OUVRIR LES YEUX

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

samedi 5 avril 2014

MUNICIPALES CARPENTAS: Herve de Lépinau dépose un recours

 Y aurait-il eu fraude électorale????????

Y aurait-il eu des plaintes déposées?????


Dans la Provence aujourd'hui

"""Francis Adolphe élu maire, Hervé de Lépinau dépose un recours

Carpentras Vendredi soir, à peine le maire sortant de Carpentras a été élu pour un second mandat (ainsi que ses conseillers municipaux et ses adjoints) qu'Hervé de Lépinau, tête de la liste RBM-FN (qui a obtenu 7 sièges au conseil municipal), a annoncé qu'il avait déposé un recours devant le tribunal administratif afin de faire annuler l'élection."""

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel "gris"
Connaissez vous la chanson....Fait moi du couscous chérie fait moi du couscous!!!!
Fait moi une Mosquée Francis fait moi une Mosquée.....ou Fait moi une Mosquée Julien "le JUDAS "fait moi une Mosquée....

Le maire UMP de Fréjus (battu) à propos des musulmans “Avec ce que j’ai fait pour eux putain !”

03/04/2014 – FREJUS (NOVOpress)
Elie Brun, maire UMP depuis 1997 de Fréjus (52.000 habitants), en apprenant après le premier tour des municipales du 23 mars qu’il était en troisième position très loin derrière le Front national, s’est écrié à propos des musulmans « Avec ce que j’ai fait pour eux putain. Ils iront faire leur mosquée tous seuls, qu’ils m’emmerdent plus.»

Ceci en dit long sur le clientélisme des hommes politiques à l’égard des musulmans.

Au deuxième tour c’est David Rachline, Front National, qui a été élu. Mais à Carpentras le "JUDAS "Julien AUBERT à la manœuvre a permis l'élection de candidat PS

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel »gris »
PEUT ETRE BIENTOT A CARPENTRAS !!!!
MERCI A JULIEN AUBERT »LE JUDAS » POUR AVOIR PARTICIPER A LA REELECTION DU CANDIDAT PS !!
Autriche : un musulman demandeur d’asile profane 6 églises (MàJ)
Mise à jour à 14h00 – Cinq des six profanations de lieux de culte catholiques survenues ces derniers jours et semaines en Autriche peuvent être attribuées à “Ibrahim A.”, demandeur d’asile musulman en provenance du Ghana. À propos du sixième cas de profanation, connu hier, l’actrice est encore inconnue, c’est à dire qu’elle n’est pas nommée, sauf que nous savons qu’elle est également musulmane (www.austria.com). Selon des témoignages contradictoires, il pourrait également s’agir “d’un couple”.
02/04/2014 – VIENNE (NOVOpress) - Quatre églises catholiques ont été vandalisées le weekend dernier dans la capitale autrichienne : la Cathédrale Saint-Étienne de Vienne (Stephansdom), l’église St-Lazare (Lazaristenkirche), l’église paroissiale de Breitenfeld, l’église paroissiale de Neu-Ottakring. Le principal suspect a avoué avoir profané deux autres édifices catholiques au début du mois de février, l’église St. Othmar et une église à Uhlplatz, toujours à Vienne
En plus d’une attaque à une statue de St. Jude Thaddeus dans la Cathédrale Saint-Étienne qui a eu lieu le samedi après-midi, il y avait, le même week-end, de graves dommages à des statues et objets religieux dans trois autres églises de Vienne. Comme l’archidiocèse de Vienne l’a annoncé dimanche, l’église St-Lazare (Lazaristenkirche, 7ème district de Vienne), l’église paroissiale de Breitenfeld (8ème district de Vienne) et l’église paroissiale de Neu-Ottakring (16ème district de Vienne) ont été également vandalisées.
À Breitenfeld, quatre statues ont été renversées et le couvercle des fonds baptismaux brisé. À St-Lazare, toutes les statues de l’église ont été endommagées, certaines d’entre elles complètement détruites. En outre, le corps en bois d’un crucifix a été démoli et les bras coupés. Une statue de Saint-Vincent, en pierre, a vu ses doigts cassés. Mais la profanation la plus grave pour sa portée symbolique, non mentionnée par la presse autrichienne, a été la destruction d’un grand crucifix à New Ottakring.
L’auteur de ces profanations est un seul homme. Il s’agit d’un musulman ghanéen de 37 ans, demandeur d’asile. À cette heure, on ignore encore s’il a été aidé et hébergé par la Caritas catholique. Arrêté, il a avoué deux autres profanations début février, à l’église St. Othmar à Kolonitzplatz (3ème district de Vienne) le 7 Février et dans une église à Uhlplatz (8ème district de Vienne). Il prétend avoir agi sur instruction d’Allah…
Selon le porte-parole de la police viennoise, Roman Hahslinger, une plainte pénale a été déposée, mais le délinquant a été libéré parce que « les autorités d’application de la loi n’ont vu aucun motif de détention qui aurait justifié le maintien en détention de l’homme ». Amen !
Comme en France les Musulmans font ce qu'ils veulent dans la plus grande impunité!!!Mais imaginons que ce soit des Chrétiens qui saccagent une Mosquée ou un synagogue quel Bordel cela aurait fait dans le "monde entier"!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris »

Quand Mourad Boudjellal s’arroge le droit de sanctionner un vote Français!
La liberté ne se divise pas et lorsqu’on veut éteindre celle de Robert Ménard, on avoue à la face du monde son sectarisme et sa mauvaise foi. Ainsi le président du club de rugby de Toulon, Mourad Boudjellal, annule-t-il la rencontre amicale avec l’équipe de Béziers !
Dieu merci, ils ne sont pas tous les érecteurs d’un Mur des cons. Mais l’hérésie ou le déviationnisme, le crime-pensée d’Orwell sont inscrits dans la loi et véhiculés par la presse bien au-delà de la loi par l’amalgame de l’anathème : on crie Front national, extrême droite, racisme, antisémitisme, homophobie et les bûchers s’allument. L’intention se veut noble et péremptoire. Il s’agit d’étouffer la bête immonde dans le ventre toujours fécond de sa mère. Mais comme il n’y a pas le moindre rapport entre les « sorcières » d’aujourd’hui et la bête évoquée, l’accusateur apparaît dans sa vérité toute nue et pas très belle à voir : un militant sectaire mû par de minables et simplistes calculs politiques qui rabougrit la vie sociale et culturelle pour diviser et discriminer les citoyens sur des sujets où le dialogue est vital pour la démocratie.
Mourad Boudjellal, il serait plus simple que vous repartiez dans le pays de vos origines en devenant pourquoi pas le premier président de club de rugby d’Oran, d’Alger ou de Constantine .Vous verriez comment la liberté de parole est acceptée par le FLN. Ne souffrez plus en France qui vous provoque un gros« mal être »et partez donc vous faire soigner dans un très beau pays « en face de Toulon »c’est tout droit !!!-Cqfd-

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris »
UN Discoure court mais très clair !!!! NOUS ATTENDONS LE MEME PROCHAINEMENT EN France EN 2017 !!!!!!

LE DISCOURS LE PLUS COURT JAMAIS PRONONCE par Vladimir Poutine
> > Le temps est venu pour nos leaders élus de prêter attention au conseil de Vladimir Poutine.
> > Est-ce si effrayant que cela ?
> > Le 4 août 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Dūmā relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie :
> > > > > > >
> > "En Russie chacun doit vivre comme des russes. N'importe quelle minorité, de n'importe où, s'il veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.
> > S'ils préfèrent la Loi de la Sharia et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d'aller vivre là où telle est la loi nationale.
> > La Russie n'a pas besoin de minorités musulmanes. Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essayerons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue 'discrimination'.
> > Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.
> > Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l'Amérique, l'Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
> > Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie.
> > Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.
> >
> > Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Sharia, la loi des musulmans. »
> > C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la Dūmā ont salué ce discours de Vladimir Poutine.
N’est-il pas triste de devoir faire référence à un ex-communiste pour prendre conscience de nos problèmes ?

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris » !

