OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

lundi 24 mars 2014

TOUT SAUF LA GAUCHE à Carpentras ....comme nous l'avons toujours dit..

 Ceux qui permettront de faire élire le socialo-communiste  Francis ADOLPHE pour un 2ème mandat  auront une part de Responsabilité  et nous leur rappellerons . 

 ILS et ELLES en supporteront les conséquences.... et ne pourront pas se plaindre comme ils l'ont fait pendant le mandat Adolphe.
 Le Député Julien Aubert  (semblant oublier qu'il a été élu grâce aux électeurs du Front National), avec son score de 16%   aux municipales,  a un certain" toupet" de se maintenir, à croire que son but c'est de faire élire Adolphe pour des calculs obscurs . 
 Lui qui taclait Jean Luc Becker et  qui lui rappelait  l'erreur de  son maintien en 2008....Il y aurait des vérités à ressortir....
 La leçon  n'aurait elle pas servie?
L'Ump ne veut pas de Rassemblement à droite et préfère risquer d'offrir Avignon et Carpentras aux socialistes...dont acte pour les futures élections.... 
 L'UMP  a une attitude  sectaire c'est le moins qu'on puisse dire  et commence  à ressembler au Parti socialiste. 
 Nous comptons sur la clairvoyance et le bons sens des électeurs pour avoir une attitude responsable et virer le  candidat socialiste .EC

 Nous remerçions  les 1902 visiteurs du 23 mars qui font le succès grandissant  de ce blog 

Communique d’Hervé de Lépinau
""""Au premier tour, vous avez placé la liste Carpentras Bleu Marine en tête de la droite. Je remercie chaleureusement les 4255 Carpentrassiens et Carpentrassiennes qui ont apporté leur voix à notre liste. La victoire pour Carpentras est aujourd’hui à portée de main. Plus que jamais, l’union de la droite s’impose à tous ceux qui veulent le renouveau de notre ville. Je le dis en toute conscience, voter pour Julien Aubert le 30 mars prochain revient à voter Francis Adolphe.

C’est pourquoi il faut nous rassembler autour de notre liste, seule capable de déloger la gauche de la mairie et de rendre espoir à Carpentras.
 


Le maire sortant ment sur tout, tout le temps et à tout le monde : la dette, la sécurité, la rocade, le train, le centre commercial des Croisières… Il n’est porteur d’aucun projet ou vision d’avenir. Il est le candidat du communautarisme en autorisant la construction d’une seconde mosquée de 1200 places dotée d’une école coranique ! Il est le représentant du parti socialiste qui détruit nos familles, notre identité, nos valeurs. Le représentant d’un parti qui nous asphyxie financièrement, qui est incapable de protéger nos emplois. Sortons les sortants !

Notre équipe est la seule à pouvoir relever le défi, forte d’un projet concret, nécessaire et réaliste. Rétablir la sécurité, première de nos libertés. Maîtriser nos finances publiques. Dynamiser l’économie locale. Optimiser et valoriser notre cadre de vie.

Oublions les divisions et les fausses peurs qui ne font que servir quelques ambitions personnelles et surtout les intérêts de la gauche. Le bien commun et l’intérêt général commandent de nous rassembler le 30 mars prochain."""

Aucun commentaire: