OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mardi 18 mars 2014

" LES ELECTEURS DE DROITE DECIDERONT, SEULS, DE LEUR DESTIN". ILS TROUVERONT LES CLES POUR VIRER ADOLPHE

COMMUNIQUE D HERVE DE LEPINAU

lepinau


""Une hirondelle ne fait pas le printemps, c’est bien connu. Et un sondage ne fait pas l’élection.

En créditant le maire socialiste de Carpentras à 40% dès le premier tour pour placer la liste RBM en deuxième position à 25% et les listes UDI/UMP loin derrière, les sondeurs (et par conséquent les donneurs d’ordres) tentent de ficeler une élection après avoir interrogé 501 personnes (soit moins de 2,5% du corps électoral…).
Et le « scoop » tombe à moins d’une semaine du scrutin.
Les électeurs rencontrés au hasard dans la journée ont, au mieux l’impression d’être manipulés, au pire d’être pris pour des imbéciles…

Car la cote de popularité de Francis Adolphe en a pris un coup ces dernières semaines avec les révélations fracassantes faites par certains de ses adjoints et colistiers sur ses manières de gérer la ville. Et l’exaspération manifestée par les français à l’égard du Président Hollande et de son gouvernement ne peuvent pas épargner un maire socialiste soutenu par le ban et l’arrière ban d’une gauche pour l’occasion unie (les verts, les communistes, les radicaux de gauche).
Bref, les chiffres sont incontestablement gonflés et nécessitent d’être corrigés.
Le fait que Francis Adolphe soit en tête au premier tour est certainement acquis mais aux environs de 35%, après avoir fait le plein de ses voix.

La liste Carpentras Bleu Marine, qui a pris le leadership à droite, devrait être proche des 30%, les listes UDI et UMP ne pouvant rattraper leur retard pour réaliser des scores similaires peu ou prou.
Le sort de l’élection au second tour dépendra donc de certains électeurs qui décideront ou non de voter utile en portant leurs suffrages sur la véritable liste de rassemblement à droite menée par Hervé de Lépinau et seule capable de battre cette gauche minoritaire.




Car six années supplémentaires de gestion socialo-communiste seront fatales pour notre ville en terme de fiscalité, d’endettement, d’image et donc de dynamisme économique. Carpentras finira comme toutes ces villes moyennes conduites par la gauche où précarité, chômage, communautarisme et insécurité constituent leurs tristes bilans.
Les carpentrassiennes et les carpentrassiens décideront de leur avenir les 23 et 30 mars prochains: il leur appartient de se libérer du conditionnement médiatique et des injonctions des états-majors politiques parisiens pour retrouver enfin leur identité. Unis, les français sont invincibles!

NB : pour information: M Yves Jego, au nom de l’UDI, a appelé à voter pour un candidat socialiste si cela permet de contrer un candidat soutenu par le Front National, et M Julien Aubert a déclaré qu’il se maintiendrait s’il arrive devant M Becker, de sorte que la machine à perdre est sur le point de redémarrer, sauf si les électeurs en décident autrement.)"""""


ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


RELIRE L ARTICLE SUR LES SONDAGES: COMMENT JAUGER UN SONDAGE 

Merci à France Bleu Vaucluse qui a indiqué ce  matin l'info du " statisticien"   Il  peut il y avoir un écart de 4 points!!  C'est énorme .   Ce sondage n'est pas fiable!   Effectivement, beaucoup de personnes sont surprises...

 Le fanfaronneur.Francis Adolphe claironne  déjà  avec un air triomphal qu'il sera élu !!

1 commentaire:

MANIP EN TOUS GENRES a dit…

ce matin des envoyés spéciaux du ps , les co listiers RBM ont des moustaches, si vs voyez ce que je veux dire à dit la dame et un autre dont la voix m'est connu, un certain marc a descendu en fleche la liste rbm en gros les heures sombres de l'histoire. de quoi effrayer le peuple naif parce qu'il y en a qui ont de la marmelade a la place du cerveau;.