Lors du second tour de l’‘élection municipale, nous avons constaté au bureau 15 et 16 (Président du bureau du 15 Jean François SENAC) qu’un certain nombre d’enveloppe comporté non pas un bulletin de vote RBM mais la profession de foi de la liste. Si comme nous –le PT du bureau -a accepté de comptabilisé cette profession de foi comme un vote en faveur de la liste RBM, une « fonctionnaire »zélée a téléphonée au bureau de vote de la MAIRIE qui annoncé son refus au titre de l’annexe 6- l’article 7- (…….Les circulaires utilisées comme bulletin ……….)
JE PENSE QU’UN GRAND NOMBRE DE NOS ANCIENS ONT DU VOTE RBM EN METTANT UNE PROFESSION DE FOI PLUTOT QU’UN BULLETIN (ANCIENNE HABITUDE). Cela doit représenter plusieurs enveloppes annulées –peut être plusieurs dizaines de vote RBM !TOUTES CES ENVELOPPES SONT FACILEMENT RETOUVABLES !!!
EXPLICATION DU SENAT/
L'honorable parlementaire souhaiterait savoir si, lors d'élections municipales, un bulletin de vote qui serait constitué d'une circulaire ne comportant que le nom de la tête de liste pourrait être considéré comme un bulletin valable. Pour les communes de plus de 3 500 habitants, le 6° de l'article R. 66-2 du code électoral précise que « sont nuls et n'entrent pas en compte dans le résultat du dépouillement les circulaires utilisées comme bulletin ». Dans le passé, la jurisprudence a fait preuve d'une certaine tolérance en jugeant qu'une circulaire utilisée comme bulletin de vote était valable (CE, 25 mai 1990, élections municipales de Saint-Leu-de-la-Réunion). Toutefois, le Conseil d'État a récemment procédé à un revirement de jurisprudence dans sa décision du 15 juin 2009, élections municipales de Vienne (Isère), dans laquelle il s'en tient à une lecture stricte du code électoral et juge qu'une circulaire ne peut constituer un bulletin de vote valable. En revanche, le dernier alinéa de l'article R. 66-2 précité précise que « les dispositions du présent article ne sont pas applicables à l'élection des conseillers municipaux dans les communes de moins de 3 500 habitants ». Il en ressort que les circulaires peuvent être considérées comme des bulletins de vote valables, ce qui est par ailleurs confirmé par une décision du Conseil d'État du 19 décembre 2008, élections municipales de Baives (Nord). Lorsque la circulaire ne fait mention que du nom de la tête de liste, il semblerait que la Haute Juridiction considère le bulletin de vote comme valable « dès lors que la volonté de l'électeur est clairement exprimée » (CE, 19 décembre 2008 précité), c'est-à-dire dès lors qu'elle comporte une désignation suffisante (CE, 25 mai 1990, élections municipales d'Aix-en-Provence). Il lui revient donc, pour juger de la validité du bulletin, de décider au cas par cas du caractère sans équivoque du vote ainsi exprimé.

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris »

On continue …On prend les mêmes…Qui continuent à nous prendre pour des CONS !!!!!

Devinette : qu’est-ce qui peut bien valoir 1 euro et onze mois plus tard, 430 000 euros ? Réponse : les actions de Yamina Benguigui. Avec une telle science de la culbute, ce n’est pas ministre de la Francophonie que François Hollande aurait dû nommer cette cinéaste, mais ministre de l’Economie et des Finances
.
L’ancienne ministre est visée par une enquête de l’Office central de lutte contre les infractions financières et fiscales pour des « omissions » dans ses déclarations de patrimoine. Mais elle refuse de lâcher son poste de conseillère de Paris, comme l’y invite instamment Anne Hidalgo. Quitte à sécher les séances du Conseil de Paris...
Elue sur la liste PS du Xe arrondissement, Yamina Benguigui ne s’est pas déplacée pour cette première séance de l’assemblée municipale parisienne. Mais elle a voté, par procuration. Pour Anne Hidalgo… Cocasse : depuis les révélations de Marianne le 13 mars et l’ouverture deux semaines plus tard d’une enquête préliminaire sur les déclarations de patrimoine pour le moins troublantes de l’ancienne ministre de la Francophonie, la nouvelle maire de Paris réclame la démission de Yamina Benguigui et lui interdit de siéger dans le groupe PS au Conseil de Paris. Dans son discours de politique générale, la nouvelle patronne de la capitale a mis une fois encore les points sur les « i » :

SDF de la politique, Yamina Benguigui, qui clame son innocence et refuse de lâcher son fauteuil !!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel « gris »

