OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

jeudi 20 mars 2014

Un leader à Droite Hervé de Lépinau


""La droite à Carpentras a aujourd’hui un leader : Hervé de Lépinau

La droite à Carpentras a aujourd’hui un leader : Hervé de Lépinau. 


C’est ce que l’on retiendra du débat radiodiffusé de France Bleu Vaucluse le 18 mars soir. 

http://www.francebleu.fr/infos/elections/direct-municipales-le-debat-des-candidats-carpentras-1327780

Autour de la table : Francis Adolphe dont l’insincérité des propos faisait écho à l’insincérité du sondage qui le placerait en tête du premier tour des municipales, Jean-Luc Becker hésitant dans ses arguments comme un lycéen passant le bac, Julien Aubert convaincu qu’une élection municipale se gagne comme un grand oral de l’ENA et enfin Hervé de Lépinau, calme, connaissant ses dossiers et fort de ses convictions.

Hervé de Lépinau fut le seul à appuyer où cela fait mal, très mal, dans ce que l’on peut d’ores et déjà appeler le « système Adolphe » : affairisme et communautarisme.


AFFAIRISME. Avec le projet d’une nouvelle zone commerciale aux Croisières qui finira de tuer le petit commerce du centre-ville sans pour autant créer des emplois stables et bien rémunérés.


 Etonnant du reste, ces socialistes qui défendent les emplois précaires et sous-payés et nous vendent à la finance !
 Mais l’on connaît aujourd’hui le cynisme dont ils sont capables pour s’accrocher au pouvoir, local comme national. Hervé de Lépinau critique bien évidemment cet engrenage destructeur dans lequel le maire sortant veut engager notre ville.

 Mais Lépinau propose aussi.

 Il propose que cette zone des Croisières devienne une zone d’artisanat et de petites industries. Les investisseurs, les entrepreneurs sont prêts à venir.
 Ils n’attendent qu’une seule chose : que les socialistes s’en aillent de Carpentras.

COMMUNAUTARISME. Hervé de Lépinau est le seul à avoir dévoilé en direct le projet de mosquée-cathédrale dans le quartier de la Quintine. 


Francis Adolphe après avoir toléré pendant des années la salle de prière de la rue Notre-Dame de Santé au mépris de toutes les règles de sécurité, a racheté à bon prix l'immeuble dans lequel se trouvait la salle de prières . 
Cette somme permettra ainsi de financer en partie cette mosquée dans le quartier de la Quintine pour laquelle Francis Adolphe a signé un permis de construire en 2013 sans que les riverains aient été informés.

 Face à ces révélations, Francis Adolphe a fui en rase campagne, en direct, refusant de s’expliquer : la démocratie selon les socialistes !
Durant ce débat, les deux représentants de la droite dite républicaine ont montré qu’ils n’étaient pas en capacité de rassembler la droite pour chasser la gauche de la mairie.

 Il est vrai aussi que Jean-Michel Ferrand qui avait tenu à être présent à ce débat, aurait peut-être dû rester derrière son transistor. N’est pas la statue du Commandeur qui veut !

Oui, vraiment aujourd’hui la droite carpentrassienne a un leader : Hervé de Lépinau. Lui seul incarne la dynamique de reconquête d’une ville dont le coeur est à droite."
"

Aucun commentaire: