OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

mercredi 2 avril 2014

Les Carpentrassiens sont furieux et l'UMP locale explose

""Vague Bleu sauf à Carpentras ! la bonne nouvelle c'est que le FN n'est pas passé et ça c'est une victoire ! le petit cailloux Julien Aubert 2014 est rentré et a stoppé l'engrenage infernal de la 
machine RBM qui divise les populations ..."""Photo : Vague Bleu sauf à Carpentras ! la bonne nouvelle c'est que le FN n'est pas passé et ça c'est une victoire ! le petit cailloux Julien Aubert 2014  est rentré et a stoppé l'engrenage infernal de la machine RBM qui divise les populations ...
en plus,  c'est  un de sa liste, Mr Calabrese qui le dit sur son Face book. 

  C'est exactement ça, Julien Aubert, l'envoyé spécial de JF Copé, était téléguidé   pour faire  gagner la gauche dans le Vaucluse et .....refondre l'UMP vauclusienne complètement en déshérence dans le Département avec une hémorragie de militants ...la plus importante en France
Certains de cette liste se mordent les  doigts... et nous l'ont fait savoir,  malheureusement ..ils se retrouveront avec Francis Adolphe pour longtemps...Entendez vous le grondement des mécontents dans la Ville?

Les autres..."les facilitateurs" ,  pourront aller sabler le champagne avec Francis Adolphe..cela ne déplaira pas à Antoine Laval qui  lui avait proposé d'être son 1er adjoint!  Ils pourront inviter aussi Jean Michel Ferrand à fêter leur victoire!

Il y en a un qui rigole..c'est JF  Senac!!

 Les socialo-communistes peuvent dire Merci à Julien Aubert mais aussi à  Jean Michel Ferrand qui en souterrain a fait appeler à voter Francis Adolphe.... Tout le Monde en parle: 
.le Club Ump/PS existe bien à Carpentras!!

Vont ils nous dire qu'il y a  5588   électeurs fachos dans la Ville et qu'ils préféreraient que ces électeurs s'abstiennent de voter?
 Qui sont les sectaires qui ne veulent la démocratie  que pour leur parti.? ..
Le Rbm  par ex, n'aurait pas le droit d'exister..!.Lu sur un FB "Vous ,vous rendez compte le score que nous aurions fait  s'il n'y avait pas eu le Rbm!"
Ce n'est pas leur faute s'ils ont perdu ....bien sur, c'est la faute des Autres...parce qu'eux ils détiennent la Vérité...des bonnes listes... de bons programmes, des compétences,  les BCBG de la Ville, Lion's club, Rotary local ...Ça vole bas comme raisonnement. 

Ils veulent quoi? Faire  monter ces courageux 5588 électeurs  sur l’échafaud?
 Faut-'il NOUS envoyer dans un goulag pour nous laver le cerveau?

 Qui sont les broques? Qui sont les incompétents? Parce qu'avec 13,40% . la liste Aubert ne peut la "ramener" Laminée!! Un sacré gifle!! Un désaveu complet!!  Descente aux enfers! Les maléfiques ne sont pas ceux que l'on a désignés. Chaussegros à Avignon...c'est pareil..les Avignonnais sont ecoeurés. 

 Faute de rassemblement de toutes les  droites...
Avignon --perdue; Carpentras--- perdue, Apt---- perdue!!  Monteux--- Perdue -----Bravo!
Ces villes et la majorité de ces habitants sacrifiées sur l'autel de l'Ump sans état d’âmes parce qu'ils s'en foutent!!

Julien Aubert  fait partie de ceux qui ne voulait surtout pas d'accord  avec le RBM et qui a même insulté HDL qui lui proposait un accord, le lendemain du 1er tour , pour qu'Apt soit gagnée par la droite avec Dominique Santoni!.....là aussi---l'UMP  a préféré laisser gagner la gauche avec seulement 14 voix de plus!

Entre le 1er et le 2ème tour des elections; il y a toujours eu des tractations entre les partis, c'est une pratique courante qu'applique la gauche..mais les dirigeants de la  droite dite classique sont  bornés et n'écoutent plus  le peuple.

A Avignon, les partis de gauche malgré leurs critiques permanentes, ont su  s'allier en dépit de tout et ils ont gagné la Mairie..il n'y a pas à dire nous avons la droite dite Républicaine  la plus bête du monde!
 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel menaçant !
La trahison en politique !!!!!c’est un art « premier » enseigné à l’UMP par ses « grands-Chefs !Julien AUBERT a bien mémorisé du comment pratiquer la TRAHISON des électeurs des Droites à Carpentras !!l