Silence Radio.....Silence Télé…Silence des pseudo-Intellectuels qui nous « bassinent » toute la journée sur leur engagement politique de « gaucheeeeeeeee »!! Silence des Associations Féministes…..Silence de notre Ministre Najat-Vallaud-Belkacem Ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports pourtant née dans un pays voisin : le Maroc !!! .
Silence des élus UMPS !! Silence des « Journaleux »de service à 50 000 euros par mois !!!!. Silence des Artistes appointés par le Ministère de la CULture et qui ne payent leurs Impôts en France …..Et enfin silence des amis de Mr PY le "guignol "du Festival d'Avignon !!!!
Mais l’EUROPE Cocue et battue donne et redonne sur le dos des citoyens autochtones des milliards d’Euros : L’union européenne couvre un tiers du déficit budgétaire de la Tunisie !!!! Dans les années à venir, la coopération entre l’Union Européenne et la Tunisie visera à appuyer les réformes socio-économiques Au lendemain de la Révolution de janvier 2011, l’Union européenne a pratiquement doublé son aide à la Tunisie, soit 150 millions d’euros par an.
[…] Nous avons aujourd’hui 54 projets en cours, soit un montant de 16 millions d’euros. A cela s’ajoute un projet spécifique de 7 millions d’euros destiné à rapprocher la société civile et les acteurs publics dans toute la Tunisie grâce aux six bureaux régionaux qui ont été mis en place.
Mais qui l’Europe donne –t-elle ? Aux partis Tunisiens Ennahdha !!!
C’est quoi Ennahdha : Longtemps interdit, il est légalisé le 1er mars 2011 par le gouvernement d'union nationale instauré après la fuite du président Zine el-Abidine Ben Ali. Il obtient 89 députés au sein de l'assemblée constituante de 2011, ce qui en fait la première force politique du pays. Les islamistes d’Ennahdha veulent tourner la page de la transition tunisienne. Une démonstration de force insupportable pour les détracteurs du parti au pouvoir. Eux sont quelques poignées à être venues protester sur la même avenue, comme Omar pour qui « Ennahda a fait beaucoup de bêtises, par exemple le terrorisme, lorsqu’il se fiche du dialogue national et qu’il fait sortir les militants. C'est une provocation pour le peuple ».
« Le terrorisme concerne tout le monde »
Dépité, Moez, un passant, a tourné le dos à ces manifestations car pour lui, l’heure n’est plus aux affrontements partisans : « Que ce soit l'opposition ou le gouvernement, le terrorisme concerne tout le monde, ce n’est pas le moment de se diviser, ce n’est pas le moment du tout !
Pendant ce temps-là en France, les élections municipales viennent de se terminer.
Front National : 6,8%.
En Tunisie Ennahdha représente 41,8%, avec quasiment le même taux d’abstention dans les deux pays.
Quel est le pays le plus raciste des deux ?
Sachant que le vote Patriote ne rime pas avec racisme qui du RBM/FN ou Ennahdha en Tunisie propose la Charia !!!!!! ?
Voter RBM/ FN est un vote pour la patrie, alors que voter Ennahdha c’est voter contre, mais pour le terrorisme. Balayer donc devant vos portes plutôt que de faire des procès en sorcellerie aux Français.
Pourquoi ne vous-plaignez jamais du racisme de vos frères saoudiens et qataris, alors que vous leur servez de chair à canon, de cireurs de pompes, de domestiques ou de dames à tout faire ?
Vous avez l’art consommé d’accuser l’autre de ce que vous êtes vous-mêmes. Vous êtes comme vos chameaux qui n’aiment pas regarder leur bosse de peur de se couper le cou. Et comme le dit si bien un proverbe bien de chez vous, « combien mes défauts sont insupportables quand je les retrouve chez autrui ».
Si la Tunisie en est là aujourd’hui, c’est à cause de la gangrène Islamique qui la mine.
L’Apartheid social, le clanisme, le tribalisme, le régionalisme sont les véritables plaies de votre pays et pas « encore » du Notre !!!!!
http://www.citoyens

Anonyme a dit…

Bonjour sous un petit ciel « gris »
Bravo au nouveau Maire d’Henin Beaumont Steeve BRIOIS de faire appliquer ET RESPECTER la LOI !!!!
N’en déplaise à certains « journaleux » spécialistes de « la gamelle » !!!

