interdiction de la construction de minarets. L'interdiction est acceptée par 57% des voix. Une majorité des 26 cantons helvétiques est donc favorable à l'initiative de la droite populiste, permettant la modification de l'article de la constitution sur la liberté religieuse pour interdire la construction de minarets.
Lors des premiers sondages sortis des urnes et cités par la Télévision Suisse Romande et qui donnaient approximativement le même résultat, les commentateurs avaient estimé qu'il s'agissait d'une «grande surprise», car les sondages prédisaient jusqu'alors un rejet de cette mesure.

Le résultat du vote est un camouflet pour le gouvernement, les milieux d'affaires et toute la classe politique suisse, qui craignaient les effets négatifs d'une telle interdiction sur l'image du pays à l'étranger.

Anonyme a dit…

Bonjour sous un beau soleil!
VOILA UNE PREUVE DE MA REFLEXION ..EN FRANCE ON FERME DES EGLISES..........
CE QUI SUIT EST CONSTERNANT!


À Paris, l’église Sainte Rita, patronne des causes désespérées, n’a jamais aussi bien porté son nom. Ce 11 mars dernier, le tribunal de grande instance de Paris a ordonné l’expulsion de ses fidèles sous six mois et sa démolition, donnant ainsi raison à son bailleur.

Cette décision est l’aboutissement d’une bataille juridique entamée il y a deux ans, lorsque le bailleur de l’église – l’association cultuelle des Chapelles catholiques et apostoliques, obscure association suisse de loi 1901 – a d’abord assigné en justice ses occupants pour résilier leur bail, puis a vendu l’église à un promoteur immobilier nantais sans qu’aucun courrier d’information préalable n’ait été envoyé aux malheureux occupants.

La destruction de lieux de culte est, hélas, de plus en plus fréquente dans un pays qui se désintéresse de son patrimoine, de son histoire et n’assume plus ses racines chrétiennes. Mais la démolition de l’église Sainte-Rita, de par les spécificités de celle-ci, revêt une importance particulière.

En effet, « l’église aux animaux » est connue à travers le monde entier pour sa bénédiction annuelle des animaux le premier dimanche de novembre, lors de la messe de saint François d’Assise, patron des bêtes. Chats, chiens, mais aussi zèbres, dromadaires ou encore lamas y ont été bénis. Elle est une des rares églises françaises à autoriser la présence d’animaux durant les messes gallicanes, célébrées selon le rite saint Pie V. Lieu de transmission de traditions et de célébration d’un rite particulier, c’est aussi une église très populaire qui rassemble 250 paroissiens pour la messe dominicale, 900 le fameux premier dimanche de novembre, et près de 20.000 ouailles inscrites sur ses registres.

Ainsi, la démolition de Sainte-Rita porterait atteinte à la transmission de traditions populaires, au patrimoine culturel toujours plus amoindri, et à la liberté cultuelle : pour pouvoir faire bénir leurs animaux, les paroissiens se verraient obligés de se rendre à Bordeaux ou en Belgique – ce qui fait une promenade dominicale un tantinet lointaine.

Nombreux sont les riverains qui s’insurgent contre cette démolition d’un lieu emblématique de leur quartier : pétitions et manifestations se multiplient et une page Facebook de soutien a été créée. Pourtant, malgré l’indignation générale, la mairie de Paris maintient ses permis de démolir et de construire. Au respect de la spiritualité de ses citadins et d’une cohésion sociale, elle préfère le mercantilisme. L’arche de Noé parisienne a été méprisée par Delanoë et sa première adjointe chargée de l’urbanisme — Anne Hidalgo —, qui ont préféré proposer un projet d’urbanisme discutable (en lieu et place de l’église seront construits une vingtaine de logements sociaux et des parkings) pour remplacer l’église. Il n’y a plus qu’à espérer l’intervention de celle que l’on surnomme « sainte Rita de l’impossible » pour sauver son église. Ses paroissiens, confiants, attendent un miracle.
Par contre en France on ne voit jamais fermer une SYNAGOGUE, une MOSQUEE...POURQUOI??????

Anonyme a dit…

Bonjour sous un beau soleil!

Un représentant de la GAUCHE-CAVIAR(FRONT DE GAUCHE-SANS RIRE) contre les électeurs du FN/RBM....en Vaucluse.
MAIS LUI QUI EST -IL VRAIMENT????
Présentation du personnage:

Le secrétaire national du Parti communiste français, Pierre Laurent, refuse de "baisser la garde un seul instant face au Front national" dans le Vaucluse, département où le Rassemblement Bleu Marine (RBM) convoite plusieurs communes, a-t-il déclaré lors d'un meeting jeudi à Avignon.
[] Le Front de gauche entend "faire basculer le rapport de forces"…. dans des communes visées par l'extrême droite, ….. réunies dans la salle des fêtes de l'hôtel de ville à Avignon.
"Il n'est pas question de baisser la garde un seul instant face au Front national ici dans le département comme ailleurs", a-t-il insisté.
Le secrétaire national du PCF était en déplacement dans le Vaucluse jeudi avec le secrétaire national du Front de gauche, Eric Coquerel, pour apporter son soutien aux candidats du Front de gauche.
MAIS QUI EST-CE MONSIEUR ERIC COQUEREL ?
QUI EST LE « GAUCHISTE-CAVIAR » DONNEUR DE LECONS ???
UN CHEF D’ENTREPRISE QUI SANS MET PLEIN LES « FOUILLES »EN ERUCTANT LES MEMES MESSAGES AUX PETIT PEUPLE !!!!!!
Un exemple le concernant :
Création d'Effets Mer
05/11/2002
Eric Coquerel et Fabienne Morin, qui dirigeaient jusqu'à présent Carré Mer, le département de conseil en marketing sportif dans le domaine de la voile de l'agence d'événements Carré d'as, partent fonder l'agence Effets Mer.
Ils gardent pour clients Géant, PRB, VMI, la Fédération française de voile (sur le dossier des JO d'Athènes en 2004) et Isabelle Autissier sur le projet «Pourquoi pas l'Antarctique ?».
Quel est son chiffre d'affaire avec la Fédération française de Voile encore aujourd'hui???Quels sont ses rapports en 2014 avec le Ministre des sports? etc....etc.