Jacques Chirac, celui qui aura érigé la trahison en éthique politique
Une des caractéristiques notoires de Jacques Chirac, c’est d’avoir su trahir. Des trahisons multiples et fulgurantes ayant donné de l’homme public une image de tueur mécanique et impavide, l’analyse politique a retenu le mythe d’un étalon fougueux broyant tout sur son passage pour satisfaire un destin grandiose au service de la France
Au crépuscule d’un parcours assez cossu et parsemé de gloriettes, le verdict de la morale finale pourrait être tout autre. Non seulement les trahisons de Chirac furent viles et lâches, mais leur retentissement ont généré un style assez vite homologué par la classe politique française.
La spectaculaire trahison ourdie contre Jacques Chaban-Delmas, en pleine campagne présidentielle de 1974, au cours de laquelle Chirac lâcha le candidat officiel du gaullisme pour se rallier à Valéry Giscard d’Estaing avec 43 parlementaires de l’UDR
La deuxième méga-trahison intervint au printemps 1981 quand Jacques Chirac retourna la machine RPR, dont il était devenu le maître par un tour de force, contre Valéry Giscard d’Estaing. Du dîner secret avec François Mitterrand organisé par Edith Cresson à la veille de l’élection présidentielle découla la célèbre formule « Je laisse mes électeurs du premier tour décider selon leur conscience, je ne puis, pour ma part, que voter pour Valéry Giscard d’Estaing
Chaque parti comptait désormais dans ses rangs celui qui porterait haut et fort la bannière de la félonie. Ce qui était montré du doigt jusqu’alors devenait soudainement la marque d’une grande intelligence stratégique. Quelle belle trahison, quelle classe ! Chirac l’apprit à ses dépens avec Edouard Balladur, « son ami de 30ans !!
Autrefois, un renégat, ça se lynchait. Et bien aujourd’hui, ça se lèche. !!!!!!

anonyme a dit…

Aubert a provoqué des blesures irréversibles au sein de la droite. Avec un Ferrand qui passe son temps a pleurer sur son sort et qui en est réduit a cirer les pompes du socialiste Adolphe pour avoir eté soutenu par lui , elles ne sont pas pretes de se refermer .
Les europeenes devront confirmer le rejet des ententes , des deals entre l' UMP et le PS .
A carpentras la preuve est là

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel »gris » !

Un petit clin d’œil matinal !!!

Le fascisme selon Belkacem nouvelle Ministre des droits de Femmes…par valeur actuelles !
Sectarisme. La phrase de Najat Vallaud-Belkacem (photo) qui avait estimé, au soir du premier tour des élections municipales, que les futurs maires Front national « obliger[aient] les enfants à manger du jambon à la cantine » et « abonner[ aient] les bibliothèques municipales à Minute », a suscité nombre de sarcasmes.
Au Front national, en revanche, on s’amuse de la grande discrétion de la ministre sur les politiques ultra-communautaristes développées par les maires de gauche au niveau local. Et certains cadres du FN de citer les créneaux horaires mis en place par Martine Aubry à Lille « pour que ces femmes [musulmanes] gagnent et acquièrent leur émancipation », la réquisition par le maire PS de Décines-Charpieu, dans la banlieue de Lyon, du gymnase du lycée pour l’Aïd el-Kébir, en octobre 2013, la remise en cause de la loi sur la burqa par certains élus de la majorité lors de la flambée de violences à Trappes, en juillet 2013, etc.
LA MEME QUI aujourd’hui vient d’être « bombardé »: Ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et doit à la France –ce pays tant dénigré- le CV suivant :
Deuxième d'une famille de sept enfants, Najat Belkacem naît dans un village marocain en 1977 à Beni Chiker, proche de Nador, dans le Rif6.
. Elle échoue à deux reprises au concours de l'ENA6. Elle y a rencontré son futur époux Boris Vallaud7, ancien directeur général des services du conseil général de Saône-et-Loire9 et actuel directeur de cabinet du ministre Arnaud Montebourg10.
Théorie du genre. Après avoir menti aux Français sur la théorie du genre à l’école, Najat Vallaud-Belkacem, ministre déléguée des Droits des femmes, tente désespérément de se raccrocher aux branches en faisant signer aux partenaires sociaux, une tribune rédigée…par son propre cabinet !
Valeurs actuelles révèle aujourd'hui les méthodes utilisées par Najat Vallaud-Belkacem et son cabinet. Loin de vouloir mettre un terme à la polémique sur la théorie du genre, le gouvernement tente coûte que coûte de l’imposer. Et cette fois en mouillant les partenaires sociaux, pourtant étrangers à ce débat.
La teneur du document
Il est proposé à des organisations de plusieurs sensibilités (CFDT, FO, CGT, CFTC, Medef entre autres), de cosigner un texte, défendant les ABCD de l'égalité. Les ABCD, très critiqués depuis le succès de La Manif Pour Tous du dimanche 2 février, ont pour but d'inculquer aux enfants la théorie du genre, de manière déguisée.
Intitulé « Nous ne ferons pas l’égalité dans l’emploi sans un apprentissage de l’égalité à l’école ! » le texte explique que « la transmission d’une culture de l’égalité ne peut se faire, aujourd’hui comme hier, sans aborder la question de l’égalité entre les filles et les garçons, l’égalité entre les femmes et les hommes ». En d’autres termes, en expliquant la théorie du genre à des enfants de CP.
Transformer la société
Le but de Belkacem : que le Gender (théorie du genre en Français) devienne réalité. « Ce n’est évidemment pas une question de théorie. C’est une nécessité démocratique mais c’est aussi un impératif pour lutter et annuler des inégalités professionnelles ».
Le dernier paragraphe rédigé par les services de la ministre est clair : « nous soutenons l’esprit et la démarche des ABCD de l’égalité » !
Une tribune signée par...le directeur adjoint de cabinet de Belkacem
Valeurs actuelles a pu consulter ce document. Il ressort de son étude que ce texte n’est pas l’œuvre des partenaires sociaux, mais qu’il a été rédigé par un proche conseiller de la ministre : Thierry Breton, chargé de l'égalité professionnelle à son cabinet. En outre, la dernière relecture du texte a été supervisée par Jérôme Teillard, directeur adjoint du cabinet de Najat Vallaud-Belkacem -Cqfd-