La mairie FN d'Hénin-Beaumont a annoncé mardi la fin de la subvention et de l'usage gratuit d'un local municipal dont bénéficiait la Ligue des droits de l'homme, les qualifiant d'avantages illégaux. "Depuis des années, la Ligue des droits de l'homme bénéficiait de subventions municipales et d'un local municipal en toute illégalité", a assuré le maire Steeve Briois, pour expliquer cette mesure, dans un communiqué. "Non seulement, aucun bail n'a été signé entre l'association d'extrême gauche et la mairie faisant de la LDH un occupant sans titre mais, plus grave, ces subventions sont totalement illégales", a-t-il affirmé.
À l'appui de cette mesure, M. Briois s'est référé à un arrêt pris le 28 octobre 2002 par le Conseil d'État ayant donné raison à un habitant de Draguignan dans une affaire du même type visant la Licra. La subvention accordée par la municipalité à cette association a été annulée au motif que celle-ci s'en était prise à un parti légalement reconnu, en l'occurrence le FN.
Une mesure attendue
Le nouveau maire a critiqué dans le même communiqué France Info, qui avait fait état le premier de sa décision, s'étonnant qu'une "pseudojournaliste" fasse "la une de l'édition matinale en reprochant à la municipalité de respecter la loi". M. Briois a ajouté : "Que les médias puissent reprocher à la nouvelle équipe municipale de respecter la loi est un comble. Que la bien-pensance s'y fasse : désormais, la loi sera respectée à Hénin-Beaumont !"
La mesure visant la LDH à Hénin-Beaumont n'est pas vraiment une surprise, car M. Briois avait clairement annoncé que s'il accédait à la mairie la mise à disposition "illégale" des locaux municipaux prendrait fin. Le 18 mars, durant la campagne des municipales, la LDH avait appelé dans un tract à "faire barrage" au FN. Lors d'un point de presse, Alain Pruvot, président de la LDH d'Hénin-Carvin et de la fédération départementale LDH du Pas-de-Calais, avait souligné ce qu'il appelait la "dangerosité" du FN.
M. Briois avait aussitôt riposté en dénonçant "la campagne de haine" menée par la LDH locale. "Il s'agit là, avait-il déclaré à l'AFP, d'une manière illégale pour cette association politique de remercier la fédération PS" du Pas-de-Calais "et la gauche héninoise qui lui fournit, avec l'argent du contribuable, un local gratuit en centre-ville" depuis 2007.

Anonyme a dit…

Bonjour sous un petit soleil "gris"

Quelle belle leçon nous donne le Peuple d'ISLANDE!IL SONT MOINS CONS QUE NOUS!!!!!A MEDITER!!

Pourquoi les médias cachent ils le cas de l’Islande ??? à propager sans modération !!!!!!!!! - YouTube
From www.youtube.com - April 8, 8:50 PM
La révolte du peuple d’Islande, le gouvernement corrompu déchu ... pourquoi ne vous en parle t-on pas ??? cela pourrait-il donner des idées à d’autres peuples ! Les Français par exemple? Au fond c'est le programme proposé par Marine LE PEN!!!

Anonyme a dit…

Bonjour sous un petit soleil "gris"
Les élections Européennes sont dans -6 semaines !!!Alors comment va l'Euros???Tien, tien c'est ce que dit Marine LE PEN depuis des mois et mois !!!!!!
Tiens les langues se délient. Malgré le rouleau compresseur de la propagande pro-euro qui mise sur la peur des Français pour que rien ne bouge.

«Casser l’€ pour sauver l’Europe» est un livre de quatre journalistes (de L’Express, L’Expansion, du Monde Diplomatique) qui brise le tabou mystique de ceux qui pensent bien. Bravo !

——–

L’euro est cliniquement mort. Pour sauver l’Europe, il faut revenir aux monnaies nationales, réunies au sein d’une monnaie commune. C’est la thèse de Casser l’euro, ouvrage écrit par quatre journalistes.

Il ne s’agit en aucun cas d’un « réflexe populiste », se défendent les auteurs, mais le fruit d’un travail journalistique quotidien au contact des acteurs de ce système. C’est le constat, après cinq années d’une crise sans précédent, que l’euro, tel qu’il existe aujourd’hui, est « cliniquement mort ». « Plus d’une décennie après le lancement de l’euro, la convergence tant attendue des économies n’a pas eu lieu, les modèles sociaux ont été détricotés et la spéculation s’est déchaînée », écrivent les quatre journalistes.

Et de dénoncer tout à tour un euro « made in Germany » (l’Allemagne a un droit d’accès sans restrictions tarifaires à des marchés voisins et un taux de change compétitif), destructeur de croissance (historique des performances à l’appui), machine à fabriquer de l’hétérogénéité (dopage de la demande intérieure au Sud, choc de compétitivité au Nord), instrument de dumping social (devant l’impossibilité de dévaluer, les seules stratégies sont la baisse de la fiscalité ou la baisse des salaires), ou encore l’euro « cheval de Troie de la rigueur ». Les auteurs écornent aussi au passage la Banque centrale européenne (BCE), « dogmatique et déstabilisante ».

Le livre évoque aussi « la vie après le monnaie unique ». Non, la sortie de l’euro ne va pas provoquer le chaos dans les transactions quotidiennes, grâce à la règle du « un pour un » qui consiste à caler, temporairement, l’unité de chaque devise nationale sur l’euro. Non, la dette ne vas pas exploser, car un Etat peut discrétionnairement modifier le libellé de sa dette sans en affecter la valeur nominale (autrement dit, les 2000 milliards d’euros de dette tricolore vaudront 2000 milliards de francs). Non, les marchés ne vont pas se fermer, et même s’ils refusaient de prêter à la France, l’Etat pourrait toujours mobiliser les quelque 3000 milliards d’euros d’actifs financiers dont disposent les Français. Non, l’inflation ne va pas exploser, et qu’on se le dise, 4% d’inflation annuelle permet d’alléger 35 milliards de dette d’un coup.

Ces arguments sont séduisants. Nul doute qu’ils offriront du grain à moudre aux opposants à la monnaie unique. Mais ils restent contestables. Et contestés. « Sortir de l’euro peut être tentant », écrit dans une tribune le journaliste des Echos Guillaume de Calignon. Mais « la sortie de l’euro serait un saut dans l’inconnu, une réaction en chaîne d’événements qui risque de tétaniser les agents économiques, ménages comme entreprises. Sans compter les réactions politiques de nos voisins. Sans l’euro, les Français savent ce qu’ils perdront mais n’ont aucune idée de ce qu’ils gagneront. Les problèmes ne seront pas réglés par un retour en arrière. »

L’Express

Anonyme a dit…

Bonjour sous un ciel »gris » !

Réponse pertinente en direction des « journaleux » de services et aux « âmes sensibles »exclusivement de « gauchhhhhhhe –voir de l’UMPS style Julien AUBERT « le Judas » »! Mais « Journaleux et UMPS »qui ont un dénominateur commun celui d’être très pro-Arabisant !!!

Lettre ouverte à Marine Le Pen sur la laïcité et le laïcisme

Madame la Présidente,
Vous avez récemment déclaré:
"Il n’y a aucune raison pour que le religieux entre dans la sphère publique, c’est la loi."
Le contexte indiquait manifestement qu'il s'agissait de refuser des menus "halal" dans les cantines des communes dirigées par le Front national. Ce refus nous paraît légitime à la fois pour des raisons sanitaires, pour des raisons de respect de l'identité française, et pour des raisons de résistance au prosélytisme de l'islam radical.
Cependant, vos propos nous semblent extrêmement inquiétants. Ils témoignent, en effet, d'une interprétation de la laïcité qui nous paraît aussi totalitaire que l'islam radical lui-même. Il ne s'agit, en réalité, pas d'une saine laïcité, mais bel et bien de laïcisme.
Pour notre part, nous sommes catholiques, et c'est en catholiques que nous nous engageons au service de la cité. Naturellement, nos convictions religieuses et nos convictions patriotiques sont distinctes; mais elles sont aussi parfaitement unies.
Il est probable que vos mots ont dépassé votre pensée et qu'en défendant la laïcité, vous vouliez simplement dénoncer un totalitarisme politico-religieux. Mais nous aimerions être sûrs que la lutte contre l'islam radical ne vous conduit pas à opter pour un autre totalitarisme politico-religieux, celui du laïcisme maçonnique, aussi opposé à nos traditions, à notre identité, et à nos libertés, que le premier.
Nous comptons donc sur vous pour nous rassurer en explicitant votre pensée.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame la Présidente, l'expression de nos hommages respectueux

Anonyme a dit…

Bonjour sous un petit soleil « gris » !

On continue à nous prendre pour des CONS !!!!!

Pour les socialistes il n’a pas de crise !!Cela fera plaisir aux millions de chômeurs et autres gagnent « petit » d’apprendre ce que gagne un secrétaire d’Etat comme HARLEM DESIR !!!!! Un homme condamné par la justice.
Entre 1986 et 1987, alors qu'il est président de l'association SOS Racisme, Harlem Désir perçoit 10.500 francs par mois d'une autre association, l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants, basée à Lille. Cet emploi fictif lui vaut une condamnation, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende pour recel d'abus de bien sociaux.

Ils touchent : Les secrétaires d'Etat perçoivent 9 443 € bruts par mois. !!!!Soit 132 202 euros par mois pour les 14 vedettes ! Sur un an ces 14 vedettes nous couterons 1 586 424 euros !!!
En plus ils ont :
1. Avantages : Avantages en nature :
Accès gratuit au réseau SNCF (1ère classe)
Quotas de déplacements aériens
Mise à disposition d'un parc automobile
Dépenses téléphoniques et courrier
Voiture de fonction et chauffeur
Logement de fonction ou prise en charge par l'Etat d'un logement d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge...
NOMINATION OFFICIELLE - SECRETAIRES D'ETAT
Secrétaire d'Etat chargé des Affaires européennes : Harlem Désir
Secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement : Jean-Marie Le Guen
Secrétaire d'Etat au Commerce extérieur: Fleur Pellerin
Secrétaire d'Etat chargé du Numérique : Axelle Lemaire
Secrétaire d'Etat chargé des Anciens combattants : Kader Arif
Secrétaire d'Etat aux Sports : Thierry Bralliard
Secrétaire d'Etat au Développement et à la Francophonie : Annick Girardin
Secrétaire d'Etat chargé des Transports, mer, pêche : Frédéric Cuvillier
Secrétaire d'Etat en charge de l'Enseignement supérieur et de la Recherche : Geneviève Fioraso
Secrétaire d'Etat en charge du budget : Christian Eckert
Secrétaire d'Etat en charge du Commerce, de l'Artisanat, de la consommation et de l'économie sociale et solidaire : Valérie Fourneyron
Secrétaire d'Etat en charge de la Réforme territoriale : André Vallini
Secrétaire d'Etat en charge de la Famille, des personnes âgées et de l'autonomie : Laurence Rossignol
Secrétaire d'Etat en charge des personnes handicapées : Ségolène Neuville
Nb : Cumul : possible. Un secrétaire d'Etat ne peut cumuler son indemnité ministérielle avec des indemnités de mandats électifs que dans la limite de la moitié du montant de l'indemnité parlementaire.
Autrement dit 2 757,34 € bruts par mois. Un secrétaire d'Etat peut donc toucher jusqu'à 12 200,34 € par mois de la part de l'Etat. CQFD!

Anonyme a dit…

Bonjour sous un petit soleil « gris »
Une très bonne nouvelle pour les électeurs des Droites Carpentrassiennes !
Qu’en pense Julien AUBERT « le Judas » ?? Et les membres de sa « secte »bleu Lavande ? Que va dire le grand maitre « opticien-Lunetier » Antoine LAVAL ? Celui qui vend des lunettes pour voir dans les coins de cuisine ou le plat du jour est : « tout sauf le RBM/FN » !!!
Pour cette élection pas de « combines UMPS »d’arrière -cuisine qui ont permis l’élection du PS minoritaire « Francis »l’intermittent du spectacle et copain du « guignol »Mister PY-pseudo-directeur du festival d’Avignon !!!

SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois
Répété par Marine Le Pen et ses amis, est en train de devenir une réalité électorale. Pour la première fois dans un sondage d'intention de vote portant sur une élection à caractère national, le FN devance nettement à la fois le PS et l'UMP.
L'enquête Ifop que publie cette semaine "le Nouvel Observateur" montre en effet que pour les prochaines Européennes - elles auront lieu fin mai 2014, dans la foulée des municipales - le parti d'extrême droite est actuellement crédité de 24% des voix, deux points au-dessus de l'UMP et cinq au-dessus du PS.